Des récupérateurs de conscience sont une sorte d'élite qui a été formée sur le plan de l'éther. Mais comment, c'est possible ? Il faut savoir qu'il existe une Université éthérique sur le plan de l'éther, celle-ci accueille la conscience des préfusionnés pour une éducation psychique sur la supraconscience élaborée. Des enseignants ayant complété leur fusion prendront sous leurs ailes les consciences des préfusionnés, c'est-à-dire la conscience d'un humain qui a terminé son cycle de vie spirituelle et dont les centres psychiques ont été ouverts par le Moi Éthérique.
Les candidats dans cette Université sont conscients qu'ils sont tous en formation psychique sur le plan de l'éther. Mais sur le plan physique de l'ego, ces préfusionnés demeurent en retrait. Physiquement, il ne semble pas se passer grand-chose dans leur quotidien, mis à part la prise de conscience sur leur évolution psychique. Ils savent que bientôt, ils seront réanimés lorsque leur conscience aura complété le stage éthérique qui peut s'étendre sur plusieurs années de leur vie terrestre.
Mais comment c'est possible de former des élites depuis le plan de l'éther ?
Tout comme les Universités sur le plan terrestre éduquent des candidats sur un plan psychologique, il se produit le même phénomène sur un plan psychique, mais dans une réalité concrétisée. Chaque enseignant psychique sur le plan de l'éther prend en charge une douzaine de candidats ou de consciences pour ensuite les éduquer psychiquement. Ces candidats devront franchir des étapes réelles dans leur conscience. Il faut savoir que dans ce genre d'Université éthérique, c'est la transparence qui y règne. Lorsqu'un candidat doit passer un test d'aptitude psychique, sa conscience ne peut pas cacher une déviance psychique quelconque à son instructeur à cause de la transparence des lieux.
Si l'instructeur perçoit une faille psychique dans la conscience du candidat, il s'affairera à colmater cette faille dans ladite conscience du candidat en question. Lorsque les candidats auront terminé leurs stages psychiques dans cette Université éthérique, ils devront passer une sorte de mise à l'épreuve afin de tester la solidité de leur conscience. Par la suite, ces consciences quitteront l'université éthérique pour s'arrimer au mental de leur égo sur le plan terrestre et c'est à cet instant précis que l'ego saura ce qu'il doit faire dans la matière. En fait, l'ego sera guidé par sa conscience éthérique.
Il faut savoir que chacun des candidats ou chacune des consciences sera attitré à une tâche précise sur le plan matériel. Mais le but de chacune des tâches servira à la récupération des consciences dans la matière.
Pourquoi les appelle-t-on les récupérateurs de conscience ?
C'est parce que des egos en processus de fusion ont reçu une éducation éthérique dans leur conscience dans le but de récupérer des consciences chez les humains. Mais comment s'y prennent-ils ? Ces récupérateurs de conscience ont la capacité d'éveiller la conscience chez l'humain par la réanimation vibratoire de celle-ci et pour ce faire, le récupérateur de conscience va procéder à une insémination éthérique dans la conscience psychologique ou spirituelle de l'individu.
Après coup, la conscience de l'humain se réveillera ou la puce éthérique dans sa conscience sera réanimée et celle-ci se connectera à l'éther du mental, ce qui aura pour effet de modifier le taux vibratoire de la conscience à la hausse.
Mais que se passera-t-il après que la conscience de l'humain aura été inséminée ?
La conscience de l'ego qui aura été réanimé modifiera le comportement mental chez l'ego. Celui-ci commencera à repousser mentalement les influences de l'astral dans sa conscience, il y aura une lutte à finir avec l'astral dans la conscience de l'ego. Et l'ego deviendra de plus en plus conscient qu'il a une conscience dans laquelle il peut intervenir pour y apporter de la transparence.
Pour la première fois sur terre, l'ego réanimé sera conscient de l'invisible qui l'entoure et qui habite sa conscience. C'est la puce éthérique dans la conscience de l'ego qui éthérisera sa conscience en continu et plus l'ego sera conscient plus il repoussera les forces occultes dans sa conscience et plus il évoluera en conscience.
Lorsque la conscience de l'ego aura pleinement intégré cette vibration éthérique via la puce éthérique qui a été activée dans sa conscience, l'ego sortira de l'involution consciemment pour pénétrer dans l'évolution de sa conscience éthérique.
Quel est le rôle des récupérateurs de conscience ?
Chaque récupérateur de conscience à un statut privilégié qui lui est propre dans sa conscience, Pourquoi ? Il faut savoir que ces récupérateurs de conscience ont reçu une formation éthérique dédiée, c'est-à-dire personnalisée à leur conscience. Et de ce fait, chacun des récupérateurs de conscience agira dans la matière sous des formats différents, ils ne seront pas comparables, mais ils auront le même but commun, c'est-à-dire de récupérer la conscience chez l'humain.
Mais comment si prendront-ils dans leurs formats différents ?
Ces récupérateurs de conscience vont procéder à l'insémination éthérique dans chacune des consciences chez l'humain que ça soit par l'écriture éthérique, le verbe éthérique ou par des mouvements occultés pour contourner l'ego dans sa conscience astrale. Il y a tellement de possibilités que celles-ci dépassent l'entendement de l'ego.
L'humain doit savoir que ce n'est pas important de quelle façon, les récupérateurs de conscience vont travailler dans la matière pour modifier le taux vibratoire dans la conscience des humains. Tout ce que l'humain doit savoir, c'est que des récupérateurs de conscience vont commencer à œuvrer dans la matière pour la récupération des consciences.
Pourquoi l'humain doit-il savoir que des récupérateurs de conscience sont à pied d'œuvre dans la matière ? C'est dans une notion d'équilibre que l'humain doit savoir, car lorsqu'un récupérateur de conscience modifie le taux vibratoire dans la conscience d'un humain, il se produit un changement radical dans la conscience de l'ego, et ce faisant, l'ego a besoin de compréhension pour se maintenir en équilibre mental.
Le travail des récupérateurs de conscience permettra à l'humain de quitter l'involution ou sa conscience astrale pour pénétrer dans l'évolution ou dans sa conscience éthérique.
COMMENTAIRE
Les récupérateurs de conscience ont été franchisés éthériquement, ceux-ci ont déjà commencé leur travail de récupération des consciences dans la matière et l'humain ressentira que sa conscience a été modifiée.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca