Il arrive parfois qu'une entité s'imbrique dans le facial de l'ego pour s'investiguer dans la matière et dominer son hôte puis son entourage immédiat à des fins de salubrité mentale. Lorsque ceci se produit, il est fortement recommandé de ne pas intervenir et de s'en éloigner. Pourquoi ? L'entité qui s'est matérialisée dans l'ego a pour ainsi dire un but derrière cette manœuvre astrale.
Le but de cette entité est de réussir à attacher deux individus via une émotion consacrée à l'autohypnose, c'est-à-dire que l'entité va tenter d'hypnotiser son ou ses adversaires par l'émotion de la colère pour ensuite sodomiser leur mental. Et si l'entité réussit, elle se liera karmiquement avec cet individu pour s'assurer de revenir sur le plan physique dans la prochaine vie.
Comment se nomme cette entité ?
On la surnomme l'entité primaire. Pourquoi ? Il faut savoir que la conscience astrale de l'ego abrite plusieurs entités et celles-ci sont régies par un système hiérarchisé. À la tête de ce système, il y a une entité qui possède un statut plus élevé que la moyenne, en fait, c'est la première à s’être attitrée à la conscience de l'ego.
Ainsi, elle est devenue l'entité primaire qui est très puissante dans la conscience de l'ego.
D'où provient cette entité ?
Ces entités sont issues d'une forme pensée virulente suivie d'un événement dans la matière qui a généré une très forte émotion qui s'est transmutée en mémoire, et celle-ci a été clonée pour former un spectre lumineux qui par la suite s'est enrichi des formes pensées générées par l'ego pour se former un corps lumineux spectral.
Ces entités ont besoin que l'humain se réincarne pour continuer de vivre dans sa conscience occultée, pour eux, c'est une question de survie, et pour l'humain, c'est une forme de prison psychique.
C'est pour cette raison que ces entités maintiennent l'humain sous leur juridiction. Ces entités ne se lasseront jamais de l'humain. Certaines de ces entités s'incarnent dans la matière et font des ravages incommensurables. Mais l'humain ne comprend pas le cycle de ces entités dans la conscience humaine, il obéit aveuglément à l'autorité astrale dans sa conscience.
Ce faisant, l'humain accumule des dettes karmiques à l'infini. Mais ce temps est maintenant révolu pour les entités, car des récupérateurs de conscience sont déjà à l'œuvre dans la matière pour les dévoiler.
C'est le dévoilement qui mettra fin à l'austérité astrale dans la conscience humaine.
Avons-nous plusieurs entités ?
L'ego doit savoir que sa conscience est régie par des mondes sulfureux et très austères à l'esprit. Il y a une multitude d'entités dans ces mondes que l'on appelle les plans dans la conscience. Ces plans sont sectoriels, ils sont divisés en sous-plans.
L'humain a réfléchi dans la matière les sous-plans de sa conscience astrale. Ceux-ci sont représentés par des élites polarisées de la société qui forment les gouvernements des pays, des provinces, des villes, des villages, etc.
Comment se fait-il qu'il y ait tant de corruption au sein des gouvernements sur cette planète ? La raison en est fort simple, c'est le plan astral qui régit les dirigeants de ce monde via leur conscience polarisée.
Pourquoi l'entité a-t-elle besoin de se matérialiser dans l'ego ?
L'entité croit qu'en se matérialisant, elle pourra accéder à une sorte de réalité. Elle se dit qu'en pénétrant dans la matière, elle pourra se densifier et ensuite accéder à un niveau supérieur par la création d'une conscience indépendante. Il faut savoir que l'entité est sous le règne de l'entité primaire qui met énormément de pression sur ses subalternes afin qu’ils mènent à bien leur mission dans la conscience mentale de l'ego.
Pour résumer, l'entité n'a pas de conscience, elle habite la conscience de l'Homme. Elle cherche désespérément à se doter d'une conscience qui lui permettra de s'individualiser, mais cela n'arrive pas.
Ces entités seront récupérées par les forces cosmiques et seront par la suite relayées sur un plan de conscience qui leur permettra d'évoluer.
COMMENTAIRE
Lorsque le facial de l'ego se modifie cela permet d'identifier l'entité et de s'en prémunir.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca