L'âme est la descendance erronée du moi cosmique dans la matière. Elle est vénérée par l'humain, car elle rappelle à l'humain via la mémoire qu'elle est sa source cosmique. En fait, l'âme est un plan d'énergie qui a été spiritualisé par l'humain afin de maintenir un lien avec l'invisible ou l'autre dimension de soi.
C'est quoi l'âme ?
L'âme, c'est un plan d'énergie qui contient les mémoires des événements vécus par l'ego. Ce plan d'énergie est très conceptualisé, car il abrite une multitude de formes de vie qui interagissent avec la conscience de l'ego sur le plan physique. L'âme a besoin de beaucoup d’énergie pour perdurer, tout simplement par ce qu'elle doit alimenter sa structure interne qui est divisée en sous-plans.
Pour se procurer cette énergie, les formes de vie qui règnent en maître sur ce plan d'énergie s'efforcent de maintenir un lien condescendant avec l'Homme. Les formes de vie qui résident sur ce plan d'énergie font miroiter à l'Homme que ce plan d'énergie abrite l'essence cosmique de l'Homme voire sa conscience intégrale. Mais d'où vient cette croyance ?
Les formes de vie qui résident dans l'âme ont permis qu'un médium pénètre l'occultisme de ce plan d'énergie qui avait été sculpté pour offrir une résilience au médium. Ce médium qui a été subjugué par la contrefaçon de ce plan d'énergie, a descendu l'information ou sa voyance de ce plan d'énergie qu'il a ensuite statué comme étant le plan divin ou la source de l'Homme cosmique. Ensuite, cette analogie s'est cristallisée dans la matière sous une forme spirituelle qui a donné naissance à l'âme comme étiquette spirituelle. L'humain a besoin d'étiqueter une forme pour pouvoir se repérer psychologiquement d'où le nom de l'âme.
L'âme influence-t-elle l'humain ?
Oui, l'âme ou ce plan d'énergie maintient l'humanité à genoux depuis sa création. Ce plan d'énergie était nécessaire pour le développement et le maintien des corps subtils formant la genèse de l'ego. L'humain doit savoir que l'âme ou ce plan d'énergie masturbe sa conscience depuis toujours afin de la maintenir en vibration avec ce plan d'énergie.
Donc, ce plan d'énergie étant en relation très étroite avec le mental de l'ego, il lui inculte le principe sectaire dans sa conscience mentale. C'est ainsi que l'ego est devenu l'esclave psychique de ce plan d'énergie. L'humain voue un culte désobligeant à ce plan d'énergie, car la vision qu'il a de ce plan est erronée, il ne sait pas que l'âme est habitée par des forces qui occultent la conscience humaine.
Tous les pays vouent un culte à l'âme ou à ce plan d'énergie par ignorance. L'âme influence l'humain en manipulant le corps spirituel de l'ego, elle le met constamment en vibration afin que celui-ci se vide de son contenu vibratoire, ainsi, l'âme assoiffe le corps spirituel. C'est pour cela que le corps spirituel chez l'humain vibre au diapason de l'âme, il est tellement connecté pour ne pas dire fusionné à ce plan d'énergie qu'il en est devenu unifié.
Les forces occultes qui occupent le plan de l'âme élaborent des stratégies en permanence pour maintenir l'humain à genoux sur ce plan d'énergie. La mémoire est l'enjeu principal, car elle permet aux forces occultes de générer des scénarios psychiques pour scinder en permanence l'énergie dans la conscience mentale de l'ego. Et ce faisant, l'âme agit comme un logiciel programmé dans le mental de l'ego.
Ce n'est pas normal pour l'humain d'être soumis à un plan d'énergie et de vivre constamment dans une boucle sans fin.
L'âme ou ce plan d'énergie a terminé de manipuler l'humain via les mémoires. La descente d'énergie supramentale en provenance du plan de l'éther signera l'arrêt de mort de l'âme. Celle-ci sera brûlée par l'énergie éthérique afin de libérer l'humain de ce plan d'énergie.
L'âme est-elle une fabrique de karma ?
Oui, l'âme est une usine à karma. Pourquoi ? Il faut savoir que l'âme ou ce plan d'énergie stocke la mémoire humaine, c'est là que toutes les expériences de l'ego sont hébergées, c'est une sorte de nuage (un cloud) psychique. Ensuite, les forces occultes sur ce plan d'énergie vont mettre en œuvre des schémas mémoriels pour la réincarnation de l'ego dans la matière.
Mais attention, il faut savoir que le karma est un rebalancement des énergies dans la matière. Dans une vie passée, l'ego a été soumis à l'interaction des pôles négatifs et positifs, et celui-ci ayant accumulé un trop-plein d'énergie négative ou positive, dans cette vie-ci, il doit rééquilibrer ces énergies.
Prenons comme exemple une personne qui a fait du mal dans une vie passée, elle devra dans cette vie faire le bien pour annuler les effets de son passé. En fait, le karma sert à annuler le karma précédent d'où la boucle. Les forces occultes qui manipulent les mémoires sur ce plan ont l'obligation envers l'humain de lui donner l'opportunité de sortir du karma par la remise à zéro de son karma précédent pour en arriver à la nullité des karmas.
Mais cela ne sera possible qu’à une seule condition : l'humain devra comprendre la mécanique du karma. Il doit savoir que le karma est lié à la mémoire qui est stimulée par l'émotion, avec l'influence des pôles négatifs et positifs. Ces éléments réunis sont à l'origine du karma chez l'humain.
Il est impératif que l'humain puisse avoir la compréhension sur l'interaction des pôles négatifs et positifs qui se joue dans son mental. Les forces occultes sur le plan de l'âme le savent très bien, elles utilisent les pôles négatifs et positifs pour mettre l'humain en échec afin que celui-ci pénètre dans un mouvement négatif ou positif. Cependant, les forces occultes sur ce plan se gardent bien de dire à l'humain qu'il existe le point zéro qui a pour effet de neutraliser l'action des pôles dans le mental de l'ego afin de mettre fin au karma et de sortir de cette boucle mémorielle.
L'âme est-elle reliée au plan spirituel ?
Oui, l'âme, ou ce plan d'énergie, est fortement liée au plan spirituel, car l'humain a spiritualisé ce plan d'énergie. Les religions ont pris naissance de cette spiritualisation de ce plan d'énergie. Les religions sont sectaires, elles emprisonnent l'esprit de l'Homme dans une forme. L'ordre spirituel mondial a créé un égrégore tellement énorme qu'il sera impossible pour l'humain de s'en sortir seul. Celui-ci aura besoin d'une intervention extérieure pour briser la forme spirituelle dans laquelle l'humain est englué.
Pour info, un égrégore est un amas de résidus psychiques polarisés qui forme un spectre lumineux sur le plan astral qui par la suite se nourrit de l'orgueil de l'humanité d'où l'orgueil spirituel.
L'énergie éthérique qui descend dans la matière va créer beaucoup de chocs dans le monde spirituel, mais ces chocs sont un passage obligé pour sortir l'humain de son sommeil psychique.
Existe-t-il un autre plan d'énergie au-dessus de l'âme ?
Oui, il existe un plan d'énergie que l'on nomme l'éther. Ce plan d'énergie contient la réalité globale de l'humain, c'est-à-dire que ce plan ne génère pas de réflexion psychique de la réalité, il est authentique. Pour le moment, l'humain doit savoir que l'énergie éthérique a débuté sa descente dans la matière. Ce faisant, plusieurs individus sur la planète ont reçu une éducation éthérique qu’ils s’apprêtent à déployer dans la matière pour ensemencer la conscience des humains afin d’en élever le taux vibratoire.
Le but étant de préparer la conscience humaine à la fusion éthérique sur le plan physique. D'ici peu, il y aura plusieurs éducateurs éthériques sur la planète qui se révéleront pour diffuser le savoir parmi les populations.
Ce savoir éthérique élèvera la conscience humaine au rang solaire et l'humain quittera l'involution pour pénétrer dans l'évolution de sa conscience.
COMMENTAIRE La compréhension sur la mécanique de l'âme ou de ce plan d'énergie mettra fin au karma.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca