Modifier le taux vibratoire dans la conscience d'une personne pour l'exfiltrer du plan spirituel
Il faut savoir que la conscience est un état vibratoire dans lequel l'énergie cinétique de l'esprit est parasitée par la polarité de l'astral. Dans cette conscience polarisée, il n'est pas possible pour l'ego de s'en dégager seul, car la partie psychologique ou spirituelle fait barrage à l'ego. Donc, pour modifier le taux vibratoire dans la conscience spirituelle d'un ego, il lui faudra une aide extérieure qui ne soit pas dominée par une énergie polarisée.
Pourquoi modifier le taux vibratoire dans la conscience spirituelle de l'ego ?
Un ego en éveil spirituel qui a terminé son cycle sur le plan spirituel peut en être dégagé via une intervention extérieure à sa conscience spirituelle. Dans le cas contraire, il demeurera prisonnier sur le plan spirituel de sa conscience. Le fait que l'ego spirituel soit arrivé à la fin de son cycle, dénote qu'il peut être exfiltré du plan spirituel.
Mais comment l'exfiltration peut-elle être possible ?
L'ego en éveil spirituel sera délibérément sous-contracté par les mouvements de la vie afin que celui-ci entre en contact avec un humain en fusion éthérique. La conscience éthérique de cet humain saura reconnaître la conscience spirituelle de l'ego qui a terminé son cycle sur le plan spirituel. Ainsi, le moi éthérique de l'humain en fusion pénétrera consciemment dans la conscience spirituelle de l'ego en éveil spirituel pour ensemencer le noyau dans la conscience spirituelle de l'ego en éveil avec une vibration éthérique.
Une fois le noyau ensemencé d'une vibration éthérique, celui-ci se mettra à vibrer au-delà de la conscience spirituelle. Ensuite, il se synchronisera avec le plan de l'éther et l'ego en éveil spirituel deviendra un ego en éveil éthérique.
Celui-ci sera pris en charge par les donateurs du plan éthérique afin d'assainir la conscience de l'ego en éveil éthérique, et ce, faisant, l'ego en éveil éthérique se conscientisera consciemment. Il saura qu'il n'appartient plus au plan spirituel, cependant il devra gagner ses galons et pour ce faire, il sera expertisé sous toutes les coutures pour ensuite pénétrer sur le chemin mental de son moi éthérique qui brûlera les résidus de sa conscience spirituelle.
Qui peut modifier le taux vibratoire dans la conscience d'un ego ?
Le moi éthérique dans un ego en fusion sera le seul à pouvoir exfiltrer un ego en éveil spirituel de son plan. Mais qu'est-ce qui prédispose le moi éthérique à exfiltrer un ego spirituel de son plan ? C'est le taux vibratoire du moi éthérique qui a préséance sur le plan spirituel. Les formes de vie qui habitent ce plan spirituel n'oseront jamais s'opposer au moi éthérique, car elles savent qu'elles seront brûlées sur-le-champ par le feu solaire.
Quels seront les effets du changement vibratoire dans la conscience de l'ego ?
Les effets vibratoires dans la conscience de l'ego exfiltré seront notables et percutants, Pourquoi ? Le pulsar éthérique dans la conscience de l'ego exfiltré fera jaillir une synthèse vibratoire dans la psyché de l'ego. Celui-ci sera donc submergé de cette vibration éthérique qu'il ressentira dans sa conscience et dans son physique. À la suite de cette modification majeure, l'ego saura mentalement reconnaître le pont entre la spiritualité et l'éthérique. Par la suite, l'ego se refermera à toute spiritualité pour continuer son évolution dans sa conscience éthérique.
Pourquoi exfiltrer un ego du plan spirituel ?
Le but de l'exfiltration réside dans la récupération d'une conscience en fin de cycle sur le plan spirituel. Il est primordial que l'emphase soit mise sur la récupération des consciences afin d'augmenter le taux vibratoire sur la planète. Plus le taux vibratoire augmentera dans les consciences des humains, plus la planète vibrera et ainsi de suite.
Bientôt, la planète sera occupée par des récupérateurs de conscience à une échelle jamais constatée depuis l'érection du plan spirituel. Ces récupérateurs de conscience auront pour seul et unique but de modifier le taux vibratoire dans les consciences.
Une conscience exfiltrée ou récupérée est une conscience libérée de l'attraction des pôles négatifs et positifs.
COMMENTAIRE
Le Moi Éthérique peut modifier le taux vibratoire d'une conscience pour récupérer un ego spirituel en fin de cycle.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca