Retour du mini groupe du 13-04-2025 :
Retour #1
L'intensité des ajustements !
La vibration sous le dôme éthérique était différente de celle que l'on pouvait trouver jusqu'à présent…
Cette vibration me disait que son affûtage ne permettrait pas à quiconque de verbaliser tout et n'importe quoi dans la séance de groupe. On pouvait d'ailleurs voir et sentir la vapeur soporifique qui agissait sur le mental de nous tous… L'intellect avait été mis à l'arrêt. Les ajustements dans ce mini groupe étaient intenses…
Pendant toute la cession de groupe, je prenais conscience du vide dans lequel l'ego devait se jeter. Cette compréhension faisait suite à la chute vibratoire que l'ego venait de subir…
Le mini groupe de discussion a démontré son intelligence à travers son silence…
Retour #2
L'intensité de l'énergie !
Je voudrais te faire part de mon expérience suite à la discussion de dimanche 13/04.
L'énergie était très intense, à ce moment-là, c'était vraiment palpable, tellement que j'avais mal au genou droit qui était chaud au toucher, à l'articulation du majeur qui me brûlait, à mon oreille gauche qui me titillait !
Après ça, je n'ai pas pu dormir (même si j'étais "vidée"), car je sentais une chaleur intense dans mon corps, et j'ai commencé à ressentir des courbatures. Je me suis dit que j'avais, moi aussi, "attrapé" le chikungunya, comme mon conjoint, la semaine précédente. Mais je savais, intérieurement, que je subissais une descente d'énergie avec, au lever, une chute de tension !
Dans la semaine précédant cette discussion, j'étais en train de me dire qu'il ne se passait pas grand-chose pour moi. En fait, je me comparais aux autres ; chose à ne pas faire, car chacun a sa programmation !
Retour #3
Mes failles !
Ce mini groupe a mis l'accent sur les failles de certains participants (dont je fais partie) et les ajustements qui s'effectuaient au fur et à mesure. L'autonomie mentale est requise. Elle accompagne la vibration éthérique du NOUS qui s'approche de plus en plus.
Retour