Retour du mini groupe du 06-04-2025 :
Le froid !
Lors de la séance, j'ai eu froid, faim et des tremblements. Une fois terminée, j'ai ressenti une tension nerveuse jusque tard dans la nuit, et en même temps, je me sentais bien.
Retour du 06-04-2025
L'inversion !
J'ai senti comme une inversion dans le mini groupe de discussion : pendant que certains participants révélaient leur esprit, d'autres prenaient conscience du voile spirituel qui berçait leur ego…
Mon sujet sur l'ego déconnecté a permis de mettre en lumière le contrôle que mon ego voulait exercer dans la matière. Les retours du mini groupe m'ont amené à réaliser que ma forme cherchait à se raccrocher à la plus imposante résistance de son mental…
Cette mise en évidence vient chercher l'ego sur son positionnement. J'ai aussi compris que je ne maitrise absolument rien dans la matière…
À l'instant où je vous écris, je suis testée sur la forme de contrôle que l'ego aurait voulu mettre en avant ; l'esprit est venu me récupérer et tout est rentré dans l'ordre.
Retour du 26-03-2025
Un casque sur la tête !
Je suis arrivée un peu après votre message qui m'annonçait que je pouvais rejoindre le groupe de discussion en ligne. Lorsque je suis rentrée dans le Dôme éthérique qui était formé, j'ai senti comme une énergie très forte qui me pénétrait, et aussi comme un casque sur la tête. Je n'ai pas pu retenir mes larmes, je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer jusqu'au moment où j'ai eu la parole et je me suis calmée.
Ma présence dans les groupes de discussions est toujours éprouvante, et je mets quelques jours pour récupérer, car je suis fatiguée et un peu déphasée. En plus, les nuits qui suivent, je suis attaquée, soit par des animaux sauvages, soit par des entités malveillantes, et donc je me réveille souvent.
Ensuite, les jours suivants, tout s'apaise petit à petit, et je me sens mieux, comme si rien ne s'était passé. Mon dernier rêve : Il y avait, attablées dans la cuisine d'une maison, deux femmes identiques d'une quarantaine d'années qui s'entendaient très bien et semblaient être en harmonie…
Michel répond : Les deux femmes représentent l'entente cordiale entre votre ego et l'esprit.
Retour