Retour du mini groupe du 26-03-2025 :
Forte pression sur ma tête !
Pendant toute la cession, une forte pression appuyait sur ma tête, comme pour enfoncer une structure… Je percevais le scintillement de filaments lumineux ultra blancs autour des yeux…
Au moment où je vous écris, je sens cette structure qui s'est rigidifiée en haut de la tête et du front…
Depuis hier, la réalité s'est intensifiée, dans le sens que l'ego est récupéré aussitôt qu'une porte essaye de s'entrouvrir sur l'astral… C'est une gymnastique de tous les instants…
Autre participante :
Prise de conscience sur la personnalité !
Je me sens embourbée par le ménage et le désencombrement qui s'accumulent, que j'ai à faire et qui me pèsent. Lors des congés, j'essaie d'en faire un peu, mais souvent je tombe dans un état de fatigue et je ne fais rien.
J'ai pris conscience que les jours précédant une rencontre de discussion, il y a un travail qui s'opère en lien avec la question posée. Je trouvais ce sujet anodin et banal, mais quelques jours plus tard, durant la nuit, j'ai vu une image, d'où cette personnalité provenait, celle de toujours être occupée, de ne pas rester sans rien faire. J'ai senti un casque envelopper ma tête, et j’étais dans un vide. Dès lors, plusieurs prises de conscience en lien avec le sujet se sont faites.
Michel a également fait une précision : J'avais associé le sujet de la question à un autre sujet, soit l'éparpillement (qui représentait mon mental psychologique). J'avais analysé (j'étais dans la performance) que c'était le même état d'éparpillement, ce qui n'était pas le cas.
Ce fut un groupe de discussion qui m'a bien secouée, surtout avec le sujet d'entrée de jeu sur les chocs traumatiques.
Retour