Nous sommes la source de votre reflet dans cette conscience…
01. Comment communiquer avec NOUS ?
Pour communiquer avec NOUS, vous devez braver les interdits qui vous sont imposés par l'entité primaire qui est la partie occulte qui occupe votre espace mental.
Les tremblements au niveau de la gorge, les pulsations cardiaques qui augmentent et les différents inconforts sont tous liés aux interdits qui vous sont imposés par ces formes de vie occultes, ou parasites psychiques.
Pour vous affranchir de ces interdits, vous devez prendre conscience que ce ne sont que des résistances dont il faudra forcer le passage consciemment pour s'en affranchir. Il suffit de cesser de croire en la forme, c’est tout simple.
02. Qu’est-ce qu’un interdit ?
Un interdit est une résistance psychologique ou spirituelle selon le cas de figure. En fait, c'est l'entité primaire ou l'entité spirituelle qui a mis en place cette résistance pour contraindre l'ego à demeurer dans sa forme. Il faut tenir pour acquis que l'espace mental de l'ego est habité par des formes de vie qui le dépassent.
Ces formes de vie ont besoin d'un support pour se véhiculer et donner vie à cette réalité alternative. Partant de ce fait, les formes de vie occultes ont créé des résistances qui font office de frontière pour encadrer l'ego dans son mental. Autrement dit, les formes de vie occultes ont créé des résistances pour emprisonner l'ego dans sa personnalité en plus de lui faire croire que celle-ci est réelle.
03. Êtes-vous impactés par nos interdits ?
Non. Les interdits sont des paramètres conçus par les entités ou les formes de vie occultes pour maintenir l'ego à distance de sa réalité ou de NOUS. En somme, c'est la partie réfléchie qui est impactée, car cette lumière a été annexée à ces formes de vie invisibles qui vivent dans les reflets de la lumière.
Ce que l'Homme vit dans la matière est une illusion. Ce sont ces formes de vie occultes qui ont dupliqué cette lumière réfléchie pour créer cette réalité alternative qui est alimentée par la diffraction de l'Homme. Il faut savoir que l'ego ne se diffracte pas par hasard, il est incité à le faire via les pensées qui lui sont insufflées par ces formes de vie occultes pour le contraindre à dévier sa lumière dans cette réalité alternative. C'est à partir de cet instant qu'est née la croyance et la valeur en la forme.
04. Les interdits imposés par l’entité primaire sont-ils automatiquement représentés par le reflet des inconforts physiques ?
Les interdits sont des prismes qui dévient la lumière du mental pour la polariser. De ce fait, via les interdits, l’ego va vivre de la polarité, c'est-à-dire qu'un jour il aura des inconforts dans son mental et dans le physique, et un autre jour, il vivra le contraire, il aura du plaisir, sa santé sera bonne.
Tant et aussi longtemps que l'Homme sera aux prises avec la croyance et la valeur envers sa forme et la forme en général, il vivra de la polarité qui est la pierre angulaire de cette réalité alternative. Le jour où l'Homme cessera de croire et de mettre de la valeur sur la forme, il sera libéré mentalement et physiquement de la polarité qui règne dans cette réalité alternative.
05. Comment l’ego peut-il braver des interdits tout en étant assujetti à une programmation astrale ?
Il faut savoir que les interdits sont alimentés par la pensée qui est insufflée à l'ego et acceptée par ce dernier. C'est la pensée qui est le maître d'œuvre des interdits, c'est elle qui pousse l'ego dans la croyance et dans la valeur sur sa forme.
Cette croyance renforce les interdits dans le mental et débranche, en quelque sorte, l'ego de sa réalité. C'est la raison pour laquelle l'ego croit que sa forme est réelle, c'est tout ce qu’il lui reste pour s'appuyer dessus. Pour braver les interdits, il revient à l'ego de prendre conscience que la croyance et la valeur en la forme sont ce qui le maintient prisonnier dans cette réalité alternative.
La croyance et la valeur en la forme poussent l'ego à créer des alliances avec les formes de vie occultes.
06. L’ego aurait-il une certaine appréhension à forcer le passage sur ses interdits par peur de tisser de nouveaux liens karmiques ?
Oui, chez certaines personnes, c'est la peur d'engendrer un nouveau karma qui les retient, tandis que chez d'autres, c'est la pensée acceptée qui encadre l'ego dans sa forme. La peur a plusieurs facettes insoupçonnées qui obligent l'ego à s'agenouiller devant ces formes de vie occultes qui interagissent dans le mental à son insu.
L'ego est tellement accro à son intellect qu'il ne veut pas le perdre, parce que sa vie est fondée sur une illusion qu'il croit réelle. Cette illusion est maintenue par la peur qui fait partie des interdits dans le mental. C'est fou comment l'ego peut être cloisonné dans sa tête en plus de ne pas avoir conscience de ce qui se trame dans son mental.
Pour forcer le passage sur ses interdits, l'ego doit cesser de croire et de mettre de la valeur sur sa forme et la forme en général.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca