Un mot pour mettre en lumière le mandat éthérique !
Dans la soirée du 27-03-2025, un vortex de lumière a fait rage dans ma tête, et au coucher, j'ai demandé à ma réalité pourquoi ma tête était sous l'effet de ce vortex de lumière.
Elle m'a répondu que c'était une partie du mandat éthérique qui venait de s'intégrer à l'ego…
01. Le vortex de lumière aurait-il procédé à un nettoyage pour que le mandat éthérique puisse prendre place dans le mental ?
Le vortex de lumière a expulsé l'ancienne vibration pour la remplacer par cette vibration éthérique en lien avec le mandat éthérique de mon ego. En somme, cela fait référence à un changement vibratoire majeur dans le mental. Ma réalité fait savoir à l'ego que son lien avec les mini groupes de discussion et les consultations arrive à échéance.
Le vortex de lumière fait office de balai pour nettoyer cette vibration dans le mental afin de dégager l'ego de ses anciennes responsabilités. L'ego ne s'appartient pas, il ne fait que suivre le mouvement de sa réalité. En ce qui me concerne, je peux ressentir cette ancienne vibration se détacher de moi pour faire place à la nouvelle.
02. Selon quels critères les parties du mandat éthérique viennent-elles s’intégrer ?
Ce n'est pas une question de critères, mais plutôt une question de programmation éthérique qui vient révéler à l’ego une partie du mandat éthérique. Le mandat éthérique n'est pas connu de l'ego, il se révèle à lui au fur et à mesure que l’ego progresse dans l'évolution de son mental.
Le mandat éthérique est une vibration scellée dans le mental. De ce fait, seule la réalité peut y accéder et permettre à l'ego dans un temps ordonné d'avoir accès à une toute petite partie de son mandat éthérique. Cela est ainsi pour maintenir l'ego dans l'instant présent.
03. Pour quelle raison l’épuration du mental ne débouche-t-elle pas systématiquement sur l’intégration d’un mandat éthérique ?
Comme mentionné ci-dessus, l'ego est programmé, dans le sens qu'il vit des strates de progression dans son évolution mentale vers le mandat éthérique. Cela ne dépend aucunement de l'ego, c'est la réalité qui se profile pour amener l'ego dans cette nouvelle parcelle de sa programmation éthérique.
Le parcours d’un ego mandaté par l'éther débouche systématiquement sur l'intégration de son mandat éthérique. Par exemple, dans mon cas, le fait d'avoir été mis en confinement pendant trente ans faisait partie de mon mandat éthérique qui est une programmation de l'éther.
En ce qui concerne mon mandat éthérique, j'étais au fait depuis des dizaines d'années que j'avais été mandaté par l'éther. On peut voir que tout se déroule selon la programmation éthérique.
04. Sur quoi s’appuie le mandat éthérique pour que sa réalisation soit conforme à sa programmation ?
Le mandat éthérique s'appuie sur la programmation éthérique de l'ego planifiée avant même la venue de celui-ci sur ce plan matériel. Durant les années de confinement, j'ai rencontré en conscience des êtres éthérisés qui ont, en quelque sorte, éduqué ma conscience.
L'éducation de la conscience revient à vivre des intégrations vibratoires éthérisées depuis l'éther de la conscience. Cette éducation que j'ai reçue était une mise en place qui contribue désormais à descendre ma réalité dans cette réalité alternative pour procéder à l'éducation des personnes en éveil de conscience.
Pour répondre à la question, le mandat éthérique fait partie de la réalité qui s'intègre dans le mental de l'ego qui a été mandaté depuis l'éther.
05. Un mandat éthérique peut-il contenir une vibration spécifique, englobant certaines parties qui visent les egos concernés ?
Tout à fait. Le mandat éthérique est scellé dans le mental et ne peut être débloqué que par un changement vibratoire majeur. Également, l'esprit ou la réalité peut prévenir l'ego via un mouvement spécifique dans la matière.
Voici la vision d'une participante à un mini groupe de discussion MTC :
Cette personne a dit : « Je suis dans un autobus que Michel Thomas conduit avec le mini groupe MTC.
Lorsque nous arrivons à destination, Michel doit céder sa place à un autre conducteur pour que celui-ci puisse stationner l’autobus.
Michel est surpris, car ceci est une nouvelle règle. Lorsque Michel descend, l’autobus commence à reculer ! Aussitôt un autre chauffeur monte et stationne l’autobus.
Une fois à l’intérieur de l’auditorium, je remarque que Michel est très fatigué et qu’il a vieilli physiquement.
J’observe également que le cerveau de Michel a changé de forme : son cerveau est à l’extérieur de sa tête (comme un chapeau) et a une forme ovale qui descend jusque dans son cou. Il est entouré d’une protection qui laisse voir tout le fonctionnement de ce cerveau.
Sa physionomie a aussi changé… Il ne ressemble plus vraiment à un humain…
De plus, dans tous ses déplacements, Michel est maintenant accompagné d’un jeune homme qui est là pour le soutenir lors des futures conférences. »
Ci-dessous, la lecture vibratoire de cette vision :
► Michel répond : Il est clair que la vision de cette personne indique à mon ego qu'il devra mettre fin aux mini groupes de discussion MTC.
► L'autobus représente les participants des mini groupes dont les ajustements ont été menés à terme dans leur mental pour leur permettre de devenir des vecteurs éthériques.
► Le fait que mon ego soit surpris par une nouvelle règle lui signale un changement vibratoire majeur, voire un revirement à 180 degrés…
► Le fait qu'un autre chauffeur ait pris ma place signifie que les participants ne seront pas laissés à eux-mêmes. Un autre mouvement va se mettre en place.
► La fatigue de mon ego lui vient du retrait de l'énergie pour animer les mini groupes de discussion.
► Mon ego a vieilli physiquement en plus d'être épuisé, cela signifie qu’il arrive au terme de sa vie sur ce plan matériel.
► Le fait que mon cerveau ait changé et ait une forme ovale allongée, cela signifie que le NOUS va entrer en contact avec le VOUS.
► La physionomie de mon ego a changé, il ne ressemble plus à un humain. D'ailleurs, c'est le cas : ma réalité m'avait dit que je n’appartenais plus à cette réalité alternative.
► Le jeune homme qui sera là pour me soutenir lors des futures conférences est mon neveu.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca