Retour du mini groupe du 23-03-2025 :
La présence !
La présence ne peut pas être à moitié. Lors de ce mini groupe de discussion, j'ai senti ma présence diriger mon ego. L'ego était spectateur…
La présence ne peut pas être à moitié. J'ai compris que la fausse présence était représentative d'une personnalité qui fait croire à l'ego qu'il est centré pour ensuite l'amener à se focaliser sur son apparence orgueilleuse.
Au début de la cession, je voyais des filaments blancs et intenses qui scintillaient autour de mes yeux. J'ai ressenti une pression qui me disait que Michel avait gagné en amplitude vibratoire…
Autre participante :
Me recentrer !
Ce mini groupe de ce dimanche 23 mars m’a permis de me recentrer dans le mental. J’ai été prise toute la semaine précédente avec beaucoup de pensées qui essayaient de me faire sortir de ma présence.
J’ai lu, juste avant le mini groupe de discussion, la chronique sur l’alcool, la drogue, etc. J’ai réalisé encore une fois que pour moi le sucre est une addiction et que c’est une entrée pour les entités pour me faire sortir de ma présence.
Quand je mange trop de sucre (même très peu), je sens comme un brouillard dans ma tête et c’est beaucoup plus difficile de voir les pensées et de rester dans mon centre mental. Et c’est ce qui s’est passé pendant cette semaine : j’avais beaucoup moins de clarté pour être présente dans ma tête.
En ce qui me concerne, c’est clair que les entités passent par le biais de l’alimentation pour me faire sortir de ma présence.
Autre participante :
Le référent !
La valeur est un référent, non une forme. La phrase de Michel : "Ne pas mettre de valeur sur la valeur" m'en a fait prendre conscience.
Ne pas mettre de valeur sur la verbalisation de l'esprit, ni même sur l'esprit, car tout est illusion dans cette réalité alternative.
Juste prendre conscience, avec humilité, des ajustements que j'ai reçus aujourd'hui.
Retour