Une personne qui n'a pas d'identité psychique est soumise à différentes contraintes spirituelles. En d'autres mots, un individu sans identité psychique est magnétisable par l'énergie d'autres individus, Pourquoi ? C'est tout simplement que cet individu n'ayant pas d'identité psychique va chercher à se cloner à travers un individu qui vibre plus que lui dans son mental d'où le magnétisme.
Ce faisant, cette personne sera donc contrainte à vivre par rapport à l'énergie de l'autre, elle sera emprisonnée psychiquement. Cette personne ne sera pas libre dans sa conscience parce qu'elle sera absente due au clonage psychique. Vous remarquerez aussi qu'une personne qui s'est clonée sans en avoir pris conscience, aura une communication très limitée, voire n’en aura pas du tout, car n'ayant pas d'identité psychique elle ne fera qu'approuver la communication de son coach, de son maître ou de toute autre personne ayant une ascendance sur elle.
Il est très important pour un individu d’acquérir son autonomie psychique en ayant sa propre identité psychique, c'est ainsi que la liberté naîtra dans sa conscience mentale pour en faire rejaillir la communication.
C'est quoi une identité psychique ?
Avoir une identité psychique veut dire être présent dans sa conscience, c'est prendre possession de son espace psychique et consacrer le reste de ses jours à y maintenir une présence constante. C'est être présent à sa réalité. Cette présence éveillera dans le mental de l'individu une communication qui était enfouie sous les décombres de ses émotions, de ses peurs, de ses craintes, etc.
Être présent dans son mental, c'est avoir sa propre identité et non être une copie conforme d'un autre individu. Une personne ayant une identité psychique n'est plus magnétisable, elle ne vit plus d'impression, elle devient authentique dans son mental. C'est ainsi que la communication va se développer, plus l'ego aura de présence dans son mental, plus il communiquera avec son esprit qui fait office de liaison avec son moi éthérique.
Une personne avec une identité psychique est une personne qui est dans sa réalité !
Comment se créer une identité psychique ?
Premièrement, l'ego doit savoir qu'il a tous les outils psychiques à sa disposition dans sa conscience mentale. Il doit prendre conscience de cet état de fait pour reconquérir son espace psychique.
Deuxièmement, l'ego doit se SAVOIR psychiquement, mais comment on fait pour se savoir ? Se savoir, c'est l'action mentale de se reconnaître en tant que personne ayant, dans son mental, un espace psychique, un esprit sain et un canal d'énergie pour assembler une identité psychique.
Troisièmement, l'ego doit prendre en considération qu'il est l'outil de son esprit, mais qu'est-ce que cela veut dire ? Cela implique qu'il est le contenant et non le contenu, l'ego doit faire acte de présence à tous les instants de sa vie à son esprit.
Le fait de maintenir une présence constante dans sa tête ou dans son espace psychique augmentera le taux vibratoire de l'identité psychique qui par la suite mettra en mouvement son centre de gravité mental.
Ainsi, l'identité psychique deviendra l'interface neuronale entre l'ego et son esprit.
Pourquoi certains individus n'ont-il pas d'identité psychique ?
C'est qu'ils sont absorbés par la matière, par l'englobement de la spiritualité avec leurs apparats, etc. Tous ces individus vivent dans l'ombre de quelqu'un d'autre, ils cherchent constamment à s'emparer de l'identité de l'autre pour se forger un clone d’eux-mêmes.
Prenons comme exemple l'actrice "Ariana Grande", celle-ci a développé une forte personnalité et aujourd'hui toutes les jeunes filles veulent ressembler à cette actrice, Pourquoi ? C'est que les jeunes filles n'ont pas d'identité psychique, elles cherchent en l'autre ce qu'elles n'ont pas. Mais pourquoi est-ce ainsi ? C'est que ces jeunes filles n'ont pas la compréhension de la mécanique mentale qui se joue à leur insu. Elles vivent de la manipulation via le miroir des personnalités, et ce faisant, elles se piègent dans les personnalités.
Avoir une forte personnalité n'est pas synonyme d'avoir une identité psychique, car une personnalité, c'est une réflexion émotionnelle ou la construction d'un reflet à partir du corps émotionnel. Une personnalité, c'est de l'illusion, ce n'est pas réel.
Pour avoir son identité psychique, l'ego devra s'assumer mentalement et se défaire de tout ce qui l'assujettit mentalement.
Quel est le rôle de l'identité psychique ?
L'identité psychique permet la stabilité dans le mental de l'ego en repoussant la manipulation spirituelle qui cherche constamment à magnétiser l'ego avec des apparats psychiques tels que des pouvoirs de guérisons, des contacts avec des entités de hauts niveaux, avec des défunts, etc.
L'identité psychique permettra à l'Homme d'être présent dans sa conscience, elle lui permettra de communiquer inlassablement avec toutes les personnes sensibles mentalement.
L'identité psychique s'identifie par un redressement de l'ego à la verticale dans son mental. Cela veut dire que l'ego ne communique plus avec ses émotions, car le fait de se redresser dans son mental via l'identité psychique va le refroidir pour le développement d'une rigidité mentale.
Plus l'ego aura un mental froid, plus il sera ajusté dans son espace psychique et plus la communication s'établira avec son esprit.
Donc, le rôle de l'identité psychique est de maintenir l'ego dans sa réalité, c’est-à-dire en étroite collaboration avec son esprit.
COMMENTAIRE
Avoir une identité psychique, c'est être présent à son esprit !
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca