Retour du mini groupe du 12-03-2025 :
Un mini groupe froid !
J'ai trouvé ce mini groupe plutôt froid, voire très calme dans l'ensemble, mis à part le petit réchauffement avec une participante et quelques personnes en forte sensibilité.
Parlant de froideur, j'ai trouvé intéressant que vous ayez parlé qu'une fenêtre temporelle s'était ouverte pendant un mini groupe en présentiel et que les participants ont reçu un filet d'énergie éthérique bleu et froid.
Le lendemain soir vers 20h, je recevais aussi de l'intégration d'énergie froide, sans perception de lumière bleue par contre, et vous m'avez dit qu'il n'y avait pas de lien. J'en ai conclu que l'individualisation dans le mental de mon ego était en train de s'installer de façon concrète.
J'ai trouvé intéressant aussi le fait que votre conjointe et moi avons, si on peut dire, vécu de façon simultané une sensation de froideur qui n'en finissait plus chacun dans notre demeure. Même chose pour la participante qui a vécu des vomissements qui ont malmené la forme de l'égo dans un but de nettoyage de résistances en début de semaine, comme moi dans la nuit de samedi à dimanche.
Je ressens une forte proximité entre les participants en ce qui a trait aux diverses intégrations d'énergie éthérique.
Autre participante : #1
Dès le lendemain du dernier groupe de discussion, depuis le haut de la tête jusqu'au bas de la colonne vertébrale en passant par la nuque, une fine présence est là : Elle est aussi comme condensée en une image qui m'est utile pour me réajuster dans les journées.
Autre participante : #2
Ce groupe de discussion m'a permis de percevoir l'unicité qui se constituait et se reflétait dans chacun des participants.
La réponse à mon sujet s'est faite par l'intermédiaire de plusieurs participants. L'esprit, à travers l'effet miroir, m'a ajusté en me donnant la compréhension de ce que je vivais maintenant.
Aujourd'hui, je peux dire que l'esprit, c'est intelligent, et en intégrer pleinement le sens. En un mot, merci au NOUS et au VOUS.
Michel répond : C'est toujours intéressant de voir l'évolution de chacun des participants et surtout de ressentir leur réalité.
Retour