Retour du mini groupe du 25-02-2025
Je ne suis rien !
Lors de ce groupe de rencontre, je n’arrivais pas à retenir ce qui était dit. Lorsque mon tour arriva, Michel lut ce qu’il avait écrit sur mon sujet et il me dit tout de suite après : « Votre ego est content ! » J’ai été déstabilisée parce qu’en fait je ne me souvenais pas de ce qu’il venait tout juste de dire. Je me souviens simplement d’avoir ressenti un ouf ! Aucun mot, aucune explication sur ce ressenti ne me venait, mon cerveau était figé.
Michel m’a dit aussi autre chose que j’oubliai sur le champ, et suite à ce quelque chose, j’ai vu que je donnais de la valeur à une personnalité que je laissais venir aux rencontres et à l’extérieur, celle qui me faisait croire que j’étais le cancre du groupe. En plus, j’avais cette pensée qui me faisait vivre l’impression que depuis le début de ma participation aux rencontres (du mois d’octobre à aujourd’hui), je faisais du surplace. Du surplace, parce que mon intellect est toujours comme dans de la purée de pois lors des rencontres. Je ne peux pas m’exprimer avec clarté, car je nage dans cette purée, mes neurones sont endormis.
Au lendemain de cette rencontre, je me suis réveillée avec le ressenti que je ne suis rien, que je ne peux associer aucune valeur à qui ou quoi que ce soit, car je ne suis rien, et que si, lors de mes participations, mon intellect est en purée, c'est que cela doit être comme ça et que c’est juste… Aucune étiquette (valeur) à mettre là-dessus. Rien, c’est tellement ça ma réalité… Ah ! Je viens de verser ma première larme éthérique…
Retour du mini groupe du 02-03-2025
Se prendre au sérieux !
Prise de conscience majeure sur le fait que l'on peut se prendre au sérieux sans s'en rendre compte de façon subtile, et être mené dans l'orgueil de façon plus importante que je n’aurais pu le croire.
Par la suite, un mouvement a été créé par ma réalité pour casser la forme de l'orgueil et me faire comprendre que d'être responsable dans son mental et ne pas se prendre au sérieux, c'est en tout temps.
Les mini groupes de discussion sont faits pour ça : « Prise de conscience, redressement et ajustement dans le mental ». Comme on dit : « Tout est à sa place, rien n'est laissé au hasard. »
Retour du mini groupe du 09-03-2025
Flèche vibratoire !
Flèche vibratoire reçue pendant la séance lorsque que Michel a dit :
« C'est complètement insensé de chercher l'esprit à l'extérieur de soi, car il suffit d'être dans le présent pour y être connecté. C'est aussi simple que ça ! »
Cette flèche vibratoire m'a percuté au-dessus du plexus solaire, et jusqu'à la fin de la séance, mon ego a ressenti une légère gêne au niveau respiratoire et une pression sur le thorax qui a disparu après la séance.
Rêve de ce participant :
Cette nuit, j'ai rêvé d'un froid glacial jusqu'à -30°C à l'extérieur de la maison dans laquelle j'étais. Tout était bien calfeutré dans ce lieu. Des fils étaient tendus un peu partout, certains accrochés les uns aux autres, et aussi sur les fenêtres…
Le participant fait sa propre lecture vibratoire de son rêve :
Les -30°C sont le froid de l'esprit qui s'apprête à pénétrer davantage mon ego afin de continuer de refroidir ses corps subtils.
Grâce au mini groupe de discussion MTC, des liens énergétiques et vibratoires se sont tissés avec les participants, permettant de meilleurs ajustements pour chacun.
Retour