La forme de l'ego sur le convoyeur de la mort. Qu'est-ce que c'est ?
Ma réalité me dit : « La forme de vos egos est sur le convoyeur de la mort ! »
01. La forme de l'ego sur le convoyeur de la mort. Qu'est-ce que c'est ?
Une personne que je connais vient d'avoir quatre-vingts ans, elle a jeté l'éponge. En fait, elle a revêtu la personnalité d'une personne âgée, et depuis ce temps, elle est victime de l'entité qui la détruit de l'intérieur.
Le convoyeur de la mort fait référence au temps qu'il reste à la forme de l'ego. Il revient à l'ego de demeurer les yeux ouverts, dans le sens d'être dans sa présence jusqu'au bout du convoyeur. C'est à cet instant que l'ego sera éjecté de cette réalité alternative.
Sans quoi l'ego sera récupéré par le plan de la mort et devra se réincarner.
02. La structure du convoyeur de la mort est-elle la même pour tous ?
Oui, car le convoyeur fait référence à la personne à l'horizontale dans son mental. Être à l'horizontale dans sa tête, c'est être dans son intellect, et c'est lui qui maintient l'ego à l'horizontale dans sa psyché pour que ce dernier se rattache à ses personnalités dans ce monde de formes.
Tout le monde est sur le convoyeur de la mort, c'est-à-dire que tout le monde a une date de péremption. L'idée est que l'ego puisse prendre conscience de cet état de fait pour se maintenir à la verticale dans sa tête. C'est le fait d'être dans sa présence tout au long du parcours sur le convoyeur de la mort qui va permettre à l'ego de s'extirper consciemment de cette réalité alternative.
03. Qui planifie la vitesse de croisière du convoyeur de la mort ?
C'est l'esprit ou la réalité de l'ego. Lorsque l'esprit procède au réveil de l'ego dans son mental, cela déclenche une prise de conscience réelle sur sa réalité et permet à l'ego d'être autodidacte dans son mental, c'est-à-dire qu'il va se sensibiliser consciemment à son environnement mental.
Partant de ce fait, l'ego sera conscient de sa réalité et d'être également sur le convoyeur de la mort. Cette vitesse attribuée à la prise de conscience du convoyeur de la mort va dépendre des intégrations d'énergie éthérique. En somme, cette vitesse est gérée par la réalité de l'ego.
Mais le plus important n'est pas la vitesse du convoyeur de la mort, c'est surtout le fait de demeurer dans sa présence tout au long du parcours.
04. Quels sont les paliers que l’ego devra franchir lors de ses déplacements sur ce convoyeur mortuaire ?
Les paliers font référence aux personnalités de l'ego. Lorsque l'ego est aux prises avec une personnalité, il est à l'horizontale sur le convoyeur de la mort, dans le sens qu'il glisse inconsciemment vers le monde de la mort. C'est de cette façon que les formes de vie occultes récupèrent l'ego pour le remettre dans une boucle karmique.
Chacune des personnalités de l'ego représente un cercueil qui déambule sur le convoyeur de la mort. Pour s'extraire des cercueils sur le convoyeur de la mort, il revient à l'ego de prendre conscience de la mécanique des personnalités.
Pour se soustraire des personnalités, l'ego doit être dans sa présence. Ce faisant, il cessera de se diffracter en mettant de la valeur sur la forme.
05. Le corps physique de l’ego est-il perdu à jamais lorsqu’il arrive en bout de course du convoyeur de la mort ?
Le corps physique est une forme. C'est l'entité primaire à travers la forme de l'ego qui cherche à convaincre l’ego que sa forme est réelle, c'est la raison pour laquelle l'ego met de la valeur sur sa forme et en demeure prisonnier.
Il faut concevoir que la forme de l'ego est un support pour l'entité primaire. Mais lorsque la réalité ou l'esprit procède au réveil de l'ego dans son mental, l’ego prend conscience que son corps physique est un support.
Pour répondre à la question, l'ego est avant tout une conscience et non une forme. Pour l'instant, ce qui pose problème, c'est la croyance que l'ego met sur sa forme qu'il croit réelle.
La conscience, c'est de la lumière qui habite la forme de l'ego. De ce fait, lorsque la lumière se retire de la forme de l'ego, le corps physique se dissout. Donner de l'importance au corps physique revient à accepter cette réalité alternative comme étant réelle.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca