Le réchauffement climatique d'un point de vue psychique !
Si la planète est le miroir du mental de l’ego et que la pression éthérique se fait sentir, pourquoi vivons-nous un réchauffement climatique et non un refroidissement ?
Michel répond : C'est parce que l'Homme est encore chaud dans son mental.
Il faut se demander combien il y a de personnes totalement refroidies dans leur mental.
C'est le rayonnement de chacun qui va réfléchir ce refroidissement dans la matière.
01. Pourquoi la Terre est-elle au centre du réchauffement climatique qui implique la plupart des personnes rejetant toute implication ?
C'est parce que la Terre est un gigantesque miroir dans lequel l'ego peut réfléchir son mental, et cela lui permet de prendre conscience des interactions occultes dans son mental. Autrement dit, ce que l'humanité vit dans son mental, elle le projette dans la matière sous la forme d’une réflexion. C’est ainsi que l’Homme va à terme prendre conscience de cet état de fait sur la réflexion de son mental.
L'Homme est inconscient parce qu'il se laisse séduire par la forme, la possession, l'appât du gain, etc. L'Homme sait qu'il contribue fortement au réchauffement climatique, et pourtant il demeure sur ses positions par appât du gain. L'Homme regarde le changement climatique d'un point de vue horizontal, il n'arrive à porter son regard à la verticale pour prendre conscience de l'effet miroir de son mental, voire de la réflexion de celui-ci dans la matière.
02. Que dire des personnes insensibles au réchauffement climatique qui se profile ?
Les personnes insensibles au réchauffement climatique sont des êtres inconscients qui ne cherchent qu'à tirer profit de la situation. Ces personnes sont en fait des personnalités habitées par des entités qui expérimentent les émotions dans cette réalité alternative qui est le produit de la réflexion du mental de l'Homme.
Sur la Terre, il y a deux types de personnes : il y a les personnes qui sont réveillées dans leur mental et les personnes qui sommeillent dans leur mental. La part des personnes réveillées dans leur mental est très mince pour le moment, mais cette part va s'amplifier au fil des catastrophes qui vont créer des réveils de masse.
La masse des personnes en sommeil dans leur mental a besoin de vivre des électrochocs dans la matière pour son propre réveil.
03. Le réchauffement climatique est-il un moyen d’activer le rayonnement de chacun pour refroidir la matière ?
Non, le réchauffement climatique est la représentation miroir du mental de l'Homme inconscient qui réfléchit sa polarité dans la matière. Lorsque l'on parle d'une personne en sommeil dans son mental, il est question d'une personne inconsciente ou psychologique qui vit dans une personnalité et tient pour acquis que celle-ci est réelle.
À l'évidence, le réchauffement climatique va amener l'humanité au bord du précipice, et c'est là que l'Homme va prendre conscience que la Terre est la partie réfléchie du mental. À un moment donné, l'Homme va élever son regard à la verticale pour voir sa réflexion dans ce grand miroir représenté par la Terre.
04. Que représente la masse critique des personnes refroidies dans leur tête qui enclenchera un refroidissement progressif de la Terre ?
Plus l'Homme va se refroidir dans son mental, plus sa réflexion dans la matière va se matérialiser, ce qui aura pour effet d'enclencher le refroidissement de la Terre par réflexion. Mais cela ne sera possible que lorsque 80 % de l'humanité aura été réveillée dans son mental.
L'humanité ne doit pas être regardée au niveau de la forme, parce que celle-ci représente l'ensemble des personnalités qui peuplent la Terre par l'intermédiaire des entités qui habitent les personnalités. Autrement dit, l'humanité représente l’ensemble des formes de vie occultes qui vivent à travers les personnalités de l'ego et lui font croire que cette réalité alternative est réelle.
05. Comment sera soutenue l’action des êtres éthérisés dans ce réchauffement climatique à grande échelle ?
Le réchauffement climatique est une bombe qui fera écho chez les personnes inconscientes. Cela fera partie des chocs que l'humanité devra vivre pour prendre conscience que la Terre est la partie miroir du mental des egos qui s'y est réfléchi. L'Homme n'est pas conscient qu'il vit dans la réflexion. La preuve, il ne cesse de se diffracter et de créer des personnalités.
Tout est réflexion dans cette réalité alternative. Ce sont la croyance et la valeur que l'Homme met sur sa réflexion qui le maintiennent rattaché ou prisonnier dans cette réalité alternative.
Pour répondre à la question, l'action des êtres éthérisés sera soutenue par la compréhension du phénomène de la réflexion du mental. L'Homme va prendre conscience que le réchauffement climatique est le reflet de la chaleur contenue dans son mental qui est réfléchie sur la Terre qui fait office de miroir pour l'Homme.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca