Pourquoi l’ego revêt-il une personnalité sexuelle pour faire l’amour ?
La sexualité à la verticale, qu'est-ce que c'est ?
Michel répond : La sexualité à la verticale n'existe presque plus chez la personne dans sa présence à cause du refroidissement du corps sexuel. Je dis presque plus, car il peut arriver que le double éthérique mette la pression sur le corps sexuel pour des raisons d'ajustements, et cela peut amener l'ego à vivre une masturbation qui va durer quelques minutes.
Lorsque cela se produit, l'ego sait que cette vibration vient du double éthérique et non de l'entité sexuelle.
Dans un mini groupe de discussion, une participante disait qu'elle devait revêtir une personnalité pour faire l'amour. Plus tard, elle a également avoué qu'elle supportait la lourdeur du couple.
Tout le monde a un corps sexuel qui réagit au taux vibratoire de chacun. La sexualité à l'horizontale crée de la friction entre les corps subtils qui ne cessent de se réchauffer. Lors de la sexualité à l’horizontale, l'ego embrasse la forme ou se fond en elle.
Pour répondre à la question, la sexualité horizontale ne peut pas être compatible avec la sexualité verticale qui se passe entre l'ego, le corps sexuel (corps subtil) et le double éthérique.
01. Pourquoi l’ego revêt-il une personnalité sexuelle pour faire l’amour ?
C'est parce que l'acte sexuel se pratique au niveau de la forme. Il faut voir cela comme deux corps qui se frictionnent à l'horizontale pour réchauffer leur forme. Cela engendre des émotions et contribue à la croyance de l'ego en la réalité de sa forme parce qu'il ressent des émotions.
Pour que l'ego puisse revêtir une personnalité sexuelle pour faire l'amour, il n’a pas d’autre choix que de quitter son centre mental. C'est la pensée sexuelle qui éjecte l'ego de son centre mental parce qu’elle a été acceptée par son hôte. Il faut savoir que la personnalité sexuelle est habitée par une entité sexuelle, et c'est cette dernière qui contribue à forger l'ego dans son mental pour qu'il en arrive à croire que sa forme est réelle à travers l'acte sexuel.
02. Se forcer à donner du plaisir à son partenaire dénote-t-il la peur de le perdre ?
Tout à fait. Cela revient à se prostituer mentalement et physiquement ; c'est également un manque de respect de soi dans l'énergie. Il faut tenir compte que derrière le sexe, il y a toujours la partie occulte qui pousse l'ego à s'horizontaliser pour qu'il croie que sa forme est réelle. Ce faisant, l'ego demeure addict à la personnalité sexuelle.
Beaucoup de femmes vivent de la dictature sexuelle. Elles souffrent en silence parce qu'elles n'ont pas la compréhension de la manipulation occulte dans leur mental en lien avec leur partenaire. La femme qui se prostitue pour son conjoint par peur de le perdre s'agenouille sans le savoir devant l'entité sexuelle de son conjoint pour mettre le corps sexuel en vibration, et cela génère des émotions qui nourrissent l'entité sexuelle et alourdissent la femme dans son mental.
03. La simulation sexuelle est-elle le signe que l’ego est abusé par une personnalité qui pratique le viol psychique et physique ?
La simulation sexuelle relève d'une prostitution masquée par une personnalité. La femme qui simule l'acte sexuel vit une sorte de soumission face à son entité et à l'entité sexuelle de son partenaire. Il faut savoir qu'une personnalité est une forme qui n'a aucun pouvoir si elle n'est pas habitée par une entité. En fait, l’une ne va pas sans l’autre, la forme ou la personnalité est toujours habitée par une entité.
Donc, ce n'est pas la personnalité ou la forme empruntée qui abuse ou viole l'ego, mais l'entité sexuelle qui habite la personnalité ou la forme sexuelle qui a été créée. Une personnalité sexuelle est un support pour l'entité sexuelle, c'est la raison pour laquelle il est important de porter son regard au-delà de la forme pour voir la manipulation occulte qui s'opère en arrière-plan.
04. La soif d’émotion de la personnalité sexuelle la placerait-elle hiérarchiquement tout proche de son maître ?
Il faut savoir que ce n'est pas la personnalité sexuelle qui a soif d'émotions, mais l'entité sexuelle qui habite la personnalité créée à cet effet. Pour ce qui est de l'ordre hiérarchique, il faut tenir compte des entités sexuelles subalternes qui sont positionnées en dessous de l'entité sexuelle primaire.
À l'évidence, les entités subalternes cherchent elles-aussi à améliorer leur position dans la hiérarchie sexuelle. Ces entités sexuelles subalternes travaillent intensément pour insuffler constamment des pensées sexuelles dans le mental de l'homme afin d’activer sa personnalité de prédateur sexuel.
Il suffit de regarder les ravages sexuels sur la planète qui sont causés par des hommes en mode prédation.
05. Comment se sortir indemne du jeu pervers de l’entité sexuelle ?
C'est une question de prise de conscience. Une personne en éveil de conscience qui est présente dans son mental est en relation étroite avec sa réalité, c'est-à-dire qu'elle a fait abstraction du jeu des personnalités. Partant de ce fait, la personne se respecte dans l'énergie parce qu'elle sait que si elle glisse dans une personnalité sexuelle, elle sera aux prises avec l'entité sexuelle.
À l'inverse, si la personne subit des assauts sexuels de son partenaire, cela dénote que l'entité sexuelle de son partenaire veut se nourrir d'émotions sexuelles. À partir de ce moment, il revient à la personne de prendre conscience du choix à faire : se prostituer par peur de perdre ou se respecter dans l'énergie.
Le respect dans l'énergie revient à ne pas mettre de la valeur chez l'autre partenaire. Le respect, c'est également pour la personne consciente de demeurer dans sa présence.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca