Pour reconnaître l'esprit de l'autre, l'ego doit porter son regard au-delà de la forme de la personne.
01. Comment reconnaître l’esprit de celui qui est astralisé jusqu’au cou ?
Pour ce faire, il revient à l'ego de porter son regard au-delà de la forme de la personne. Une personne spirituelle est également astralisée par l'entité spirituelle. Lorsqu'une personne quitte son centre mental, elle se retrouve instantanément dans une personnalité. De ce fait, si l'ego est dans sa présence, il saura reconnaître l'esprit de l'autre.
Il suffit à la personne dans sa présence, de contourner l'ego de l'autre en verbalisant son esprit tout en ajustant son verbe pour passer à travers la forme de l'ego et concaténer son esprit avec le sien, dans le sens vibratoire du terme. Ce faisant, le taux vibratoire de la personne astralisée va se modifier à la hausse.
02. Où se situe l’intelligence de l’ego qui reconnait l’esprit de l’autre ?
L'intelligence de l'ego se situe dans sa présence. Un ego astralisé face à une personne dans sa présence va de facto être ajusté dans son mental parce que la personne astralisée sera sous le parapluie vibratoire de la personne dans sa présence. Partant de ce fait, la personne astralisée reconnaîtra le scintillement de son esprit dans sa psyché.
L'idée première est de ramener la personne astralisée dans le présent, car c'est là que se situe l'esprit. Mais cela doit se faire en contournant l'ego par le verbe de l'esprit. Suite à cela, une connexion psychique sera établie et la personne astralisée sera disponible à l'esprit de l'un et de l'autre.
03. Faut-il démasquer la forme pour pouvoir reconnaître l’esprit d’une autre personne ?
Il faut prendre conscience que la personne astralisée est dans une forme, voire une personnalité, qu'elle considère comme étant réelle. De ce pas, il faut faire une lecture vibratoire de la personne astralisée pour savoir où elle se situe dans l'énergie. Cela va permettre de passer à travers la structure psychologique de la personne astralisée.
Pour reconnaître l'esprit de l'autre, il est impératif que les personnes soient dans leur présence, c'est-à-dire dans l'instant présent. Il est important de rappeler à la personne astralisée la règle de trois qui identifie le passé, le présent et le futur afin qu'elle puisse se repositionner dans son mental.
04. De quelle façon la forme fait-elle obstruction à l’esprit de l’autre ?
En fait, le problème vient de l'entité qui habite la forme de l'ego et qui lui fait croire que celle-ci est réelle. C'est ce qui maintient la personne cimentée à sa forme via la croyance. Ce qui fait obstruction à l'esprit, c'est la croyance et la valeur que la personne met sur sa forme et la forme en général.
C'est la croyance et la valeur que l'ego met sur sa forme qui le maintiennent emprisonné dans des personnalités. Lorsque l'ego est dans une personnalité, il est de facto dans le passé ou dans le futur, c'est la raison pour laquelle il est impératif de comprendre la règle de trois afin de ramener la personne dans le présent qui est le siège de l'esprit.
05. Que dire de l’ego qui reconnait la forme astrale de l’autre sans faire état de l’esprit ?
Dans ce cas de figure, c'est un jeu de personnalités qui se met en place pour savoir laquelle des deux personnalités va avoir ascendance sur l'autre. À l'évidence, si l'ego astralisé ne fait pas état de l'esprit de l’autre, il sera amarré à son intellect et sera emprisonné dans une boucle psychologique.
L'ego qui ne reconnait pas l'esprit de l'autre personne est lui-même emprisonné dans un jeu de personnalités. Il n'y a pas de demi-mesure : l'ego est dans son esprit ou il est dans son intellect sous la gouverne des parasites psychiques. Lorsqu’une personne ne reconnait pas la forme astrale de l'autre, cela signifie qu'elle est à l'horizontale dans son mental, c'est-à-dire psychologique.
06. En quoi reconnaître l’esprit de l’autre est-il nécessaire ?
Lorsque l'on rencontre une personne, le but est d'élever le taux vibratoire, et cela est possible lorsqu'une des deux personnes est dans sa présence. Sinon, c'est un jeu hiérarchisé de personnalités qui se met en place, et sans le savoir, les personnes sont soumises à l'influence des entités qui habitent les personnalités.
Il faut savoir que l'ego qui ne reconnaît pas l'esprit de l'autre sera forcé de revêtir une personnalité et cela lui fera perdre de la puissance dans son mental parce qu'une partie de sa lumière sera emprisonnée dans la personnalité qu'il aura revêtue. L'alliance entre deux êtres doit se faire au niveau de l'esprit et non au niveau des personnalités qui sont sous la gouverne des entités.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca