Au niveau de la conscience, nous sommes tous interreliés. Seules les personnes réveillées dans leur mental peuvent ressentir ce lien psychique qui nous relie. Prenons comme exemple le mini groupe de discussion MTC, les participants sont sous le couvercle d'un dôme éthérique qui permet à chaque personne de verbaliser son esprit, d'où l'interconnexion entre les cerveaux. Dans ce cas de figure, les parasites psychiques sont maintenus à l’extérieur du dôme éthérique.
Pour répondre à la question, cet implant psychique émet une certaine fréquence vibratoire et seules les personnes qui ont été mandatées pour m'accompagner sur la voie de l'éther seront alertées par cette fréquence vibratoire. Cela n'a rien à voir avec l'ego, tout se passe au niveau de l'esprit.
02. Est-ce uniquement la vibration contenue dans l’écriture d’une des visions de Michel qui vient chercher la personne dans son mental ?
Oui. C'est la vibration contenue dans le texte d'une vision qui résonne chez le lecteur en faisant vibrer son noyau éthérique qui n'a rien à voir avec l'intellect. Le hasard n'existe pas, pour preuve, ma réalité est venue me réveiller dans mon mental en 1989. Comment cela est-il possible ? Ça dépasse l'entendement de l'ego.
Il en est de même avec la vibration contenue dans la vision avec l'implant psychique. Il arrive que des personnes versent des larmes en lisant une chronique, c'est la vibration éthérique dans la chronique qui met le lecteur en résonance avec sa réalité. Peu importe le type de chronique, c'est le contenu vibratoire qui fait vibrer le noyau éthérique chez le lecteur.
03. Que signale cette impression de déjà vu à la lecture ou à l’écoute d’une vision de Michel ?
Cette impression de déjà vu, c'est l'esprit qui permet à l'ego de ressentir la réalité à travers cette réalité alternative. À l'évidence, il n'est pas permis à l'ego de connaître ce qui est écrit dans sa conscience pour éviter que les parasites psychiques ne viennent brouiller ce que l'éther est en train de mettre en place dans cette réalité alternative.
La lumière de l'Homme est emprisonnée dans cette réalité alternative et certaines personnes ont la capacité de voir la réalité avec leurs yeux éthériques, dans le sens de regarder au-delà de la forme. Dépendamment de la pureté du mental de chacun, l'impression de déjà vu peut s'étendre au-delà de l'impression, c'est-à-dire que la personne a accès à sa réalité.
04. Certaines visions de Michel sont-elles une façon de récupérer quelques personnes dans leur mental ?
Premièrement, les visions qui me sont présentées me servent d'indicateurs psychiques sur ce qui va se matérialiser. Par exemple, avant l'élection de Donald Trump, j'ai eu la vision que ce personnage manigançait des trucs financiers avec Vladimir Poutine et que cela aurait des répercussions mondiales au niveau de la finance.
Dans cette vision, je voyais que la troisième guerre mondiale serait le crash de la finance mondiale sur la planète. Une vision doit seulement servir comme indicateur de ce qui va se matérialiser. Il arrive que certaines visions servent à récupérer des personnes, j'ai déjà vécu cette expérience avec le double éthérique d'une personne étant aux prises avec un complot astral qui a été évité parce que le double éthérique de cette personne, lors d'une vision, m'avait demandé de transmettre à l'ego les paroles de son double éthérique.
05. L’écho d’une vision de Michel a-t-il une résonance spécifique selon ce que doit intégrer une personne ?
Il faut voir les visions comme étant un écho de la réalité qui met en résonance mon ego dans cette réalité alternative. C'est comme si la vision me permettait de m'ajuster dans cette réalité alternative qui sert de brouilleur d'ondes à la réalité. Les formes de vie occultes ne permettront jamais que l'Homme puisse accéder à sa réalité, car cela mettrait fin à l'illusion dans laquelle l'humanité est maintenue.
Pour répondre à la question, mes visions sont à titre d’indicateurs psychiques pour mon ego dans cette réalité alternative. Mais cela n'empêche pas que certaines personnes seront mises en vibration par l'une de mes visions parce qu'elles seront en phase avec cette vibration en provenance de la dimension réelle de l'Homme, c’est-à-dire le plan parallèle miroir à la Terre.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca