Les mini groupes de discussion, un centre de formation mentale !
01. Que reflète le centre de formation mentale d’un mini groupe de discussion ?
En effet, les mini groupes de discussion font référence à un centre de formation mentale pour éthériser le mental. L'éthérisation du mental force l'entrée d'énergie éthérique dans la psyché pour permettre à l'ego de développer de la maturité psychique ainsi que sa présence dans son centre mental.
À ce jour, on peut constater chez les participants une verticalisation dans leur mental, ce qui aura pour effet de connecter chacun avec son esprit ou sa réalité. Les personnes qui se sentent poussées à participer régulièrement aux mini groupes de discussion deviendront des vecteurs éthériques, dans le sens qu'elles répandront dans leur environnement cette vibration éthérique.
Chacune des personnes qui participent aux mini groupes de discussion ont été ensemencées par cette vibration éthérique dans leur mental. Le fait de participer à un mini groupe de discussion enclenche le processus de germination éthérique dans le mental. Autrement dit, la participation aux mini groupes de discussion accélère la vibration du noyau éthérique dans le mental pour connecter la personne à l'éther de sa conscience.
02. Le centre de formation mentale proposé sous forme de mini groupes de discussion offre-t-il un apprentissage accéléré ?
Oui. Cela dépend de la participation de la personne à des mini groupes de discussion. On a pu constater chez plusieurs participants un changement majeur dans la mutation de leur mental, dans le sens que ces personnes se sont verticalisées et arrivent à maintenir cette verticalisation ou cette présence dans leur mental.
Le centre de formation mentale, à travers les mini groupes de discussion, va accélérer le processus d'éthérisation chez les participants. Ces personnes développeront une autonomie mentale qui leur permettra de se recadrer elles-mêmes en cas de chute vibratoire. Le centre de formation mentale va également permettre à ces personnes d'accélérer le refroidissement de leur mental, car les ajustements dans leur mental s'opèrent à travers les corps subtils qui se refroidissent à chacune des séances.
Ce sont les corps subtils qui réfléchissent leur lumière refroidie dans le mental.
03. La formation du mental est-elle spécifique selon le besoin de chacun des candidats présents dans un mini groupe de discussion ?
Premièrement, il faut savoir que le hasard n'existe pas. Donc, la personne qui participe à des mini groupes de discussion, c'est son esprit qui la pousse à s'inscrire à des mini groupes de discussion. L'ego ne fait que suivre la directive première de son esprit par sa participation aux mini groupes de discussion.
Pour ma part, mon ego ne fait rien de spécial, c'est la vibration éthérique qui l'habite et qui interagit sur les corps subtils. Lors d'un mini groupe de discussion, une participante disait que pour la première fois elle était dans sa présence et qu'elle voyait un filament sortir de la tête de chacun des participants pour se connecter au dôme éthérique.
Pour répondre à la question, la mutation du mental est dirigée sur la connexion de l'ego avec son esprit. Par la suite, cela dépend de la programmation de chacun des participants.
04. Le candidat est-il exclu de la formation dès lors qu’il se retrouve à l’extérieur du dôme éthérique d’un mini groupe de discussion ?
Non. Lorsqu'une personne se retrouve à l'extérieur du dôme éthérique, c'est qu'elle est dans une personnalité au lieu d'être dans sa présence. Mais cela ne change en rien le travail en cours dans son mental, c'est juste que la personne va se sentir exclue et seule dans sa personnalité, elle aura l’impression qu’il ne se passe rien.
Il est important d'être présent dans sa tête dans un mini groupe de discussion pour les prises de conscience qui vont permettre à la personne de se mettre en phase avec son esprit. Le fait d'être présent dans sa tête dans un mini groupe de discussion permet à la personne de verbaliser son esprit et de se syntoniser avec lui.
05. De quelle façon se poursuit la formation du mental de l’ego après avoir participé à un mini groupe de discussion ?
La participation à un mini groupe de discussion permet l'autogénération du mental au fil des jours. Une personne racontait avoir perçu une sorte de casque se poser sur sa tête dans un mini groupe de discussion, elle disait ressentir une douleur et un travail intense à l'intérieur de sa tête.
D'autres personnes ressentent de fortes pressions au niveau de la tête. En fait, tous ces ressentis représentent le travail de l'énergie éthérique dans leur mental à travers les corps subtils. Pour répondre à la question, la formation du mental après le mini groupe de discussion se poursuit en créant des effondrements dans le mental psychologique.
Ces effondrements créent une sorte de vide dans le mental qui fait de la place pour l'assimilation de la réalité de l'ego.
06. Que va générer l’accélération du noyau éthérique dans le mental de l'ego ?
L'accélération du noyau éthérique prépare la venue de l'ego dans sa conscience éthérique. Il est impératif que le mental soit nettoyé de ses résidus spirituels, des mémoires et des émotions avant la consécration de l'ego sur le plan de sa conscience éthérique.
Il faut percevoir le noyau éthérique comme un processeur d'ordinateur qui passe de la version 1.0 à la version 2.0 au fur et à mesure des modifications dans le mental. Le noyau éthérique est le cœur du mental, c'est lui qui, une fois activé, enclenche la connexion avec l'éther du mental.
07. Les participants devront-ils transcender leur spiritualité pour devenir des vecteurs éthériques ?
En fait, ce sont les résidus spirituels qui devront être éliminés du mental. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle l'ego se voit dans une zone tampon, comme s'il était entre deux chaises. L'ego n'a pas vraiment le choix, il se retrouve malgré lui dans une sorte de sas de décompression spirituel, tout comme le corps d'un plongeur qui doit évacuer le gaz neutre (azote, hélium, …) accumulé au cours de la plongée.
Ces résidus spirituels dans le mental représentent des toxines qui doivent être éliminées avant de pénétrer dans l'éther de la conscience mentale. Les résidus spirituels font partie de l'orgueil et des mémoires spirituelles qui doivent être dissoutes.
08. Les vecteurs éthériques seront-ils protégés de l’astral ?
Tout à fait. Lorsque la personne est devenue un vecteur éthérique, c'est que son mental s’est éthérisé. Ce faisant, l'ego a la tête dans l'éther et n'appartient plus à cette réalité alternative. Les formes de vie occultes n'ont aucun pouvoir sur l'être éthérisé parce qu'elles ne peuvent pénétrer sur le plan de l'éther.
Les vecteurs éthériques sont comme des mini centrales nucléaires qui irradient tout sur leur passage. C'est la raison pour laquelle les parasites psychiques se font littéralement irradier lorsqu'ils s'approchent d'un vecteur éthérique ou d'un être éthérisé dans la matière.
09. Quels genres d’impacts pourrait-on remarquer sur l’entourage immédiat de la personne qui aura répandu la vibration éthérique dans son environnement ?
Lorsque la personne devient un vecteur éthérique, elle n'a rien à faire, c'est l'énergie éthérique qui l'habite qui irradie les personnes qui s'en approchent. Cette irradiation permet à la personne en éveil de conscience de vibrer à son noyau éthérique, dans le sens qu'il se crée un petit filament qui va connecter la personne à son cerveau éthérique et progressivement, un changement dans le mental de la personne en éveil de conscience va s'opérer.
Pour certaines personnes, l'impact peut être radical, c'est-à-dire que la personne étant devenue un vecteur éthérique va créer des chocs dans le mental pour fissurer la coque psychologique de la personne en éveil de conscience. En fait, c'est la vibration éthérique qui agit indépendamment de l'ego devenu un vecteur éthérique, c'est-à-dire un porteur de lumière éthérique dans cette réalité alternative.
10. Qu’est-ce qui prendra le pas sur les mini groupes de discussion dans la continuité de cette formation du mental ?
C'est la permanence de la présence de l'ego dans son mental qui prendra le pas suite au mini groupe de discussion. Récemment, j'ai eu la vision sur l'arrêt des mini groupes dans un temps ordonné, c'est également la raison pour laquelle l'intensité vibratoire va augmenter dans les mini groupes de discussion afin d'accélérer le processus de formation du mental.
Si l'on remarque les participants, c'est un nombre restreint de personnes qui participe régulièrement aux mini groupes de discussion. Cela n'est pas le fruit du hasard, car ce sont ces personnes qui ont été mandatées pour devenir des vecteurs éthériques dans cette réalité alternative pour tracer la voie de l'éther.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca