Sujet : Interconnections des cerveaux, et à ce moment-là, des questions descendent au fur et à mesure :
Un ego qui assiste à un mini groupe de discussion est-il préalablement réveillé dans son mental et "poussé" par son esprit à prendre contact avec Michel ?
Michel répond : Oui, l'esprit a besoin de faire comprendre à l'ego qu'il doit être recadré dans son mental pour vivre dans le présent afin de se verticaliser dans sa psyché.
Lors des mini groupes de discussion, est-ce que toutes les personnes présentes ont automatiquement leur cerveau "ensemencé", leur noyau éthérique activé par la vibration de Michel ?
Michel répond : Oui, toutes les personnes qui sont entrées en contact avec la vibration qui habite mon ego sont liées à ma conscience. Pour preuve, une personne était bombardée de pensées depuis quelques jours, elle entendait une voix dans sa tête qui lui disait de prendre rendez-vous avec moi. Une fois la prise de rendez-vous effectuée, tout est devenu calme dans son mental, la personne disait être connectée à ma conscience et non à mon ego.
Qui de mon intellect ou de mon esprit me "pousse" à poser ces questions ? Est-ce à dire que l'ego ne donne pas toute sa confiance à son esprit ?
Michel répond : Lorsque l'ego est dans son centre mental, c'est-à-dire dans le présent, il verbalise son esprit. À l'inverse, lorsqu'il est aux prises avec une personnalité, c'est son intellect qui est aux commandes.
01. Le réveil de l’ego dépend-t-il de sa sensibilité en lien avec l’appel de la vibration éthérique contenue chez un être en fusion mentale ?
Oui, parce qu'il y a un prélude à la sensibilité de l'ego avant le réveil intégral. Avant 1989, j'étais un être psychologique dont le réveil de la sensibilité commençait à peine à se faire entendre par différentes visions, etc. Mais à cette époque, mon ego n'avait aucun référent, il apprenait sur le tas.
Puis le double éthérique a ouvert les centres psychiques et s'est présenté à mon ego. J’ai cru être atteint de folie, parce que ça dépassait l'entendement. Comment cela est-il possible de voir son autre moi ? C'est fou, c'est irréel pour la personne qui vit ce phénomène.
Bien sûr, le double éthérique savait que mon ego serait en mesure de supporter mentalement et physiquement sa réalité.
02. Comment un ego peut-il être connecté à la conscience de Michel ?
La première phase s'opère lorsque la personne entre en contact avec la vibration éthérique qui habite mon ego. De ce fait, il se crée un lien psychique avec ma conscience qui va perdurer tout au long de la vie terrestre de la personne, et cela même après mon retrait de cette réalité alternative.
J'ai eu plusieurs retours de personnes qui disaient que j'étais dans leur tête. En fait, c'est la connexion avec la conscience éthérique que la personne ressent. Il faut savoir que mon ego dans la matière est utilisé comme un relais pour mettre les personnes en connexion avec la conscience de l'éther.
03. Pourquoi l’appel de l’éther doit-il passer par un être éthérisé ?
C'est parce que l'être éthérisé est déjà dans l'éther de sa conscience. Ce faisant, l'être éthérisé descend la compréhension en lien avec les êtres éthériques qui se sont réfléchis dans la matière. L'ego dans la matière est la partie réfléchie du double éthérique depuis l'éther de sa conscience.
Selon le mandat de chacun, des Êtres éthériques entreront en contact avec les personnes sous mandat éthérique. Peu importe la forme du contact avec l'éther, elle sera créative et connectera la personne à son double éthérique. Auparavant, le mental de l'ego devra être épuré, et la personne devra se ranger consciemment du côté de l'esprit, dans le sens qu'elle devra abandonner consciemment son rapport affectif avec l'intellect.
04. La conscience de l’ego en éveil va-t-elle prendre de l’ampleur au même titre que la conscience éthérisée avec qui l’ego est relié ?
En fait, l'ego est dans une conscience astrale qui représente le mental psychologique ayant comme allié l'intellect. Le but du réveil de l'ego dans son mental, c'est que l’ego prenne conscience de sa réalité. Une fois le réveil accompli, le mental subira une mutation consciente et en profondeur qui fera jaillir la réalité dans l'ego.
Il faut savoir qu'à chacune des intégrations d'énergie éthérique, l'ego assimile sa réalité et gagne en maturité psychique. Autrement dit, l'ego a une plus grande proximité avec l'esprit qui est la partie réfléchie du double éthérique. Lorsque l'ego aura atteint le seuil de maturité psychique requis, il pénétrera consciemment dans l'éther de sa conscience, il sera conscient d'être sur le plan de l'éther avec les êtres éthériques.
05. Quelle fréquence utilise l’éther pour appeler les consciences en fin de cycle spirituel ?
C'est la fréquence éthérique qui met le noyau éthérique dans le mental en vibration. Le noyau éthérique est une sorte de processeur psychique qui connecte l'ego à la fréquence de l'éther. Ainsi, des êtres éthériques vont s'incarner dans la matière avec des mandats différents dans le but de reconnecter l'Homme à l'éther de sa conscience.
Il faut savoir que l'ego ne s'appartient pas, il est le reflet de sa source qui s'est réfléchie. Cette réflexion depuis l'éther est incompréhensible pour un ego qui n'a pas transcendé cette réalité alternative. C'est la maturité psychique qui amènera à l'ego la compréhension de sa propre réalité.
Dernièrement, lors d'une consultation privée avec deux personnes, une fenêtre temporelle s'est ouverte, je voyais des êtres éthériques de couleur bleu acier. Tous parlaient d'une seule voix. Les êtres éthériques disaient que les deux personnes en consultation avaient peur d’Eux et qu'elles devaient faire un pas vers Eux.
Pour résumer, l'ego devra s'affranchir de ses peurs afin de se redresser à la verticale dans son mental pour se connecter à l'éther de sa conscience.
06. L’éther vient-il rassembler ses troupes pour venir connecter la Régence planétaire à la matière ?
Dans un premier temps, l'éther va connecter l'Homme à sa réalité. Pour ce qui est de la connexion avec la Régence planétaire, ce sont les personnes sous mandat éthérique qui seront connectées à elle. Il ne faut pas se prendre la tête avec la Régence planétaire, car elle aussi est mandatée par l'éther pour amener l'humanité à son prochain stade d'évolution.
Ce qui importe pour le moment, c'est que l’ego prenne conscience de sa réalité. Il faut voir la Régence planétaire comme une sorte d'organisme temporel qui va éduquer l'humanité durant sa transition vers le prochain cycle éthérique de la conscience globale.
L'Homme n'est pas seul dans l'univers, il fait partie d'un tout, c'est-à-dire d'une conscience primaire qui est en train de se reconstituer après avoir vécu le Big Bang. Lors de cette déflagration, de multiples doubles éthériques ont été engendrés et se sont réfléchis pour créer la conscience individuelle de l'ego dans cette réalité alternative.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca