Qui est ce puissant Seigneur qui règne sur cette réalité alternative ?
Sujet d'une lectrice : Je vous écris, car dans vos dernières chroniques vous parlez d'un puissant Seigneur qui gouverne cette réalité alternative. Pourriez-vous en dire plus à ce sujet ?
Michel répond : Pour répondre à la question, j'ai fait allusion à ce grand Seigneur qui contrôle cette réalité alternative parce qu'une personne disait qu'il n'y avait personne sur cette planète aussi connectée que celle citée dans son commentaire écrit sur un réseau social.
Sous la douche, par curiosité, j'ai fait une lecture vibratoire de la personne supposément la plus connectée sur la planète. Le double éthérique m’a dit que cette affirmation était véridique, il a ajouté que cette personne était connectée au puissant Seigneur qui gère cette réalité alternative qui n'a rien à voir avec le plan de l'éther. J’ai également eu la vision de ce puissant Seigneur que j’ai reproduite dans l’illustration de cette chronique en utilisant la représentation d’Anubis, un des dieux de la mythologie égyptienne. Le karma est la signature du puissant Seigneur de cette réalité alternative.
Cette réalité alternative est sous le règne d'un puissant Seigneur qui a transmis sa signature à l'Homme inconscient !
01. Quel est ce puissant Seigneur qui a la mainmise sur cette réalité alternative ?
Ce puissant Seigneur a émergé lorsque le double éthérique a réfléchi sa lumière pour expérimenter la réalité décomposée. Cette réflexion a engendré le double astral qui a créé un puissant égrégore qui dépasse l'entendement de l'Homme. Cette partie émergente qui fait office de puissant Seigneur s'est également dupliquée dans l'Homme sous la forme d'une entité primaire.
Cette entité primaire est rattachée à ce puissant Seigneur qui règne sur cette réalité alternative. Ce puissant Seigneur se cache derrière cette réalité alternative, tout comme l'entité primaire se cache derrière la personnalité primaire de l'ego. Ce puissant Seigneur a la mainmise sur cette réalité alternative grâce à la croyance de l'Homme en sa propre forme. C'est ainsi qu'il règne depuis des millénaires sur cette réalité alternative.
02. Par quoi la forme de ce puissant égrégore est-elle alimentée ?
L'Homme est habité par l'entité primaire qui est une duplication de ce puissant Seigneur. De ce fait, c'est l'entité primaire dans l'Homme qui alimente ce puissant égrégore, voire le Seigneur de cette réalité alternative. Il faut savoir que lorsque la pure lumière a créé la conscience primaire, celle-ci s'est fragmentée en de multiples sous-consciences pour engendrer le double de l'Homme.
Le fait que le double de l'Homme s'est réfléchi, cela a créé une réalité miroir. Autrement dit, la réflexion du double éthérique a fait en sorte d'engendrer une réalité décomposée qui doit être alimentée par le pôle négatif et le pôle positif pour maintenir la polarité afin de permettre d'alimenter les personnalités de l'Homme.
Pour répondre à la question, les entités qui habitent les sous-personnalités s'en remettent à l'entité primaire qui doit rendre des comptes à ce puissant Seigneur ou à ce gigantesque égrégore.
03. D’où proviennent ces prototypes dépourvus d’esprit qui travaillent dans l’ombre de ce puissant Seigneur ?
En fait, ces entités proviennent de la diffraction ou de la duplication de ce puissant Seigneur. C'est le même principe qui s'applique lorsque l'ego crée une personnalité : il crée une copie de lui-même par le fait de se réfléchir comme dans un miroir. Ensuite, l'entité fait croire à l'ego que sa réflexion ou sa personnalité est réelle.
Le point d'origine de toutes ces formes de vie provient du Big Bang qui s'est produit sur le plan de l'éther pour fragmenter la conscience primaire en une multitude de mini consciences qui représentent le double de l'Homme. Le double éthérique a son contraire qui est représenté par ce puissant Seigneur qui règne sur cette réalité alternative.
04. Cette puissance est-elle soutenue par une spiritualité haute en domination ?
Dans cette réalité alternative, la spiritualité n'est qu'un fragment de la conscience de l'Homme, elle est utilisée par ce puissant Seigneur pour maintenir la domination de la lumière contenue dans le mental de l'Homme. Autrement dit, la spiritualité est un outil subtil pour maintenir l'Homme dans cette réalité alternative.
Il faut voir cette réalité alternative comme un gigantesque champ de force qui agglutine les atomes d'énergie pour les concentrer afin de créer une plate-forme, voire une réalité alternative, comme support aux personnalités de l'Homme. Une fois l'ego réveillé dans son mental, une dynamique éthérique se met en place pour le verticaliser dans son mental afin qu'il puisse s'extirper consciemment de cette réalité alternative.
05. Que représentent les bas-fonds de cette conscience machiavélique ?
Les bas-fonds de cette conscience représentent le monde de la forme, voire le monde de l'illusion, dans lequel des formes de vie évoluent à travers la lumière réfléchie. Pour preuve, l'ego est la partie réfléchie de ses corps subtils et l'entité primaire lui fait croire que sa réflexion, ou son hologramme, est réelle.
C'est pour cette raison que l'Homme est emprisonné dans cette réalité alternative qui est soutenue par la croyance et la valeur qu’il donne à sa forme et à la forme en général. L'Homme est avant tout une conscience, mais on lui fait croire qu'il est autre chose. Ces formes de vie occultes vivent dans la réflexion de la lumière. Pour elles, il est donc normal de pousser l'Homme à croire que sa partie réfléchie est réelle.
06. Quelle est la part de lucidité mentale de l’ego le plus connecté à ce puissant Seigneur ?
La part de lucidité mentale de cet ego connecté à ce puissant Seigneur est optimale, dans le sens que cette personne croit appartenir à cet univers ou à cette réalité alternative. Cette personne reçoit de l'information par bribes, et parfois de façon décousue, pour la maintenir assujettie à ce puissant Seigneur qui règne sur cette réalité alternative.
Ce puissant Seigneur a besoin d'avoir des alliées dans cette réalité alternative pour maintenir la viabilité de ce plan illusoire. Pour ce faire, ce puissant Seigneur a créé un ordre hiérarchisé, dont cette personne qui est connectée à lui et d’autres personnes qui sont utilisées comme des membres inférieurs pour la seconder.
La domination de ce puissant Seigneur se fait par la pénétration de la peur dans le mental des personnes à partir de la personne qui est connectée à lui. Cette peur ne s'arrête pas là, elle engendre des sous-peurs qui représentent des mises en scène et déconnectent les personnes de leur esprit.
J'ai reçu en consultation des personnes que j'ai dû récupérer parce qu'elles étaient envahies par la peur générée par cette personne connectée à ce puissant Seigneur.
07. La signature de ce puissant Seigneur s’est-elle dupliquée dans l'Homme ?
Oui, cette signature s'est dupliquée dans l'Homme pour créer l'entité primaire, autrement dit cette entité qui a la mainmise sur la forme de l'Homme. L'entité primaire est la représentante de ce puissant Seigneur dans l'ego, c'est elle qui soumet l'ego à la forme et c'est également elle qui veille à ce que l'ego diffracte sa lumière pour engendrer d'autres personnalités.
La signature de ce puissant Seigneur, représentée par l'entité primaire, est la partie occultée dans la conscience. Si l'on regarde l'Homme en général, on voit qu'il est inconscient et qu'il sommeille dans son mental. En fait, tant que l'ego ne sera pas réveillé de son sommeil mental, il sera soumis à la signature de ce puissant Seigneur.
08. Ce puissant Seigneur aurait-il gonflé ses rangs pour contrecarrer la régence planétaire ?
Le rôle de ce puissant Seigneur qui règne sur cette réalité alternative est de maintenir l'humanité dans la polarité pour donner un sens réel à cette réalité alternative. Il faut se demander pourquoi les conflits existent sur la Terre. La raison est fort simple à comprendre : ce puissant Seigneur qui se personnifie via l'entité primaire dans chaque homme le met en relation avec la polarité, la division, etc.
Récemment, j'ai suivi une série télévisée sur Hitler et les Nazis. Les historiens se demandent toujours comment un peuple a pu suivre Hitler dans sa folie. Ils disaient que Hitler était un homme vêtu modestement, mais le peuple était magnétisé par cet homme. Hitler était directement connecté à ce puissant Seigneur qui lui avait transmis cette vibration pour mener à bien cette tuerie de soixante millions de personnes. L’Homme dans la souffrance croit à cette réalité alternative, c’est le but recherché par ce puissant Seigneur.
La polarité distance l'ego de son esprit pour le maintenir dans les personnalités. La présence de l'entité primaire dans la personnalité primaire a pour but de faire croire à l'ego que sa forme est réelle. Partant de ce fait, l'ego ressent la forme à travers ses personnalités et fait usage de la croyance en mettant de la valeur sur la forme. C'est ainsi que ce puissant Seigneur dirige cette réalité alternative.
09. Comment ce puissant Seigneur attache-t-il l’Homme à cette réalité alternative ?
Pour ce faire, ce puissant Seigneur utilise le karma afin de maintenir l’Homme addict à cette réalité alternative en lui faisant croire que sa personnalité primaire est réelle.
Par la suite, ce puissant Seigneur, via l’entité primaire, va pousser l’Homme à vivre des expériences dans ce monde de formes pour qu’il engendre du Karma qui va l’attacher à cette réalité alternative par la réincarnation en boucle.
L’Homme se réincarne dans cette réalité alternative depuis des millénaires, il est pris dans une boucle karmique. En fait, l’Homme ne comprend pas que c’est la valeur qu’il met sur la forme qui est à l’origine de l’expérience qui engendre le karma.
10. Comment sera transcendée cette puissance qui gouverne cette réalité alternative d’une main de maître ?
Cette réalité alternative sera transcendée au fur et à mesure que l'esprit procèdera au réveil de l'Homme dans son mental. L'ego est à l'horizontale dans sa tête, et l'esprit, via le réveil, va faire en sorte qu’il se verticalise dans son mental. Évidemment, cette verticalisation dans le mental ne se fera pas dans la simplicité.
L'entité primaire va tout faire pour créer des résistances de plus en plus puissantes pour empêcher l'ego de décrocher de sa personnalité primaire. Autrement dit, ce qui relie l'ego à ce puissant Seigneur, c'est l'entité primaire qui utilise l'intellect pour mettre l'ego en relation avec ce puissant égrégore.
Afin de se détacher de cette réalité alternative, l'ego devra mourir consciemment à son mental psychologique qui l'emprisonne dans des personnalités pour meubler cette réalité alternative.
11. Que dire de la vie extraterrestre dans la réalité et dans la réalité alternative ?
Dans la réalité, la vie extraterrestre travaille en concordance avec le plan de l'éther au niveau de la conscience. Ces formes de vie extraterrestres participent à l'évolution des mondes via d'autres dimensions, elles peuvent même intervenir dans les rêves conscients et inconscients. Ces formes de vie extraterrestres sont omniprésentes chez l'ego en éveil de conscience, elles ajustent et préparent l'ego à son retour dans sa réalité.
Tandis que dans cette réalité alternative, la vie extraterrestre va œuvrer au niveau de la forme pour ce puissant Seigneur qui a la mainmise sur ce monde. L'arme ultime de ces formes de vies occultes est la peur. Elles transmettent la peur dans le mental des personnes qui croient les prophètes attachés au puissant Seigneur.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca