Pourquoi certains esprits entrent-ils en contact avec Michel ?
Un ego qui assiste à un mini groupe de discussion est-il préalablement réveillé dans son mental et "poussé" par son esprit à prendre contact avec Michel ?
Michel répond : Oui, car c'est l'esprit qui pousse l'ego à assister à un mini groupe de discussion. Si l'esprit dirige l'ego en éveil de conscience vers un mini groupe de discussion ou une consultation individuelle, c'est qu'il veut l’amener à prendre conscience qu'il doit développer de la présence dans son mental.
Lors des mini groupes de discussion, est-ce-que toutes les personnes présentes ont automatiquement leur cerveau "ensemencé", ou leur noyau éthérique "activé", par la vibration de Michel ?
Michel répond : Oui, chaque personne qui entre en contact avec la vibration qui habite mon ego sera de facto ensemencée dans son mental, en plus de voir son noyau éthérique activé. Pour faire simple, entre moi et la personne qui est poussée par son esprit à prendre contact avec moi, il se crée systématiquement un fil qui la connectera à ma conscience le temps qu’elle développe son autonomie mentale.
Qui de mon intellect ou de mon esprit me "pousse" à poser ces questions ? Est-ce à dire que l'ego ne donne pas toute sa confiance à son esprit ?
Michel répond : Ce n'est certainement pas l'intellect qui pousse l'ego à prendre contact avec la vibration qui habite mon ego, car c'est l'esprit de la personne qui est aux commandes. Certes, l'intellect peut poser toutes sortes de questions, mais le fait de se questionner positionne la personne dans une personnalité. Il faut tenir compte de l'esprit, c'est lui qui a procédé au réveil de l'ego dans son mental, et c'est également lui qui va le mener à la guillotine pour que l'ego meure consciemment à son mental psychologique et à l'intellect.
01. Pourquoi certains esprits entrent-ils en contact avec vous ?
En fait, l'esprit de la personne entre en contact avec ma conscience et non avec mon ego. Lorsque l'esprit d'une personne entre en contact avec ma conscience, cela signifie que la personne a besoin d'avoir des ajustements dans son mental. Ces ajustements peuvent se faire en conscience, ou par une consultation, ou encore par une participation à un mini groupe de discussion, etc.
Le fait que ma réalité s'est matérialisée dans mon ego permet à l'esprit de la personne de se connecter à ma conscience. Récemment, une personne était aux prises avec un bombardement de pensées dans son mental ; elle n'arrivait pas à s'en défaire. Une voix à l'intérieur d’elle lui a dit de prendre contact avec moi.
Après la prise de rendez-vous, le bombardement de pensées s'est aussi arrêté. La personne disait s'être connectée à ma conscience. Cela signifie que l'ego doit regarder au-delà de la forme pour être dans sa réalité.
02. Quel processus se met en marche dès lors qu’une personne approche votre vibration ?
La vibration qui habite mon ego est éthérique, ainsi par sa nature nucléaire, cette vibration irradie l'environnement ou le lieu où se trouve mon ego. Lorsqu'une personne entre dans cet espace éthérisé, son mental se voit aussitôt irradié par cette vibration nucléaire.
C'est comme si la vibration éthérique passait un coup de balai dans le cerveau pour enlever les résistances. Mais plus concrètement, la personne entre dans l'espace éthérisé uniquement avec son esprit, car les entités ne peuvent pas pénétrer dans ce champ éthérisé parce qu'elles ne peuvent supporter cette lumière éthérique.
Le temps que la personne demeure dans cet espace éthérisé, son mental subit des ajustements à l'insu de l'ego. Il faut savoir que mon ego ne fait rien, c'est la vibration éthérique qui habite mon ego qui fait le travail.
03. L’esprit peut-il pousser un ego à vous poser des questions ?
Oui, tout est possible, car l'ego a besoin de compréhension pour s'ajuster au mouvement de l'esprit dans son mental. L'ego est en mutation dans son mental et cela va l'amener à verbaliser son esprit dans la matière. Donc, il est tout à fait normal que l'esprit pousse la personne à me poser des questions.
L'ego a un bouchon astral dans le fond de la gorge, et ce bouchon doit sauter pour que l’ego puisse verbaliser son esprit. Ce bouchon dans le fond de la gorge est une grosse résistance qui doit être brûlée pour libérer la parole de l'esprit. Le fait que l'esprit de la personne me pose des questions, c'est pour descendre la compréhension afin de faire sauter le bouchon astral situé dans le fond de la gorge de l’ego.
04. Comment votre réalité peut-elle communiquer avec certains esprits ?
Ma réalité s'est connectée à mon ego, en 1989, pour faire descendre depuis l'éther la compréhension sur la mutation du mental. Partant de ce fait, lorsqu'une personne entre en contact avec mon ego, via une consultation ou un mini groupe de discussion, il se crée un lien psychique entre ma réalité et la réalité de cette personne qui pousse l'ego à entrer en contact avec moi.
Il peut également arriver qu'une personne soit guidée sur le site MTC, et lorsque celle-ci commence à lire une chronique, la vibration contenue dans le texte va aussitôt mettre son esprit en lien avec la vibration éthérique qui habite mon ego ou ma conscience. Dans ce cas de figure, nul besoin d'avoir un contact physique avec moi, la personne est déjà en contact avec ma conscience via la vibration éthérique contenue dans le texte des chroniques.
05. Serait-ce le déploiement du plan éthérique qui viendrait récupérer ses troupes par l’interconnexion des cerveaux ?
Tout à fait. Au contact de cette vibration éthérique qui habite mon ego et qui se réfléchit dans les chroniques, il se crée une interconnexion entre les cerveaux qui sont mis en vibration, et cela pousse les personnes à s'abreuver de cette compréhension éthérique. Récemment, dans une consultation, une personne me disait qu'en lisant les chroniques, elle ressentait un bien-être dans son mental.
Pour répondre à la question, il y a un vaste plan éthérique qui descend dans cette réalité alternative afin de récupérer les consciences qui sont emprisonnées dans ce monde de formes. Plusieurs personnes vont irradier leur conscience éthérique dans cette réalité alternative et cela aura pour effet de dévoiler les formes de vie occultes qui avaient la mainmise sur la lumière contenue dans le mental de l'Homme.
Cette expérience involutive est arrivée à son terme ; la vie de l'Homme inconscient à l'horizontale est terminée. Cette lumière éthérique qui va irradier de certaines personnes va faire en sorte de verticaliser l'Homme dans son mental, et tous les humains seront, à terme, interconnectés à l'éther du mental.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca