Comment expliquer un changement vibratoire après avoir participé à un mini groupe de discussion ?
Sujet : Lors du dernier mini groupe de discussion, j'ai été prise de tremblements et pulsations qui s'intensifiaient dans tout le corps… Les sueurs étaient importantes… Je sentais des aiguilles qu'on venait enfoncer sous mes pieds…
Michel répond : En effet, les mini groupes de discussion jouent un rôle capital dans la mutation du mental via les ajustements, d’où les inconforts de l’ego.
01. Comment expliquer un changement vibratoire après avoir participé à un mini groupe de discussion ?
En fait, c'est la vibration sous le dôme éthérique qui crée cette pression au niveau des cellules du corps. Cela fait partie de la mutation des cellules en lien avec les ajustements dans le mental. Là où l'ego ressent une douleur dans le corps, c'est une résistance qui brûle.
Qu’il le veuille ou non, l’ego est rempli de résistances qui doivent être dissoutes pour le libérer de la forme ou de l'attraction qui l'attachent à cette réalité alternative. Une résistance, c'est un poison qui crée des toxines dans le système ainsi que dans le mental. C'est la raison pour laquelle l'ego vit des inconforts lorsqu'il participe à un mini groupe de discussion.
02. Pourquoi le mental aurait-il besoin d’assister à un mini groupe de discussion ?
Premièrement, c’est l’esprit qui pousse l’ego à participer à un mini groupe de discussion MTC. Le fait de participer à un mini groupe de discussion permet à l'ego d’être recadré dans son mental. Il faut regarder le mini groupe de discussion comme un outil de recadrement mental pour permettre à l'ego de développer de la présence dans son mental afin d’en arriver à être autonome dans sa psyché.
Il faut tenir compte de l'entité primaire, c'est elle qui cherche constamment à mettre l'ego en échec dans son mental pour le maintenir dans la croyance en sa personnalité ou en sa forme. L'entité primaire sait ses jours comptés, de ce fait, elle va faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher l'ego de demeurer centré dans son mental. D'où le besoin d'être recadré en participant à un mini groupe de discussion.
03. L’ego doit-il passer sous le dôme éthérique d’un mini groupe de discussion pour acquérir une proximité avec sa réalité ?
Le dôme éthérique est chapeauté par la vibration d'un être éthérisé. Lorsque la personne est sous le dôme éthérique, les entités sont maintenues à l'extérieur, et cela permet à l'ego de se faire recadrer dans son mental et d'avoir une proximité avec sa réalité ou son esprit.
L'idée première du dôme éthérique est de permettre à l'ego de développer une autonomie mentale en ayant une présence permanente dans sa tête. L'autonomie mentale sera complétée lorsque l'ego aura vécu consciemment la mort de son mental psychologique. Ainsi, l'ego sera complètement dissocié de son intellect et de l'entité primaire.
04. Une prise de conscience est-elle davantage ciblée lors d’une participation à un mini groupe MTC ?
Le principe du mini groupe de discussion est d'amener chaque participant à verbaliser son esprit, et cela est possible sous le dôme éthérique parce que les entités sont maintenues à l'extérieur, ce qui permet à l'ego de se retrouver dans son mental. Des personnes ont confirmé que lorsqu'elles étaient sous le dôme éthérique, elles sentaient la présence de leur esprit.
Le fait de participer à un mini groupe de discussion MTC favorise la prise de conscience accélérée. Pourquoi ? Sous le dôme éthérique, tous les participants sont dans leur esprit. Partant de ce fait, une personne verbalisant son esprit va permettre à une autre personne d'avoir la compréhension de ce qu'elle vit, ce qui fera surgir la prise de conscience accélérée.
05. La participation à un mini groupe de discussion permet-elle d’enclencher l’accélérateur de particules dans le mental de l’ego ?
Tout à fait. Lorsqu'une personne se retrouve sous le dôme éthérique, son mental subit une force G qui le met sous pression, et cela engendre la friction entre les cellules dans le mental qui crée une sorte de surchauffe. C'est comme si le mental devenait une marmite sous le feu de l'esprit.
Il est arrivé à certains participants de faire une sieste après avoir participé à un mini groupe de discussion. La pression de l'esprit dans un mini groupe de discussion est intense. Cette pression éthérique permet de raffermir le mental pour former une sorte de bloc qui va permettre à l'ego de contenir l'énergie.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca