Le corps sexuel dans l'ego lui a été implanté pour fournir une régulation dans ses mouvements émotionnels. Le corps sexuel, c'est un ego sexuel qui vit sur un plan sexuel tout comme un ego physique vit sur le plan matériel. Mais l'ego physique n'est pas conscient que ce corps sexuel existe sur un autre plan, cette information lui est voilée afin qu'il ne puisse intervenir dans le processus d'expérience dans la matière.
Quel est le rôle du corps sexuel sur les plans sexuel et physique ?
L'ego sexuel sur son plan de conscience a besoin d'évoluer tout comme l'ego physique dans la matière. L’ego sexuel est soumis à des expériences d'ordre vibratoire qui par la suite sont réfléchies dans la matière de l'ego physique. Et l'ego physique se demande pourquoi il a fait telle ou telle action sexuelle. Il se dit : « Ce n'est pas moi ça ! » et son questionnement est sans limite jusqu'au point de vivre de la culpabilité.
Mais l'ego physique doit savoir qu'il est rattaché à son corps sexuel ou à ce corps subtil situé sur un autre plan de conscience. A son insu, des instances vibratoires effectuent des expériences depuis ce plan sexuel, qui, par la suite, se réfléchissent dans la matière afin que l'ego physique puisse intégrer malgré lui ces expériences sexuelles en les matérialisant.
Est-ce que l'ego a le contrôle sur sa sexualité ?
Cette question est légitime, car l'ego doit savoir d'où proviennent ses pulsions sexuelles qui le mettent en action dans la matière.
Donc, la réponse à cette question est NON, l'ego n'a aucun contrôle sur sa sexualité, il obéit aveuglément à des mises en vibration depuis le corps sexuel ou le corps d'énergie sur le plan sexuel de sa conscience.
L'ego doit comprendre qu'il est un être d'énergie densifié, alors que son corps sexuel est énergie, voire l'un de ses corps subtils qui permet à l'ego de se réfléchir dans la matière. Les intences vibratoires expérimentent les effets de l'énergie dans la conscience sexuelle de l'ego via le corps subtil sexuel qui est relié à son corps physique.
C'est le même principe qui s'applique chez les chercheurs dans les laboratoires, ils font des expériences sur les animaux sans tenir compte des souffrances infligées. Les instances vibratoires appliquent le même principe pour le développement de la conscience sexuelle via le corps d'énergie et le corps physique.
Nous vivons tous dans un laboratoire gigantesque qui dépasse l'entendement de l'ego. Pour avoir la compréhension globale sur les mouvements de l'énergie, l'ego aura besoin d'augmenter son taux vibratoire.
Le mouvement #MeToo a mis en lumière certaines dérives sexuelles
Le dévoilement des scandales reliés à la sexualité affecte toutes les couches de la société. Certaines de ces personnes se sont donné la mort et d'autres ont été lapidées sur la place publique. L'abuseur est la victime des instances vibratoires qui manipulent le plan sexuel de l'ego et la personne abusée est la victime de son abuseur. D'autant plus que personne ne comprend ce qui lui arrive et cela engendre des structures émotives complexes dans le mental de ces individus.
Le mouvement #MeToo est-il lui aussi une dérive, dans le sens où certains sont accusés à tort ?
La polarité est partout sur la planète, ce faisant, celle-ci engendre des mouvements négatifs et positifs. La dérive n'est pas dans le mouvement #MeToo mais dans la tête des personnes qui polarisent le dévoilement des victimes qui ont été abusées.
C'est une question de prise de conscience. L'autre jour, une personne m’a contacté via Messenger, elle m’a dit qu'un individu parlait en mal de moi en disant que j'étais un charlatan. Cette personne m'a demandé si je voulais avoir le lien de la vidéo, je lui ai mentionné que cela ne m'intéressait pas.
Tout ça pour dire que dans chaque mouvement il y a des êtres qui polarisent le mouvement de manière inconsciente. Ces egos ne sont pas conscients, ils ne sont que des serviteurs des forces astrales pour tenter de contrer le dévoilement des forces obscures dans la matière.
La personne qui m'a contacté via Messenger pour me transmettre le message a contribué à l'expansion erronée de ce message, car cette personne aurait dû savoir quand faisant suivre ce message, elle était complice de la transmission des forces astrales à travers ce message erroné.
Alors, il revient à l'Homme à être présent dans sa psyché pour éviter d'astraliser ou de polariser un mouvement et peu importe le mouvement.
Le corps sexuel est-il amené à disparaître ?
Non, le corps sexuel sera amené à être transcendé par l'ego, c'est-à-dire qu’à travers les intégrations d'énergie, l'ego s'affranchira de cette domination sexuelle, voire de cette manipulation astrale. Il suffit de regarder sur la planète les ravages causés par la sexualité astrale.
La mutilation génitale chez la femme est une forme très astrale qui perdure depuis très longtemps. C’est une forme sexuelle parmi tant d'autres, c'est de la souffrance sexuelle, générée par des entités, à laquelle certaines personnes inconscientes s'adonnent à cause de leur croyance sexuelle.
Le corps sexuel de l'Homme sera amené à être refroidi ; ce corps sera toujours présent tout comme les autres corps subtils, mais il sera inerte. Il faut savoir que ce sont les corps subtils qui font se mouvoir l'Homme dans la matière et le corps subtil sexuel n'y échappe pas. Lorsque celui-ci est mis en vibration, l'ego dans la matière doit s'exécuter dans le sens négatif ou positif de l'acte sexuel.
Le refroidissement du corps sexuel de l'Homme permettra à ce dernier de se verticaliser dans son mental. L'acte sexuel produit beaucoup de chaleur dans le mental de l'Homme à cause de la friction des émotions, c'est pour cette raison que le corps sexuel sera refroidi dans le temps.
L'Homme doit comprendre qu’il doit cesser d'être à l'horizontale dans sa tête, il doit se verticaliser, d'où le refroidissement du corps sexuel.
COMMENTAIRE
La sexualité de l'ego est sous la gestion des instances vibratoires depuis le plan sexuel de l'ego !
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca