L'écriture éthérique qui traversa la coque de l'ego
Saviez-vous que l'écriture éthérique a la capacité de transpercer la coque mentale (l'intellect) de l'ego sans que celui-ci ne puisse intercepter la vibration contenue dans les mots ?
De l'écriture éthérique, qu’est-ce que c’est ?
C'est une vibration émanant du moi éthérique que l'ego en fusion assoit sur papier par l'écriture. Cette vibration solaire émet une forte pulsion psychique qui est destinée à l'esprit de l'ego qui en fait la lecture.
Quelle est l'utilité de ce type d'écriture ?
Premièrement, l'écriture éthérique n'est pas dédiée à l'ego, mais plutôt à son esprit. Ce type d'écriture est destiné à l'instruction éthérique. Lorsqu'un lecteur lit un texte éthérique, la vibration contenue dans les mots se réverbère dans son esprit. Ce qui a pour effet de mettre en vibration le corps mental de l'ego qui s'abreuve de cette vibration.
Ensuite, une transformation psychique va s'opérer dans le cerveau à l'insu de l'ego, ce qui aura pour effet de modifier le taux vibratoire de son esprit qui par la suite, va se réfléchir à travers l'ego de la personne. Ce changement vibratoire via l'écriture éthérique va neutraliser l'intellect dans l'ego et créera une brèche dans le mental dans laquelle la vibration éthérique s'infiltrera et permettra à l'esprit d'assimiler en continu l'énergie du moi éthérique en cours de descente dans la matière. Bref, l'ego aura conscience de cette transformation psychique dans son mental.
Anecdote
Une personne très sensible à l'énergie me racontait qu'en lisant ce type d'écriture éthérique, elle s’était mise à pleurer pourtant me disait-elle : “Je ne veux pas pleurer, je ne comprends pas pourquoi je pleure.” Je lui ai répondu que c’était son esprit qui lui signifiait le travail de l'énergie dans son mental. C’était en quelque sorte une union entre l'esprit et l'ego qui permettait la corrélation de cette écriture éthérique dans les corps subtils.
Quel est le taux vibratoire de l'écriture éthérique ?
Le corps mental (éthérique) d'un ego en fusion avec son moi éthérique sera dépourvu d'émotions dans son écriture, car sa conscience psychologique aura été décimée lors de la descente du moi éthérique dans le mental de l'ego.
Donc, le taux vibratoire de l'écriture éthérique sera d'ordre solaire, c'est une vibration en provenance de l'éther du mental. Il n'y a pas de polarité dans l'écriture éthérique, car l'état de fusion avec le moi éthérique a créé l'unicité dans le mental de l'ego.
À part l’écriture, quels sont les autres supports qui peuvent être utilisés pour percer la coque de l'ego ?
Le verbe d'un ego en fusion mentale permet de fracturer la coque de l'ego, car une mise en vibration via un mouvement de l'esprit peut percer la coque de l'ego. Un audio ou une vidéo vibratoires peuvent briser la coque de l'ego, une prise de conscience majeure peut créer une brèche dans l'intellect de l'ego.
Il existe une multitude de supports pour casser l'intellect ou la coque de l'ego. L'esprit de l'Homme est très créatif, celui-ci ne manque pas de créativité. L’esprit peut à tout moment inverser les pôles dans le mental de l'ego pour le submerger d'une vibration éthérique qui fera de l'ego un être libéré du monde de la forme.
Les visions peuvent être un support psychique déterminant pour sectionner la coque de l'ego, car dépendamment de la teneur vibratoire d'une vision, celle-ci peut être très percutante dans le mental de l'ego. Il y a des visions qui dépassent l'entendement de l'ego et celles-ci peuvent littéralement faire office de missile dans le mental de l'ego pour faire exploser la coque de celui-ci.
L'écriture éthérique est-elle à la portée de tous ?
Évidemment pour faire de l'écriture éthérique, la personne doit préalablement avoir été décimée dans son mental, c'est-à-dire que celle-ci doit vivre l'intégration de sa conscience éthérique dans la matière. L'écriture éthérique est une vibration qui tire son origine d'un contact avec le plan de l'éther et pour que ce contact puisse s'établir avec l'ego dans la matière, cela relève du double éthérique de l'Homme.
Le contact éthérique fait partie d'une initiation de l'ego à sa conscience éthérique, voire le double de l'ego qui est sa contrepartie psychique sur le plan de l'éther. C'est la fusion mentale avec la conscience éthérique qui permettra à l'Homme d'écrire le verbe du double éthérique.
Les personnes en fusion mentale n'ont pas toutes le même rôle. En ce qui me concerne, il y a une dizaine d'années, le double m'a dit que j'étais venu sur Terre pour donner de la compréhension et c'est la seule chose que j'aurai à faire. Tandis que d'autres personnes en fusion mentale auront un rôle différent à faire dans la matière, cela dépend de la programmation de chacun des individus.
Le but final étant de sortir l'Homme de l'involution pour que celui-ci pénètre dans l'évolution.
Comment distinguer une envie d'écrire initiée par l'ego, et celle initiée par l'esprit ?
En fait, lorsque c'est l'ego qui initie un mouvement, soyez certains que le mouvement de l'ego est spiritualisé, voire contrôlé par une entité. Par contre, lorsque c'est l'esprit qui pousse à l'ego à s'exécuter dans la matière à travers un mouvement tel que l'écriture éthérique, soyez sûrs que l'ego va se mettre à l'écriture même si celui-ci ne veut pas écrire, ce fut mon cas.
► Voici comment cela s'est présenté pour mon ego :
Un matin à mon réveil, j’ai ouvert les yeux et j’ai vu le double à côté de mon lit, il me regardait, il était grand et tenait entre ses mains un seau en plastique de couleur jaune. Puis il a mis le seau au-dessus de moi pour verser son contenu sur ma poitrine.
Ce faisant, je voyais des lettres alphabétiques en minuscules s’échapper du seau et celles-ci pénétraient dans mon corps, c'est comme si mon corps physique était une éponge qui absorbait toutes les lettres alphabétiques.
Après coup, j’ai su que cela était relié à l'écriture et quelques semaines plus tard, je me suis senti forcé de me mettre à l'écriture, c'était plus fort que moi.
Puis quelques mois plus tard, j'ai vécu le même phénomène en la présence du double. Mais cette fois-ci, le double tenait entre ses mains un seau de plastique de couleur rouge dans lequel il y avait des lettres alphabétiques en majuscules. Le double a versé le contenu du seau sur mon ego et les lettres ont pénétré dans mon ego.
Pour que l'ego puisse se mettre à l'écriture éthérique, le mouvement doit venir de l'esprit et non pas de l'ego. Il y a beaucoup de personnes qui se sont mises à l'écriture pour écrire des textes spirituels, mais ces personnes étaient dictées par une entité spirituelle et non pas par l'esprit.
Il existe plusieurs types d’écriture, voire l’écriture psychologique, l’écriture spirituelle, l’écriture éthérique, et chaque type d’écriture est relié au plan auquel l’ego est rattaché.
COMMENTAIRE
Cette infusion vibratoire dans les mots aura pour effet de modifier le mental de l'ego à son insu !
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca