Sujet : Voici une vision partagée par une lectrice : « Je vois Michel prendre un Doliprane 1000 mg… »
Michel répond : Google dit : Le doliprane est un antalgique et un antipyrétique à base de paracétamol, prescrit contre la douleur, mais également pour faire baisser la fièvre…
J'en aurais eu besoin il y a deux jours, mais là je reviens petit à petit à mon état normal suite à l'intégration majeure de cette lumière tubulaire.
Disons que je suis à 85% de ma forme. Je n'ai pratiquement plus de douleur et la fièvre est tombée. Ce fut une intégration majeure, c'est comme si on m’avait branché sur un voltage de 500 volts à toutes les 15 minutes…
La lectrice dit : « Que faut-il comprendre de cette vision qui apparait deux jours après votre besoin ? »
Michel répond : Ce qui a provoqué cette vision, c'est la valeur que vous avez mise sur l'intégration de mon ego.
01. Par quel canal est passée cette vision qui se présente après deux jours ?
Cette vision a pris naissance dans le vase spirituel qui n'est pas complètement asséché. De ce fait, l'entité spirituelle a cherché à magnétiser l'ego en lui projetant des visions pour capter son attention et ainsi l‘enorgueillir au passage. L'orgueil spirituel, c'est ce qui rattache l'ego à sa personnalité spirituelle.
L'entité spirituelle savait que l'ego de cette personne se laisserait magnétiser par cette vision qui montrait mon ego en train de prendre un Doliprane 1000 mg pour calmer la douleur suite à une intégration majeure de cette lumière tubulaire. Cela s'est produit parce que l'ego a mis de la valeur sur ce que mon ego vivait ainsi que sur la vision.
02. À quel moment la valeur fait-elle son apparition ?
La valeur fait son apparition lorsque l'ego autorise la pensée à pénétrer dans son mental. Le fait d'accepter une pensée revient à mettre une valeur sur elle et cela crée une forme-pensée qui, en retour, va se matérialiser en créant une personnalité. L'ego doit regarder cette expérience comme une éducation de l’esprit.
Autrement dit, c'est l'esprit qui dit à l'ego de cesser de donner de la valeur à la forme. La valeur est la clé qui engendre des personnalités pour meubler cette réalité alternative. Le monde de la forme a été engendré par la valeur sur la pensée, c'est ainsi que l'Homme est devenu sourd à son esprit et a développé une relation intime avec l'intellect.
03. L’ego était-il propulsé dans une certaine forme d’orgueil lorsqu’il a partagé sa vision ?
Tout à fait. La valeur que l'ego a mise sur sa vision a engendré de l'orgueil ; c'est une façon pour l'entité spirituelle de se manifester tout en passant inaperçue aux yeux de l'ego. Il faut comprendre que les formes de vie occultes qui occupent l'espace mental de l'ego vont tout faire pour retarder l'ascension de celui-ci dans son mental.
Les formes de vie occultes savent que leurs jours sont comptés depuis le réveil de l'ego dans son mental. On peut affirmer que ces formes de vie occultes sont en état de survie, ce faisant, elles vont tout faire pour magnétiser l'ego afin de capter son attention pour le manipuler.
Il revient à l'ego de ne pas mettre de valeur sur la pensée, sur la forme, sur les visions, etc. C'est ainsi que l'ego va demeurer centré dans son mental. Il faut impérativement que l'ego prenne conscience de vivre dans l'instant présent.
04. Fallait-il que l’ego vive de l’humilité à travers ce mouvement ?
Tout à fait. L'esprit a fait vivre cette expérience à l'ego pour le déparasiter de ses résidus spirituels dans son espace mental. Il faut voir les résidus spirituels comme des nuages qui empêchent l'ego de regarder au-delà de la forme. L'humilité est ce qui permet de dissoudre les résidus spirituels.
La personne qui a eu cette vision sur moi a fait un acte d'humilité lorsqu'elle s'est mise à nu dans un mini groupe de discussion MTC. Cette personne a pris conscience de l'orgueil spirituel dans lequel elle était enveloppée, et le dévoilement de sa condition mentale a dissous ce résidu spirituel pour lui permettre ensuite de regagner son centre mental.
05. Comment cette vision aurait-elle pu être ajustée ?
L'ajustement d'une vision est une question de prise de conscience, dans le sens que la personne qui a eu cette vision sur moi aurait dû savoir qu'elle devait se garder de mettre de la valeur sur l'intégration de cette lumière tubulaire qui a créé des inconforts à mon ego.
La vision que l'ego reçoit ne peut pas être ajustée parce qu'elle est similaire à une pensée qui est insufflée à l'ego dans son mental. Il revient à l'ego de savoir si la vision qu'il reçoit est polarisée, et cela est perceptible si l'ego ne met pas de valeur sur la vision.
Voici un fait concret : l'autre jour sous la douche, l'eau coulait sur ma tête, j'avais les yeux fermés et je voyais un être qui portait une capuche grise sur la tête, il avait d'énormes yeux noirs en amandes. J'ai regardé cet être froidement et je lui ai dit que je n'étais pas impressionné par sa présence, puis j'ai continué de me laver sans lui adresser la parole.
Je savais que l’intégration de cette lumière tubulaire me permettrait de voir d'autres formes de vie en lien avec la régence planétaire. Mais pour le moment, je m’en fous et je ne donne pas de valeur à ces formes de vie qui dépassent l'entendement, parce que tôt ou tard, le contact sera officialisé au moment opportun.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca