Sujet : Je remarque que depuis que j'assiste régulièrement aux mini groupes de discussion MTC, il y a beaucoup d'événements inusités dans ma vie : dégâts des eaux, blessures chez mon conjoint… Est-ce dû à la vibration qui descend au niveau planétaire ou est-ce pour faire des prises de conscience individuelles ?
Michel répond : C’est surtout pour amener l’ego à faire une lecture vibratoire des mouvements de l’esprit dans la matière afin qu'il développe de la présence.
01. La participation aux mini groupes de discussion MTC a-t-elle été un coup de pouce pour permettre le réveil de l’ego dans ce cas précis ?
La participation de cette personne aux mini groupes de discussion MTC permet de recadrer l'ego dans son mental pour lui faire intégrer des prises de conscience. Pour que l'ego puisse avoir une prise de conscience, il doit impérativement être présent dans sa tête. Pour ce faire, l'ego doit être recadré dans son mental.
Le taux vibratoire de cette personne a considérablement changé, dans le sens qu'elle est désormais en mesure de faire la distinction entre l'intellect et l'esprit. Autrement dit, cette personne a gagné en lucidité mentale depuis qu'elle assiste aux mini groupes de discussion MTC.
Pour répondre à la question, l'ego en éveil de conscience n'a pas d’autre choix que d'être recadré dans son mental par son esprit ou par un être éthérisé afin de se verticaliser dans sa psyché, le temps de sa mutation cérébrale.
02. L’ego se serait-il réveillé à son esprit pour que s’enclenchent des mouvements inattendus dans son quotidien ?
Les mouvements que cette personne vit dans la matière sont provoqués par son esprit pour permettre à l'ego d’en faire une lecture vibratoire. Il faut savoir que l'esprit est créatif, il ne s'adresse pas à l'ego uniquement dans sa tête. Au contraire, l'esprit veut que l'ego soit présent dans son mental pour lire les mouvements dans la matière.
Autrement dit, l'esprit veut que l'ego soit aux aguets dans sa tête et dans la matière, c'est la raison pour laquelle l'esprit crée des mouvements dans la matière. Il souhaite que l'ego puisse en faire une lecture vibratoire instantanée afin de lui permettre de se recadrer dans son mental.
03. Les événements inusités sont-ils aussi un moyen d’informer l’ego de son changement vibratoire ?
Non. Chaque événement inusité va permettre à l'ego de faire une lecture vibratoire pour se recadrer dans son mental. Il faut tenir compte que l'ego est dans une réalité alternative et que les formes de vie occultes sont bien présentes. Ce sont elles qui travaillent pour éjecter l'ego de son centre mental.
L'esprit envoie donc des événements inusités dans le but de recadrer l'ego dans son mental ou de le repositionner dans son centre mental. L'ego en éveil de conscience est bombardé de pensées qui lui sont insufflées par les formes de vie occultes dans son espace mental, et cela va perdurer tant et aussi longtemps que la mutation du mental n'aura pas été complétée.
Lorsque la mutation du mental est complétée, cela signifie que l'ego a transcendé consciemment son intellect. Autrement dit, l'ego a vécu la mort consciente de son mental psychologique.
04. Comment l’esprit va-t-il sensibiliser l’ego à son réveil ?
Lorsque l'esprit procède au réveil de l'ego dans son mental, l’ego le sait grâce à l'intensité du changement vibratoire qui s'opère dans son mental. À l'évidence, avant que l'ego n'atteigne le seuil de sa conscience éthérique, il va devoir traverser son cycle spirituel qui est un passage obligé pour atteindre l'éther du mental.
L'esprit va sensibiliser l'ego en lui faisant prendre conscience de l'instant présent. La seule et unique chose que l'esprit demande à l'ego est la présence. L'ego doit être présent dans sa tête ainsi que dans son quotidien, car c'est la présence de l'ego dans son mental qui va lui permettre cette proximité avec l'esprit. Pourquoi ? C'est parce que l'esprit est dans le présent.
Lorsque l'ego vit dans le passé ou dans le futur, il est dans une personnalité, il est sous la gouverne de l'entité qui habite sa personnalité.
05. Le réveil de l'Homme dans son mental est-il un signe que l’énergie éthérique entreprend sa descente à l’échelle planétaire ?
Tout à fait. Le réveil de l'Homme est planétaire. Pour débuter, ce sera un réveil individuel, pour ensuite devenir un réveil de masse. Il faut savoir que le cycle de l'Homme inconscient est terminé, l'Homme sera amené à prendre conscience de sa réalité.
Les énergies éthériques qui descendent depuis le plan de l'éther jusque dans la matière vont permettre à l'Homme de devenir conscient, ainsi il va prendre conscience que le fait de vivre dans des personnalités revient à vivre dans une prison au sein de cette réalité alternative.
Les personnalités sont des formes attribuables à cette réalité alternative pour permettre à d'autres formes de vie occultes de vivre des expériences à travers les personnalités de l'Homme. Cette expérience de la conscience de l'Homme est terminée, l'esprit va récupérer sa lumière diffractée à travers les personnalités pour ensuite remonter jusqu'à l'éther.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca