La forme est une sorte de couche temporelle spongieuse dans laquelle l'Homme a été aspiré pour expérimenter la forme. Mais le problème qui se pose, c'est que l'Homme n'arrive plus à s'extirper de cette couche temporelle parce qu'il est magnétisé par la forme qui se révèle à lui comme étant sa réalité.
Par exemple, l'autre jour sous la douche, ma réalité m'a dit : « Lorsque vous faites l'amour, vous vous enfoncez un peu plus dans la forme ! »
L'ego est devenu une forme dans cette réalité alternative, il crée des toxines dans son corps qui génèrent d'autres formes de maladies. En fait, la forme emprisonne l'Homme dans une boucle temporelle dans cette réalité alternative.
01. Comment a été construite cette couche temporelle qui constitue la forme ?
Cette couche temporelle résulte de la manipulation de la réflexion du plan parallèle miroir à la Terre. Les formes de vie qui habitent dans le reflet de la lumière ont modifié la réflexion de la lumière pour créer cette réalité alternative qui somme toute est une copie de la réalité depuis le plan parallèle miroir à la Terre.
Par la suite, ces formes de vie occultes se sont introduites dans l'espace mental de l'Homme pour superposer une réalité alternative à sa réalité. Pour ce faire, les formes de vie occultes, via la pensée, ont suggéré à l'Homme de se dupliquer en créant des copies de lui-même que l'on appelle des personnalités.
Ces personnalités meublent et alimentent cette réalité alternative. Il ne faut pas oublier que lorsque l'ego crée une personnalité, une partie de sa lumière se voit déviée dans cette personnalité. L'ego ayant plusieurs personnalités, il a perdu sa puissance dans son mental et est emprisonné dans cette réalité alternative.
02. Comment expliquer que l’ego éthérisé devra aussi passer par une forme de maladie ?
Cela dépend de ce que la réalité veut faire vivre à l'ego conscient. Dans mon cas, le retrait de mon ego de cette réalité alternative sera tout de même assez rapide, dans le sens que mon ego sera impacté par une pression artérielle défaillante suivie d'un malaise cardiaque. Du moins, c'est ce que j'ai perçu, mais là encore, il ne faut pas croire, donc on s'en fout.
Prenons le cas de Marc De Lasalle, il avait un cancer au niveau de la bouche, mais ce qui a mis fin à sa vie, c'est la chute qu'il a faite lors d'une randonnée en vélo : sa tête a percuté une roche au sol.
Si je prends le cas de Bernard de Montréal, ce personnage a vécu les extrêmes lors de son retrait de cette réalité alternative. Pourquoi ? Pour les besoins de l'époque, Bernard de Montréal avait utilisé l'impression comme modus operandi afin de rallier les gens à sa vibration éthérique. Il savait que la vibration qui habitait son ego était puissante. Partant de ce fait, les personnes avaient été magnétisées par la forme de Bernard de Montréal et cela avait fait en sorte que chacune des personnes magnétisées avait encapsulé une toute petite parcelle de cette lumière éthérique dans sa mémoire tampon.
Lorsque le temps est venu pour Bernard de Montréal de quitter cette réalité alternative, son double éthérique a créé des mouvements dans la matière pour récupérer les parcelles de sa lumière dans les personnes magnétisées. Pour ce faire, le double de Bernard a fait vivre à l'ego l'adultère, la perte financière, le déclin des conférences et le cancer colorectal assorti d'une grande souffrance, etc.
Pour répondre à la question, il revient à l'ego habité par cette vibration éthérique de contenir ce flux d'énergie de l'éther pour ne pas créer de déséquilibre dans le mental des personnes en éveil de conscience afin d'empêcher cette vibration éthérique de se retrouver dans le passé ou dans le futur.
03. Que devra vivre l’Homme pour pouvoir s’extirper de cette couche magnétisante qu’est la forme ?
L'Homme en éveil de conscience va devoir cesser de croire et de mettre de la valeur sur la forme. Plus l'Homme met de la valeur sur la forme, plus celle-ci s'épaissit, dans le sens qu'elle devient de plus en plus réelle pour l'ego aux prises avec la croyance et les valeurs.
L'Homme doit aller à la racine de la croyance pour comprendre le processus de son emprisonnement dans cette couche spongieuse que l'on nomme la forme. L'Homme doit savoir que la forme se crée à partir de son extraction du présent. La règle de trois définit le passé, le présent et le futur, donc si l'ego s'éjecte de son présent, il rebondit aussitôt dans le tissu spongieux de la forme.
Autrement dit, le tissu spongieux de la forme représente la personnalité de l'ego dans la forme. C'est la personnalité habitée par une entité qui fait en sorte de maintenir l'ego dans l'un de ses pôles, c'est-à-dire le passé ou le futur. Ces deux pôles sont à l'origine du monde de la forme et les personnalités de l'ego sont là pour interagir avec le monde de la forme dans cette réalité alternative.
Comprendre la règle de trois va permettre à l'Homme de s'extirper du monde de la forme pour vivre dans le présent.
04. Quels sont les degrés de détachement de la forme ?
Les degrés de détachement de la forme sont liés aux personnalités de l'ego, dans le sens que plus l'ego a de personnalités, plus il est diffracté dans sa lumière. Les entités dans les personnalités de l'ego ont besoin que celui-ci s'imprègne de valeur pour augmenter sa croyance en la forme, voire en cette réalité alternative.
L'ego pourra jauger le détachement de la forme en éliminant une à une ses personnalités. L'ego doit savoir que lorsqu'il cesse d'alimenter une personnalité, celle-ci se dissout, et la lumière emprisonnée dans cette personnalité retourne dans le mental et l'ego gagne en puissance psychique.
Il faut de la puissance dans le mental pour se détacher de la forme et l'ego retrouvera cette puissance en vivant dans le présent. Il faut savoir que le passé et le futur sont deux pôles qui alimentent les personnalités de l'ego.
05. Comment casser cette boucle temporelle qui reflète une forme à la perfection ?
Pour faire simple, il revient à l'ego de cesser de croire et de mettre de la valeur sur la pensée qui est à l'origine de la forme-pensée qui se matérialise dans une personnalité pour meubler cette réalité alternative. Ce qui maintient cette boucle temporelle en place, c'est l'action de la polarité sur les personnalités de l'ego.
Ainsi, lorsque l'ego croit et met de la valeur sur la pensée qui lui est insufflée par l'entité primaire, il polarise de facto son mental. La polarité est la mère de cette boucle temporelle ; l'ego doit comprendre que lorsqu'il s'éjecte du présent, il se retrouve dans le passé ou dans le futur, via le pôle négatif ou le pôle positif. Ces deux pôles génèrent de la polarité pour alimenter les personnalités de l'ego en lui faisant vivre des expériences.
C'est l'expérience que l'entité dans la personnalité fait vivre à l'ego qui engendre le karma par le biais de la polarité dans son mental. Cette boucle temporelle va se rompre définitivement lorsque l'ego sera conscient de vivre dans le présent, dans le sens qu’il sera conscient de ne plus donner de valeur à la forme.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca