L’ego, un hologramme en accord avec le plan astral !
Sujet : L'hologramme que représente l'ego. Comment dépasser sa propre forme et intégrer le fait que nous ne sommes que de la lumière diffractée ? Est-ce que cela arrive au moment où la réalité se présente à l'ego ?
01. Qui a la mainmise sur l’allumage, la mise en vibration et l’extinction de l’hologramme de l’ego ?
Premièrement, il faut comprendre ce qu'est l'hologramme de l'ego. En fait, l'hologramme de l'ego est la partie réfléchie de l'ensemble des corps subtils de l’ego. De ce fait, l'ego ne peut pas se dissocier de sa propre réflexion. Mais à l'inverse, l'ego peut ne pas donner de valeur à son hologramme temporel.
Le mot temporel prend tout son sens parce que l'hologramme que représente la lumière réfléchie des corps subtils provient d'une dimension temporelle capable de supporter les corps de lumière. C'est la raison pour laquelle il est important que l'ego ne s’identifie pas à son hologramme, mais à sa conscience qui a engendré cette forme holographique.
02. Pourquoi l’ego en tant que partie densifiée devait-il projeter sa lumière dans un plan mécanique ?
En fait, l'ego ne projette rien, il est la partie réfléchie de ses corps subtils qui, eux, sont la réflexion de l'esprit qui a décanté sa lumière dans cette réalité alternative. Cela peut sembler extravaguant, mais dès l’instant où le double éthérique s'est présenté à mon ego en 1989, j'ai pris conscience que mon ego n'était que le reflet de sa réalité.
L'ego n'a aucun contrôle dans la matière. Sa présence est due à sa réalité qui s'est réfléchie dans cette réalité alternative pour expérimenter le reflet de sa propre lumière, en plus de permettre la création de corps subtils pour extensionner la lumière et permettre également à d'autres formes de vie occultes d'évoluer à travers la réflexion de la lumière des corps subtils.
Par contre, l’ego va se dupliquer en créant des personnalités, il agit ainsi parce qu’il est sous la gouverne de l’entité primaire qui lui fait croire que sa forme est réelle. La croyance maintient l’Homme à genou dans cette réalité alternative.
03. Peut-il y avoir projection de la lumière sans la densification d’une forme ?
Il faut comprendre que la lumière a besoin d'un support et la forme de l'ego offre le support idéal pour supporter la lumière de l'esprit dans la forme réfléchie par la lumière des corps subtils qui s'est densifiée en abaissant le taux vibratoire. Partant de ce fait, il y a deux types de lumière qui cohabitent dans un même espace.
Ainsi, la lumière des corps subtils réfléchie dans cette réalité alternative a créé la forme de l'ego qui ensuite peut contenir la lumière du double éthérique qui lui est réfléchie depuis sa conscience éthérique. Pour répondre à la question, toute source lumineuse a besoin d'être supportée.
La planète Terre est un astre supporté par la lumière noire. En d'autres mots, tout ce qui existe a besoin d'être supporté. La pensée, lorsqu'acceptée, a besoin d'être supportée par la forme-pensée qui, par la suite, sera à son tour supportée par une personnalité, etc.
04. La récupération de la lumière de l’ego passe-t-elle par son hologramme ?
L'ego est un hologramme parce qu'il est la partie réfléchie de l'ensemble de ses corps subtils. L'ego est en quelque sorte une image holographique. Cette image holographique s'est densifiée par la présence de l'entité primaire qui fait croire à l'ego que sa partie réfléchie ou sa forme est réelle.
Au fil du temps, l'ego a continué à se dupliquer dans cette réalité alternative, c'est ainsi qu'il a épuisé son bassin de lumière qui a été diffracté à travers les personnalités. Pour récupérer sa lumière, l'ego va devoir se recompiler, en quelque sorte, dans le sens d'unifier l'ensemble de ses personnalités. Autrement dit, l'ego sera dans l'obligation de prendre conscience que sa lumière est dispersée à travers ses personnalités et que, pour récupérer cette lumière, chacune des personnalités devra être dissoute.
Pour dissoudre une personnalité, il est impératif que l'ego puisse appréhender sa conceptualité : il doit savoir comment se crée une personnalité et comment elle s'alimente. C'est à partir de la règle de trois (le passé, le présent et le futur) qu'il sera permis à l'ego de comprendre que les personnalités se créent et s'alimentent à partir du passé et du futur.
C'est en vivant l'instant présent que l'ego va récupérer sa lumière, car ses personnalités n'étant plus alimentées par la polarité, elles vont se dissoudre, et l'ego pourra récupérer sa lumière pour retrouver sa puissance dans son mental.
05. De quelle façon se réfléchit l’ego qui a fusionné avec sa réalité ?
En fait, l'ego ne se réfléchit pas et ne fusionne pas avec sa réalité, c'est le contraire qui se produit. C'est la réalité qui fusionne avec la forme de l'ego et c'est également la réalité qui s'irradie à travers la forme de l'ego. Comme je dis souvent, l'ego est un vase vide, il contient sa réalité ou son astral, selon le cas de figure.
Pour preuve, en 1989, c'est ma réalité qui s'est présentée subitement à mon ego et aujourd'hui, c'est toujours ma réalité qui pulse sa lumière à travers la forme de mon ego. Avant 1989, mon ego était animé par des entités qui habitaient mes personnalités et qui me faisaient vivre des expériences en tous genres.
Depuis 1989, c'est ma réalité qui se réfléchit dans cette réalité alternative pour amener la compréhension afin d'éclairer le chemin pour le retour de l’ego à sa conscience.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca