L'ouverture des centres psychiques chez l'ego est une phase de reconnexion avec le double éthérique ou la partie psychique de l'ego. Plusieurs individus sur la planète sont en phase de reconnexion avec leur double éthérique et ces personnes vivront une période de déstabilisation mentale due à l'ingérence du double éthérique.
Ces personnes auront besoin de compréhension pour discerner les phases collaboratives avec ce plan éthérique.
C'est quoi les centres psychiques ?
Les centres psychiques sont des canaux multidimensionnels, voire des canaux multivers qui s'activent à l'ouverture des centres psychiques. Une fois les centres psychiques ouverts, la connexion s'établit avec le plan éthérique ou le cerveau éthérique puis l'information devient accessible pour l'ego connecté.
Mais cette information est gérée par la partie psychique de l'ego et est soumise à une autorisation, car certaines informations contiennent un taux vibratoire tellement élevé qu'elles causeraient un déséquilibre psychique chez la personne qui n'a pas le mental adapté pour recevoir ces informations. Pour contenir une information ayant un fort taux vibratoire, la personne doit élever son taux vibratoire pour asseoir cette information dans son mental.
Quand mes centres psychiques vont-ils s'ouvrir ?
Se poser la question c'est de se donner la réponse ! Ce n'est pas l'ego qui décide de l'ouverture de ses centres psychiques, c'est le double éthérique qui procède à l'ouverture des centres psychiques chez son hôte. L'ouverture des centres psychiques est en relation avec le système nerveux central dans l'ego et dépend de l'évolution de ses corps subtils, car tout est lié. Les corps subtils doivent atteindre leur maturité vibratoire.
Il faut savoir qu'à l'ouverture des centres psychiques, il y a une quantité effarante d'énergie éthérique qui descend dans le canal mental et si les corps subtils suivis du système nerveux de l'ego n'ont pas atteint leur maturité, il s'en suivra une fusion instantanée, ce qui aura pour effet de dissoudre la partie physique de l'ego.
Donc, l'ego ne gère rien, il n'a rien à faire, il ne peut devancer l'ouverture de ses centres psychiques.
Qu'est-ce qui retarde l'ouverture de mes centres psychiques ?
C'est le corps spirituel qui retarde l'ouverture des centres psychiques, car il est le dernier rempart entre l'ego et le point de culbute mental. L'ego doit prendre conscience du plan spirituel qu'il doit traverser consciemment, il doit savoir que le plan spirituel est un système de vie occulte qui habite son espace psychique. Peu importe les entités qui occupent l'espace mental de l'ego, celles-ci feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher l'ego de reconnecter avec son double éthérique.
Le plan spirituel est un système autogéré par l'entité primaire suivie de ses subalternes, ceux-ci retarderont l'ascension de l'ego en utilisant le magnétisme afin de l’enorgueillir pour alourdir sa psyché.
Que dois-je faire après l'ouverture de mes centres psychiques ?
La première chose à faire est de ne rien faire et surtout de ne pas tenter de manipuler l'énergie, sinon l'ego aura vite fait d'être remis à l'ordre par son double éthérique. Le double éthérique va tester la manipulation et le contrôle qu'exerce l'ego depuis des lustres, il va brûler les émotions dans le mental de l'ego en créant des mouvements dans la matière afin de piéger l'ego pour le contraindre à capituler consciemment face aux exigences du double éthérique.
Mes centres psychiques risquent-il de se refermer un jour ?
Non, une fois ouverts, les centres psychiques ne se refermeront plus jamais. Au contraire, l'ego va entrer dans une phase d'éducation psychique dans laquelle il lui sera inculqué des variantes post-solaires dans son mental. En d'autres mots, l'ego sera éduqué dans la vibration solaire.
Qu'est-ce qui peut accélérer l'ouverture des centres psychiques ?
La descente des forces éthériques dans la matière peut accélérer l'ouverture des centres psychiques chez certains individus quoique l'ouverture des centres-psychiques a déjà été programmée chez ces personnes.
Il faut savoir que tout est programmé et su depuis le plan de l'éther, rien n'est laissé au hasard, car même le hasard n'existe pas. Les centres psychiques ne sont pas sous la gestion de l'Homme, c'est le double éthérique, voire le double de l'Homme qui procédera à l'ouverture des centres psychiques, pourquoi ?
Seul le double éthérique connaît le changement de cycle dans la conscience de l'ego. Ce faisant, la conscience de l'ego doit être en synchronisme avec le corps de carbone. Autrement dit, la descente vibratoire du double éthérique dans le corps physique s’effectue lorsque l’ego est en mesure de supporter cette descente vibratoire.
Car lors de la descente vibratoire du double éthérique dans le corps physique, le système nerveux de l'ego sera très sollicité et seul le double de l'Homme sait si le système nerveux est capable d'assimiler cette vibration éthérique.
L'ouverture des centres psychiques n'est pas une question d'ego, mais plutôt un rapport étroit avec un changement de conscience, c'est-à-dire que l'ego passe de la conscience psychologique à la conscience éthérique. Autrement dit, l'ego passe de l'état inconscient ou psychologique à un état conscient, voire la rencontre de l'ego avec sa réalité.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca