Il y a deux types de vision : la vision consciente le jour et la vision consciente la nuit. Il y a quelques années, j'étais en train de regarder un documentaire, puis une fenêtre temporelle s'est ouverte, je voyais une crise financière se profiler. Suite à cette vision, j'ai contacté mon conseiller financier pour annuler certains placements financiers. Cette vision temporelle a permis à mon ego de faire des ajustements dans la matière. Si je n’avais pas réagi, j'aurais perdu une somme considérable.
La nuit, il m'arrive régulièrement d'avoir des visions. La dernière vision fait référence au Groupe Zennor de l'époque de Bernard de Montréal. Dans cette vision, un ancien membre de Zennor que j'ai bien connu me faisait visiter le nouveau groupe Zennor qui est en train de se mettre en place sur le plan de la conscience. Je voyais que cette nouvelle formation du groupe Zennor était la version 2.0 qui va bientôt se matérialiser.
Lorsque je me suis réveillé, j'étais conscient de cette vision. Il faut tout de même se prémunir des visions, dans le sens qu'il ne faut pas donner de valeur à la vision, car le temps de l'esprit n'est pas le temps de l'ego.
02. Pourquoi certaines personnes sont-elles plus réceptives à recevoir des visions ?
Si l'on parle de visions réelles, cela dépend de la proximité des personnes avec leur réalité. On peut affirmer que tout le monde peut avoir des visions, mais gare aux visions astrales et spirituelles qui peuvent faire beaucoup de dommages en faisant vivre à l'ego des expériences désagréables.
Il existe plusieurs types de vision. Ce qui importe, c'est l'auteur de la vision, c’est-à-dire la provenance de la vision. Un ego psychologique peut avoir des visions astrales, tandis qu'un ego spirituel aura des visions en lien avec sa conscience spirituelle. Dans le cas de ces deux types de vision, elles sont engendrées par l'entité astrale ou l'entité spirituelle.
Dans le cas d'un être conscient ou éthérisé, la vision sera une fenêtre ouverte faisant partie de sa programmation pour l’aiguiller pendant son mandat éthérique. Par exemple, l'autre jour, à mon réveil, le double éthérique m’a dit : « Tu vas aller en France donner des séminaires ! » Je lui ai dit : « D'accord ». Face à cette révélation, l'ego n'a pas à donner de la valeur à ce que le double éthérique a dit, il a juste à demeurer dans le présent, et lorsque le mouvement sera matérialisé, mon ego aura juste à marcher dans les pas de son esprit pour exécuter son mandat.
03. Faut-il se sortir de sa forme pour percevoir une vision ?
Un ego inconscient ou psychologique ainsi qu’un ego spirituel auront des visions à partir de la forme qu’ils auront revêtue. Les visions de l'ego psychologique ou spirituel sont créées à partir de cette réalité alternative et gérées par des formes occultes qui dépassent l'entendement.
Ce sont en quelque sorte des visions croisées pour duper l'ego qui cherche sa réalité dans cette réalité alternative. Les formes de vie occultes dans cette réalité alternative sont des vautours qui se nourrissent à travers les personnalités de l'ego diffracté dans sa lumière.
Pour répondre à la question, plus l'ego va prendre conscience de sa forme, plus grande sera sa proximité avec son esprit, dans le sens que ses visions seront conséquentes à son taux vibratoire.
04. À quoi sert d’avoir des visions si la personne ne réussit pas à en faire une lecture ?
Comme mentionné plus haut, il y a plusieurs types de vision. On pourrait dire : « A quoi sert d'avoir une vision astrale si cela entraine la manipulation de l'ego dans sa forme ? Si l'ego donne de la valeur à la vision, c'est que celle-ci est d'ordre astral ou spirituel.
Un ego conscient ou éthérisé dans son mental ne donne pas de valeur à la vision parce qu'il sait que cette vision est une sorte d'aiguillage qui va lui servir de direction dans son mandat éthérique. Chez l'être conscient, la vision est le dévoilement d'une partie de sa programmation en cours.
L'être éthérisé n'est pas au fait de sa programmation complète, il avance un jour à la fois, il vit dans le présent. Il sait que lorsque le temps sera venu pour lui de connaître la suite de sa programmation, une partie de sa programmation lui sera dévoilée dans une vision réelle.
05. Comment se centrer sur la lecture vibratoire d’une vision ?
Une vision est une fenêtre temporelle qui s'ouvre à l'ego conscient pour lui permettre de s'ajuster avec son mandat éthérique. L'ego n'a pas à se centrer sur la lecture vibratoire d'une vision, il sait dans son for intérieur de quoi en retourne cette vision. Ici, on parle de vision consciente, dans le sens de la réalité.
Lorsqu‘un ego se pose des questions face à une vision, c'est que celle-ci est astrale ou spirituelle. La vision de l'esprit est limpide, elle arrive spontanément. Lorsque cela se produit, l'ego peut ressentir la réalité de son esprit à travers la vision.
Si l'ego cherche à faire une lecture vibratoire d'une vision, cela démontre que la vision n'est pas limpide, qu'elle est croisée ou distorsionnée pour leurrer l'ego. Une vision doit être claire et précise pour être réelle.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca