Comment percer les défenses occultes dans le mental de l'ego ?
Premièrement, il faut savoir que l'espace mental ou psychique de chaque être humain est occupé par des formes de vie qui occultent la lumière de l'esprit afin de maintenir chaque ego dans la noirceur de sa conscience. Ainsi, cette occultation empêche l'ascension de l'ego vers le mental supérieur.
Et de ce fait, l'ego ignore cette occupation dans son espace mental, car, sans qu’il en soit conscient, ces formes de vie manipulent l'humanité entière par le biais des corps subtils. Pour certaines personnes, cette affirmation dépasse l'entendement, mais néanmoins, cela demeure un fait.
Comprendre la création de ces formes de vie psychiques
Ces formes de vie psychiques se sont créées lors du big-bang dans l'éther du mental, c'est-à-dire lors de la séparation entre le double éthérique avec sa partie physique. Le but étant d'appesantir la conscience de l'ego pour le développement de ses corps subtils, voire leur création.
Pourquoi ces formes de vie occupent-elles l'espace psychique de l'ego ?
Ces formes de vie qui occupent l'espace psychique dans le mental de l'ego ont engendré des personnalités dans l'espace mental de l'ego, celles-ci sont en quelque sorte une dissection de la réalité de l'ego. Aujourd'hui, l'ego inconscient véhicule son énergie à travers ses personnalités.
Prenons l'exemple de Donald Trump, c'est un bon sujet d'étude, celui-ci met en avant-plan ses personnalités pour se véhiculer dans la matière sous différents aspects, tantôt, il est le président de tous, puis un autre jour, il est golfeur et ainsi de suite.
Ces formes de vie qui occupent l'espace psychique sont précisément là pour engendrer de la polarité dans le mental de l'ego. Le but étant de scinder la réalité de l'ego par la division cellulaire.
Le phénomène de la polarisation peut se traduire comme suit : un jour, l'ego est heureux puis dans un autre temps, il est malheureux, et cette division s'étend dans tous les secteurs de la vie de l'ego par le biais de ses personnalités, car l'ego n'est pas dans sa réalité cosmique, il n'a pas d'identité psychique, il est constamment dans l'illusion.
Ces formes de vie savent que leurs jours sont comptés, car la reconnexion planétaire avec le plan de l'éther est en cours d'élaboration sur la planète.
Que sont les défenses occultes ?
Les défenses occultes représentent ces formes de vie qui occupent l'espace psychique dans le mental de l'ego. Celles-ci ne sont pas disposées à quitter cet espace psychique sans livrer bataille, elles vont user de tout leur arsenal psychique pour maintenir l'ego en dehors de son centre mental afin que celui-ci puisse continuer à générer de la polarité sur la planète.
Mais le temps est venu pour l'ego de regagner cet espace mental qui lui permettra de se reconnecter avec sa partie psychique, voire le double éthérique.
Comment percer les défenses occultes ?
Lorsque les centres psychiques sont ouverts chez un individu, cela lui permet de percer les défenses occultes dans l'espace psychique d'une personne en consultation par exemple. C'est seulement à ce moment précis que la magie vibratoire peut s’opérer dans le mental de la personne en consultation, car ces formes de vie qui occupent l'espace psychique ne peuvent lutter contre la vibration éthérique du mental supérieur qui transperce le voile occulte que ces formes de vie ont mis en place.
Que se passe-t-il lorsque les défenses occultes ont été percées ?
En fait, il faut savoir que lorsque la lumière éthérique pénètre l'espace psychique occupé par ces formes de vie, celles-ci n'ont pas d'autre alternative que de s'extirper de cet espace psychique.
La lumière éthérique qui se condense au fil de la consultation par exemple avec une personne dont les centres psychiques ont été ouverts va littéralement sectionner l'enveloppe astrale mise en place par ces formes de vie. Par la suite, l'ego sentira une libération dans son espace mental, puis débutera lentement la mise en place pour une reconnexion avec le double éthérique.
Comment décrire la magie vibratoire qui s'opère ?
La magie vibratoire est représentée par la lumière fusionnelle du double éthérique qui s'exécute dans l'espace mental de l'ego afin de le dégager du carcan astral mis en place par ces formes de vie qui occupaient l'espace psychique.
Il faut comprendre que lorsqu'une personne entre en contact avec un ego dont les centres psychiques ont été ouverts, il s'en suivra obligatoirement un changement vibratoire dans l'espace mental de la personne en contact avec cette vibration mentale.
Y aura-t-il un jour où les forces occultes seront inexistantes chez l'Homme ?
Les forces occultes seront inexistantes lorsque les centres psychiques s'ouvriront chez l'Homme. Ce faisant, le feu du double éthérique brûlera la structure psychologique de l'ego procédant du même coup à l’effondrement de son mental psychologique.
L'Homme vivra sa propre mort psychologique, il sera conscient de l'implosion de son mental psychologique. À partir de cet état de fait, l'Homme renaîtra consciemment à la vie psychique, il prendra conscience de sa connexion avec la dimension de l'éther, voire la conscience éthérique.
L'ouverture des centres psychiques chez l'Homme chassera à jamais les parasites psychiques qui avaient élu domicile dans son espace psychique. C'est à ce moment que l'Homme saura qu'il est dans sa réalité qui se présentera à lui.
Par sa connexion avec le plan de l'éther, voire le double éthérique, l'Homme sera un être éthérique dans la matière qui descendra l'instruction pour dévoiler les manipulations psychiques chez l’ego afin de hausser le taux vibratoire de ses congénères.
Grâce à son nouveau statut vibratoire, l’Homme éthérique fera trembler l’astral dans la conscience des Hommes.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca