Comment expliquer la toux de Michel lors d'une consultation ou dans un groupe de discussion ?
Récemment, j'étais en consultation avec trois personnes dans un hôtel près de chez moi… La consultation a duré 2h30. J'ai été pris d'une toux qui a duré plus de 30 minutes… Ce fut très inconfortable pour mon ego.
Les personnes me regardaient et voyaient bien que j'étais affecté par leur taux vibratoire.... J'ai expliqué aux personnes que c'était le filtrage dans l'énergie qui s'opérait, d'où les inconforts. Dans une consultation, la vibration dans le mental de mon ego absorbe l'énergie et les résistances dans le mental de la personne pour les filtrer afin de les dissoudre.
Exemple : un ami est venu me rendre visite, et cinq minutes après son entrée dans la maison, je me suis mis à tousser. Il a fallu une quinzaine de minutes pour filtrer l'énergie dans le mental de la personne.
Comment se fait-il que l'ego de Michel soit aux prises avec ce phénomène ?
Réponse : Cela est dû à l’extrême sensibilité de mon ego à cause de la vibration éthérique qui m'habite.
01. Comment expliquer votre toux lors d’une consultation ou dans un groupe de discussion ?
Cela s'explique par une sorte de filtrage psychique au niveau du mental. En fait, le mental de la personne que je reçois en consultation est de facto soumis à la vibration de mon mental et le contenu vibratoire du mental de la personne est filtré. C'est le résultat de cette filtration vibratoire qui incommode mon ego à cause des toxines qui s’en dégagent.
Je dis souvent en consultation que mon ego ne fait rien, il ne fait qu'occuper l’ego de la personne que je reçois le temps que la vibration éthérique qui habite mon ego ait terminé le travail d'ajustement et de filtrage dans le mental. C'est le même phénomène que mon ego vit dans un groupe de discussion.
Dans le mini groupe de discussion du 1er juin, ma tête était en feu, je sentais l'énergie qui se déployait dans le mental des participants. Une personne sensible à l'énergie m'a fait parvenir un courriel à la fin de la séance : elle disait avoir des plaques rouges sur la figure, c'est comme si elle venait d’attraper un coup de soleil. D'autres participants ont ressenti des picotements autour de leur tête, c’était le travail de l'énergie qui s’opérait pour des ajustements dans leur mental.
02. Où se dirigent les résistances qui ont été dissoutes par votre vibration ?
Les énergies polarisées sont dirigées dans le noyau éthérique dans le mental de mon ego pour y être brûlées. Cela a pour effet de libérer la personne de ses résistances psychologiques, voire de ses toxines psychiques. En fait, l'énergie polarisée, une fois passée dans le four éthérique, est nettoyée de ses impuretés et retourne dans le mental de la personne.
Le noyau éthérique dans mon mental agit comme un four crématoire qui dissout la polarité dans l'atome cellulaire du mental de la personne. Cela permet de rétablir les connexions psychiques qui vont permettre à la personne de se recadrer dans son mental.
03. Les toxines filtrées peuvent-elles avoir une incidence sur votre ego ?
Les toxines filtrées dans le mental de la personne incommodent mon ego qui doit libérer les toxines par les voies nasales ou sous forme de glaires qui sont recrachées. Autrement dit, les toxines filtrées dans le mental se matérialisent sous cette forme dans mon ego.
Le phénomène est d'autant plus explicite lorsque je rencontre des personnes psychologiques ou inconscientes. Leur lourdeur mentale devient très lourde à supporter, c'est pour cette raison qu'au bout d'une quinzaine de minutes, je dois quitter.
L'autre jour, ma conjointe me montrait une vidéo d'une personne qui tente d'enseigner le supramental. Au bout de quelques secondes, j'ai senti une douleur intense au centre de la poitrine. C'est le cœur éthérique qui a créé cette pression pour stopper le visionnement de cette vidéo qui dégageait de l'orgueil spirituel. En fait, cela n'a pris que dix secondes pour engendrer un inconfort dans mon ego. Cela est dû à l’extrême sensibilité de mon ego face à l’énergie.
04. L’énergie absorbée par votre vibration peut-elle correspondre à la récupération d’une partie de votre réalité ?
Non. Mon ego est déjà habité par sa réalité. Le phénomène qui se produit est représenté par une sorte de nettoyage psychique dans le mental de la personne en consultation, par exemple. Ma réalité est comme un soleil nucléaire qui brûle au passage les toxines dans le mental de la personne lors d'une séance de consultation ou dans un groupe de discussion.
Mon ego n'a rien à voir avec tout ça, il ne fait que servir de support à ma réalité. Les inconforts que mon ego peut vivre lors d'une consultation ou dans un groupe de discussion sont liés aux résistances psychologiques dans le mental des personnes qui font usage de personnalités. Les résistances se créent lorsque l'ego se duplique dans une personnalité. Ce sont ces résistances psychologiques qui sont brûlées dans la consultation ou dans un groupe de discussion.
05. La filtration du mental de l’ego est-elle orchestrée selon la compréhension du moment ?
Non. La filtration du mental de l'ego est assujettie à la vibration éthérique qui habite mon ego. C'est une fois le filtrage terminé que la personne assimile la compréhension dans son mental. Pourquoi ? Tant que la résistance psychologique n'a pas été brûlée dans le mental, l'ego ne peut pas intégrer la compréhension du moment. C'est la raison pour laquelle la vibration éthérique qui habite mon ego doit brûler cette résistance avant l’assimilation de la compréhension.
La personne ne peut pas brûler une résistance à partir de son ego. Pourquoi ? Lorsqu'il y a une résistance, cela démontre que l'ego est emprisonné dans une personnalité. De ce fait, seuls l'esprit de la personne ou un être éthérisé dans la matière pourront brûler cette résistance psychologique dans le mental de la personne incommodée.
L'esprit de la personne peut agir de son propre chef ou diriger l’ego vers un être éthérisé, cela dépend de ce que l'esprit veut faire comprendre à son hôte.
06. J'ai constaté que vous toussiez beaucoup moins lors d'un groupe de discussion que pendant une consultation privée. Quelle en est la raison ?
La raison est la suivante : Les participants dans un groupe de discussion sont conscients de ne pas assister à la séance avec leur personnalité. Il en est autrement dans une consultation privée parce que l'ego que je reçois cherche à faire bonne figure devant mon ego. Pour ce faire, la personne revêt une personnalité avant d'entrer en scène.
Comme j'ai toujours dit : « Tant et aussi longtemps que l'ego n'aura pas vécu la mort consciente de son mental psychologique, il sera la proie de son entité primaire. » Cela veut dire que l'entité primaire va faire usage de son influence dans le mental pour détrôner l'ego de son centre mental. C'est à ce moment que l'ego revêt une personnalité et c'est également à ce moment que l'entité primaire met en place des résistances psychologiques dans le mental qui font office de frontière et emprisonnent l'ego dans cette réalité alternative.
Pour en revenir à la toux de mon ego, ce sont ces résistances qui se convertissent en toxines psychiques dans le mental qui sont brûlées par la vibration éthérique qui habite mon ego. C'est à ce moment là que les inconforts dans mon ego se présentent sous la forme de toux.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca