Comment mettre à jour ses personnalités pour verbaliser son esprit ?
Sujet : Comment verbaliser son esprit ? Il faut être dans son centre mental pour verbaliser son esprit.
Comment dénoncer (débloquer) les personnalités qui m'empêchent de communiquer dans la matière ? C'est à partir d'une prise de conscience que l'ego sera en mesure de dévoiler ses personnalités.
Comment faire pour mettre à terre l'entité primaire ? Il faut cesser d'alimenter les personnalités de l'ego qui sont les petits soldats de l'entité primaire.
01. Comment mettre à jour ses personnalités pour verbaliser son esprit ?
Ce n'est pas une question de mettre à jour ses personnalités pour verbaliser son esprit, au contraire, les personnalités doivent toutes mourir pour créer de l'espace dans le mental. L'idée n'est pas de mettre à jour ses personnalités, mais plutôt d'en prendre conscience afin de les éliminer les unes à la suite des autres.
Pour verbaliser son esprit, l'ego a besoin d'être présent dans son centre mental. Pour ce faire, l'ego doit prendre conscience de vivre dans l'instant présent et doit surtout comprendre la règle de trois, c'est-à-dire le passé, le présent et le futur. L'ego doit savoir que ce sont le passé et le futur qui le maintiennent dans une personnalité.
02. La peur fait-elle partie des personnalités pour clouer l’ego sur sa chaise ?
La peur est une illusion créée par l'entité primaire pour maintenir l'ego dans sa personnalité. L'entité primaire a besoin que l'ego développe de la croyance pour rigidifier sa personnalité, car celle-ci sert d'habitacle à l'entité primaire. La forme de l'ego est une illusion supportée par la croyance.
La peur devient donc une arme suggestive dans le mental pour contraindre l'ego à demeurer dans sa personnalité, voire dans sa forme. L'ego vit de la peur parce qu'il craint de perdre ses supports psychologiques et sa relation intime avec son intellect. Tout ça, c'est de l'illusion pour conserver l'ego dans cette réalité alternative.
03. Comment se renforcent les personnalités qui font barrage au verbe de l’esprit ?
C'est par la croyance en sa propre forme que l'ego développe de la valeur sur ses personnalités. Pourquoi ? Chaque personnalité est un duplicata de l'ego, voire un reflet qui a besoin d'être nourri par la croyance et entretenu par la valeur sur la forme.
Tant et aussi longtemps que l'ego n'aura pas appréhendé la mécanique de la création des personnalités, il fera la navette entre son centre mental et son intellect. Il ne faut pas oublier le rôle de l'entité primaire, dans le sens qu’elle est l’instigatrice des personnalités qui servent à diffracter la lumière de l'ego pour alimenter cette réalité alternative.
04. L’esprit peut-il faire appel à certaines personnalités pour éviter que l’ego ne s’accapare du verbe ?
Non. Au contraire, l'esprit va tout faire pour libérer l'ego emprisonné dans des personnalités. Une personnalité, c'est de la lumière diffractée dans un reflet, c'est le même principe que lorsque la personne se place devant un miroir, elle voit son reflet et croit que son reflet est une réflexion réelle à cause de la valeur qu'elle donne à sa propre forme.
Ce sont les personnalités qui distancent l'ego de son esprit. De ce fait, l'esprit à tout intérêt à ce que l'ego se détache consciemment de ses personnalités pour être présent dans son centre mental. Pour répondre à la question, c’est l'entité qui habite la personnalité spirituelle de l'ego qui cherche à s'accaparer du verbe de l'esprit pour enorgueillir l'ego.
05. Où se situe le piège de vouloir mettre à terre l’entité primaire ?
Le fait de vouloir mettre à terre l'entité primaire signifie que l’ego croit que sa propre forme est réelle. C'est la raison pour laquelle il cherche à partir de sa personnalité primaire à contrôler l'occulte qui habite sa forme. Mais l'ego a tout faux, car tant qu'il va demeurer dans une personnalité, il sera soumis à l'entité primaire.
L'entité primaire et les personnalités font partie intégrante de cette réalité alternative. Partant de ce fait, il revient à l'ego de se dégager de cette croyance en cette réalité alternative. Mais comment l'ego peut-il se dégager de cette réalité alternative ?
Il lui suffit de ne pas donner de valeur à la forme. Pour ce faire, l'ego doit avoir la compréhension de la règle de trois qui comprend le passé, le présent et le futur. L'ego doit comprendre que c'est le pôle négatif (le passé) et le pôle positif (le futur) qui le maintiennent dans cette réalité alternative. Le présent est la porte de sortie pour quitter cette réalité alternative.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca