Sujet : Les rêves.
Un matin, je me suis réveillée alors que mon esprit allait me transmettre une information clé d'une haute importance. J'ai exigé qu'il me la transmette, mais il ne me semble pas l'avoir reçue à ce jour. Qu'est-ce que ça signifie ?
01. La sensibilité de l’ego le prédispose-t-il à recevoir de l’information par le biais de ses rêves ?
Oui, l'ego sensible mentalement va dépasser le stade du rêve. En fait, ce seront des visions moins astralisées que le rêve, c'est le taux vibratoire de la personne qui la prédispose à avoir de l'information pour ajuster son ego et non pour épater la galerie.
Il faut faire très attention aux rêves parce qu'ils représentent tous des symboliques qui peuvent avoir plusieurs significations dépendamment de la lecture vibratoire. Le rêve sert avant toute chose à donner de l'information à l'ego pour l'ajuster dans ce monde de formes.
02. Comment une supposée information de la plus haute importance reçue dans un rêve peut-elle rester lettre morte pour l’ego ?
Il faut savoir que l'esprit ne donne jamais d'information de haute importance. En fait, c'est l'ego qui met de la valeur sur l'information. Comment un ego peut-il juger que l'information qu'il n'a pas reçue est de la plus haute importance ?
Dans ce cas de figure, cela démontre que l'ego vit de l'orgueil spirituel parce qu'il veut s'approprier l'information à travers le rêve. L'esprit n'est pas dupe, il teste l'ego à travers le rêve pour lui démontrer qu'il n'est pas déspiritualisé dans son mental parce qu'il met de la valeur sur le rêve et sur l'information.
Pour répondre à la question, l'ego responsable dans son mental n'attribue aucune valeur à quoi que ce soit, dans le sens qu'il ressent l'information, il la sait et la contient dans son mental. Pour faire simple, l'ego conscient sait et l'ego enorgueilli cherche à savoir.
03. Une entité peut-elle se faire passer pour l’esprit dans un rêve ?
Tout à fait, le rêve est déjà polarisé. Le rêve, c'est de l'information réfléchie depuis le plan parallèle miroir à la Terre. Cette information est interceptée par les formes de vie occultes qui modifient la structure de l'information pour la chiffrer afin qu'elle ne puisse être reçue dans son originalité par l'ego.
Les formes de vie occultes vivent dans les reflets de la lumière. Elles peuvent programmer une pensée pour faire mouvoir l'ego dans une personnalité. De ce fait, ces formes de vie occultes peuvent moduler à leur guise la lumière de l'information réfléchie depuis le plan parallèle miroir à la Terre pour tronquer le rêve afin que l’ego demeure dans cette réalité alternative.
04. L’exigence mentionnée découle-t-elle d’un orgueil en attente d’une réponse non soumise ?
Oui, c'est de l'orgueil à l'état pur. L'ego est le reflet de son esprit, comment peut-il exiger quoi que ce soit ? Il est clair que l'ego qui exige une réponse de son esprit est emprisonné dans une personnalité spirituelle. L'ego a qualifié une information de haute importance à partir d'un rêve. Il agit ainsi parce qu'il a lui-même été impressionné par le rêve.
Le rêve est chiffré dans une symbolique, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas prendre le rêve au pied de la lettre. Il faut tenir compte de l'origine du rêve. Au départ, le rêve était une information réfléchie depuis le plan parallèle miroir à la Terre puis cette information a été interceptée par les formes de vie occultes qui gèrent cette réalité alternative.
Partant de ce fait, l'ego doit regarder le rêve au-delà de sa forme pour en faire une lecture vibratoire.
05. Comment l’ego peut-il exiger une réplique en tant que récepteur de sa conscience ?
En fait, c'est la personnalité spirituelle de l'ego qui exige une réplique parce qu'elle veut posséder l'information pour se faire des alliés afin de s'enorgueillir. Mais ça, l'ego ne le sait pas parce qu'il est pris sous le magnétisme de l'entité spirituelle.
Un ego conscient n'exige rien de sa réalité parce qu'il sait qu'il est dans une réalité alternative. De ce fait, l'ego conscient ne donne aucune valeur à la forme du rêve, par exemple, il en fait une lecture et c'est tout. L'ego conscient sait qu'il doit marcher dans les pas de son esprit, et pour ce faire, il vit dans l'instant présent et le reste, il s'en fout.
06. Qui peut communiquer avec l’ego à travers ses rêves ?
Évidemment, cela dépend de la séquence vibratoire du rêve. À travers sa conscience, l’ego peut communiquer avec la conscience d'une autre personne. L'esprit peut également s'adresser à l'ego à travers le rêve. Les formes de vie occultes sont majoritaires dans l'art de communiquer avec l'ego à partir des rêves.
La partie originale de l'ego sur le plan parallèle miroir à la Terre peut communiquer avec son hôte ou avec son reflet sans que les parasites psychiques puissent intervenir pour chiffrer l'information. Mais cela est très rare parce que l'ego est constamment anesthésié par la croyance qu'il met sur la forme ou sur cette réalité alternative qu'il considère comme étant la réalité.
07. Le rêve est-il une vibration qui viendrait rééquilibrer l’ensemble des corps de l’ego, selon le plan sur lequel il se situe ?
Oui, le rêve est une vibration qui a été polarisée par les formes de vie occultes pour permettre à l'ego de s'ajuster dans son mental. Encore faut-il que l'ego puisse déchiffrer ou faire une lecture vibratoire du rêve pour en retirer la teneur vibratoire.
L'information que l'ego reçoit par les rêves ne sert qu'à lui en premier, mais il peut arriver que l'information puisse servir à plusieurs personnes. Par exemple, si une personne a un mandat éthérique, il devient évident que l'information va se déployer à un ensemble de personnes.
08. Le rêve est-il aussi un support utilisé par l’esprit pour éduquer l’ego ?
Tout à fait, c'est le cas, le rêve est un support qui permet à l'ego de maintenir une relation avec son esprit pour sa propre éducation. Pour que l'information dans le rêve soit pertinente, il faut en faire une lecture vibratoire, sinon l'ego va tomber dans le piège de la symbolique du rêve.
Les parasites psychiques ont déformé le rêve pour que l'ego puisse le prendre au pied de la lettre, c'est l'erreur à ne pas faire. Il faut savoir que le rêve ne sert pas à flatter l'ego, mais plutôt à l'ajuster dans son physique. Il peut arriver que l'ego ait pris une direction à l'encontre de son esprit. Le rêve va lui permettre d'ajuster sa direction dans la matière pour éviter qu’il se mette en initiation.
09. Comment de l’information contenue dans un rêve peut-elle ajuster l’ego dans son mental ?
Le rêve pris au pied de la lettre n'apportera aucun ajustement à l'ego, au contraire, il le positionnera dans une expérience. Tous les rêves sont chiffrés ou polarisés, c'est la raison pour laquelle ils doivent être déchiffrés par une lecture vibratoire. Mais comment faire une lecture vibratoire d'un rêve ?
Pour ce faire, l'ego doit être présent dans son centre mental. Lorsque l'ego est présent dans son centre mental, il est dans son esprit, il contient en son sein, le passé, le présent et le futur. Partant de ce fait, l'ego n'est plus exposé à la polarité, il peut faire une lecture vibratoire d'un rêve.
10. Le rêve peut-il être évaporé volontairement par l’esprit pour que le travail se fasse à l’insu de l’ego ?
Oui, d'ailleurs, c'est ce qui se passe dans la plupart des cas, l'ego n'a pas conscience des rêves. Lorsque cela se produit, c'est que l'ego doit être tenu à l'écart pour des raisons qui dépassent son entendement. Tout se fait dans l'énergie, l'ego ne fait qu'absorber la lumière réfléchie par ses corps subtils.
C'est la raison pour laquelle on dit que l'ego est un hologramme. L'esprit doit tenir compte de la sensibilité de l'ego, dans le sens qu'il doit s'assurer que le rêve ne vienne pas perturber le mental psychologique.
L'ego est un être ultra-fragile dans son mental psychologique, c'est aussi la raison pour laquelle l'esprit le prive de lucidité à travers les rêves. En fait, l’ego n'est pas disposé à rencontrer sa réalité.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca