Le karma, un plan centré sur l’astral ! (1ère partie)
Sujet : De quelle manière se crée le karma et de quelle manière il se dissout ?
01. De quelle manière se crée le karma ?
Le karma se crée à partir d'une pensée acceptée par l'ego. Une fois que l'ego a mis de la valeur sur la pensée, il se crée une forme-pensée qui a l'obligation de se matérialiser sous la forme d'une personnalité. Ensuite, l'entité s'immisce dans la personnalité et bombarde l’ego de pensées dans son mental pour lui faire croire que sa forme ou sa personnalité est réelle.
Une fois l'ego bien intégré dans sa personnalité, il va adhérer aveuglément au verbe de l'entité qui occupe la personnalité. Ce faisant, l'entité va amener la personnalité de l'ego à vivre une expérience. Pour ce faire, l'entité va utiliser l'un des deux pôles dans le mental pour polariser la psyché de l'ego et donner vie à l'expérience.
Par exemple, l'entité dans la personnalité peut influencer l’ego à commettre un viol. De ce fait, l'ego engendre un karma. Après coup, l'entité retourne en arrière-plan et l'ego revient en avant-plan et se demande pourquoi il a posé ce geste sexuel. Mais, il est trop tard parce que l'entité a ficelé l'ego à un karma à son insu.
02. Peut-on dire que le karma est un plan qui s’exécute à travers un autre plan nommé l’astral ?
Le karma appartient à cette réalité alternative qui fait office de plan de l'astral. En fait, ce sont les archiveurs des univers qui veillent à l'équilibre de l'énergie dans l'évolution de la conscience. On peut affirmer que les archiveurs des univers interviennent pour rebalancer les énergies, d'où le karma.
Pour faire simple, le karma est une facture vibratoire dont l'ego doit s'acquitter parce qu'il a emprunté de l'énergie à autrui, et il doit remettre ou repositionner cette énergie sur ce plan involutif au service de l'évolution et de l'expansion de la conscience.
03. Le karma viendrait-il centrer l’ego dans l’astral de sa conscience ?
Le rôle du karma est de maintenir l'ego dans une boucle karmique afin de faire perdurer cette roue de réincarnation qui permet à cette réalité alternative de continuer d'exister. L'Homme cherche l'astral à l'extérieur, mais il doit savoir que cette réalité alternative représente l'astral dans son ensemble.
L'Homme est prisonnier dans cette réalité alternative peuplée de formes de vie qui dépassent l'entendement. Pour répondre à la question, le karma fait en sorte de maintenir l'ego centré dans cette réalité alternative à travers ses personnalités.
Le karma est engendré par l'action de la pensée insufflée à l'ego par les entités qui font partie intégrante de cette réalité alternative. La roue karmique permet d'alimenter et de soutenir cette réalité alternative.
04. Peut-on considérer le karma comme une sentence que l’ego doit purger, tout comme une peine de prison ?
Tout à fait, le karma est la sentence de l'ego inconscient dans son mental. L'ego n'étant pas réveillé dans son mental, il ne sait pas qu'il tisse des liens karmiques à travers ses personnalités qui abritent des formes de vie occultes. En fait, c'est l'entité primaire qui fait office d'esprit pour l'ego dans sa personnalité.
Une inversion se produira dans le mental de l'ego lorsque l'esprit procédera à son réveil. D'ici là, l'ego purge sa peine dans la communauté de cette réalité alternative à travers d'autres personnalités. Lorsque l'ego est en lien karmique, c'est parce qu'il a dérobé de l'énergie pour satisfaire l'appétit vorace de l'entité primaire. Dans cette incarnation programmée, l'ego doit en quelque sorte réparer ce qu'il a cassé dans une autre vie.
05. Le karma est-il régi par des étapes fondamentales que l’ego ne pourra pas ignorer ?
Il est juste de dire que le karma est régi par des étapes fondamentales, mais il est faux d'affirmer que l'ego ne pourra pas ignorer ces étapes. Pourquoi ? C'est parce que l'ego n'est pas réveillé dans son mental, il sommeille dans son cercueil mental. En fait, c'est l'entité primaire qui positionne l'ego sur la voie du karma pour s'assurer d'une continuité dans la prochaine incarnation.
L'ego n'échappe pas à son karma, ainsi le fait d'être inconscient n'empêche pas l'ego de vivre son karma. Le problème avec l'ego, c'est qu'il croit dur comme fer que sa forme ou sa personnalité est réelle. L'ego prendra conscience du karma lorsqu'il sera réveillé dans son mental. C'est à cet instant qu'il en aura terminé avec le karma parce qu'il aura compris le jeu des forces occultes dans son espace mental.
06. Un karma positif dans cette vie signalerait-il le côté négatif d’une vie précédente ?
Pas nécessairement parce que le karma positif est accompagné de son contraire, c'est-à-dire de l'action négative dans le karma positif. Pour que l'ego soit maintenu dans la polarité, il est impératif qu'il flirte avec le pôle négatif et le pôle positif, c'est ce qui permet la polarisation du mental.
La loi de la polarité est présente dans le karma négatif comme dans le karma positif. D'ailleurs, l'ego peut croire qu'il est toujours du côté positif, mais cela est son illusion, car tôt ou tard, il se fera rattraper par le négatif. Par exemple, Donald Trump pratique le positivisme depuis très longtemps et cela n'empêche pas les déboires judiciaires à son encontre.
Cette réalité alternative est une dimension polarisée qui est peuplée de personnalités, voire des véhicules de lumière diffractée pour des formes de vie occultes qui vivent dans la réflexion de la lumière.
07. Le karma a-t-il plus de chance de voir le jour dans la phase adulte de l’ego ?
Non, le karma est déjà implanté lors de la naissance. Par exemple, un nouveau-né peut arriver dans ce monde avec un membre en moins ou une maladie rare, etc. L'autre jour, dans le bulletin télévisé, un journaliste a rapporté qu’un jeune enfant avait pris l'arme à feu du parent et avait blessé mortellement son petit frère.
Mais qui a dit à l'enfant de prendre l'arme à feu et de le pointer sur la tête de son petit frère ? C'est l'entité primaire qui habite la forme de l'enfant, du coup, un karma a été créé à l'insu de l'enfant. L'âge n'a rien à voir avec le karma, car tant et aussi longtemps que la personne ne sera pas réveillée dans son mental, elle continuera d'engranger du karma.
08. Qui veille au bon fonctionnement de cet engrenage ?
Ce sont les régisseurs des univers qui archivent l'expérience de l'Homme dans son évolution. Le hasard n'existe pas, tout est archivé et les archiveurs des univers sont au fait de ce qui se passe dans l'énergie. La moindre parcelle d'énergie qui a été déplacée ou tronquée sera archivée et l'auteur de ce déplacement d'énergie devra réparer cette cassure à travers le karma.
Prenons l'exemple d'une personne qui s'empare de l'argent de ses parents suite à leur décès, il prive ses frères et sœurs de cette énergie physique qui représente l'énergie. Partant de ce fait, la personne qui a commis le méfait va devoir réparer son action dans la prochaine incarnation via le karma.
09. Quel serait le grain de sable qui pourrait faire dérailler la roue du karma ?
Premièrement, l'ego doit être réveillé dans son espace mental afin de prendre conscience de la roue karmique développée et orchestrée par les formes de vie occultes dans son espace mental. Il faut savoir que l'ego conscient n'échappe pas au karma. Par contre, il peut le traverser intelligemment.
Traverser le karma intelligemment veut dire que l'ego est conscient de ne plus mettre de valeur sur la forme. Pour ce faire, il doit être présent dans son mental et se maintenir dans l'instant présent. Le karma se crée lorsque l'ego est dans une personnalité et qu’il met une valeur sur la pensée qui lui est insufflée par l'entité primaire.
L'élimination des personnalités et de la valeur sur la pensée aura pour effet de mettre fin à la roue karmique.
10. Peut-on échapper à son karma sous certaines conditions ?
Non. L'ego n'échappe pas à son karma, qu'il soit conscient ou pas. Le karma est une loi immuable qui s'exécute à travers la programmation de l'ego. Comme expliqué plus haut, la seule façon de vivre son karma est de le traverser intelligemment.
Pour que cela puisse être possible, il est impératif que l'ego soit réveillé dans son mental. Le réveil de l'ego dans son mental lui donne accès à une parcelle de sa réalité à travers chaque intégration d'énergie éthérique. Plus l'ego va vivre des intégrations d'énergie, plus il va maturer dans son mental. De ce fait, l'ego va acquérir la maturité psychique nécessaire pour traverser intelligemment le karma.
Pour engendrer un karma, il faut des egos dans leur personnalité, car ce sont les entités dans les personnalités qui mettent les egos en interaction afin d’engendrer une expérience qui va ficeler ces derniers dans un karma.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca