Les écritures éthériques de Michel inquiètent le plan astral qui promet des représailles
J'ai voulu écrire le récit d'une vision que j'ai eu le 13-08-2020 dans le but de démontrer que le plan astral est très présent dans la conscience de l'ego, il surveille la race humaine tout comme Big Brother aux USA.
Cette vision démontre que le dévoilement de l'astral via les écritures éthériques crée des inquiétudes sur ce plan. Car le fait d'être dévoilé fait perdre à l’astral de l'emprise dans la conscience de l'humain.
[Info ::: Le nom de mon fils a été changé pour conserver l'anonymat]
CI-DESSOUS, LA DESCRIPTION DE LA VISION :
J'étais dans une pièce quelconque, je voyais une personne assise dans un fauteuil roulant près d'une table en bois. Cette personne en fauteuil roulant a sorti un pistolet qu’elle a pointé en ma direction en disant : « Nous avons enlevé votre fils Alexandre. » puis il m'a remis une lettre manuscrite recto-verso contenant les revendications des ravisseurs.
J'ai pris la lettre manuscrite dans mes mains pour y jeter un regard, ensuite, j'ai déchiré cette lettre manuscrite puis je l'ai déposée sur la table de bois et j'ai donné un coup-de-poing sur la lettre manuscrite en disant à haute voix : « Qu'ils mangent de la merde ! » De toute façon, ce n'est qu'un amas de chair et en même temps, je me disais dans ma tête, ils ne peuvent rien faire contre l'énergie qui habite le corps de mon fils Alexandre.
Fin
CI-DESSOUS, LES MARQUEURS PERMETTANT LE DÉCRYPTAGE DE CETTE VISION
[La personne dans le fauteuil roulant] =► représente le handicap de l'astral.
[L'handicapé sort un pistolet] =► L'astral représente une menace.
[La lettre manuscrite] =► fait référence aux écritures de Michel.
[Mon fils Alexandre] =► représente l'ego de Michel.
[Les ravisseurs] =► représente le plan de l'astral.
[J'ai déchiré cette lettre manuscrite] =► représente le refus de l'ego de se soumette à l'astral dans la conscience.
[J'ai déposé la lettre manuscrite sur la table en bois] =► représente les enjeux de l'astral.
CI-DESSOUS LE DÉCRYPTAGE DE LA VISION, LIGNE PAR LIGNE :
1. J'étais dans une pièce quelconque, je voyais une personne assise dans un fauteuil roulant près d'une table en bois
[Réponse MT] =► Cette scène est pour signifier à l'ego de Michel les intentions de l'astral à son encontre.
2. J'ai déchiré cette lettre manuscrite puis je l'ai déposée sur la table de bois et j'ai donné un coup-de-poing sur la lettre manuscrite en disant à haute voix : « Qu'ils mangent de la merde ! »
[Réponse MT] =► Ceci indique à l'ego de Michel qu'il va devoir utiliser sa force mentale pour repousser les assauts de l'astral qui l’a pris pour cible à cause de ses écritures qui dévoilent la manipulation de ce plan de conscience dans la conscience humaine.
3. De toute façon, ce n'est qu'un amas de chair et en même temps, je me disais dans ma tête : « Ils ne peuvent rien faire contre l'énergie qui habite le corps de mon fils Alexandre. »
[Réponse MT] =►Ceci indique à l'ego de Michel que le plan astral ou le plan de l'involution ne peut s'attaquer à cette énergie solaire qui habite l'ego de Michel. La seule vulnérabilité se situe au niveau de l'ego, celui-ci ne doit jamais baisser sa garde mentale, il doit demeurer à la verticale dans sa tête peu importe le prix à payer. C'est ainsi que l'ego va transcender sa chair ou sa partie physique dans sa réalité.
RÉSUMER
Le résumé de cette vision indique à l'ego de Michel que l'astral va lui créer une pression indue dans sa conscience pour empêcher la divulgation de ce plan au yeux de tous. Ce plan astral ne peut rien contre la lumière du moi éthérique, par contre l'ego ne doit jamais fléchir dans sa conscience sinon il sera récupéré par le plan astral dans sa conscience.
COMMENTAIRE
L'enjeu du plan astral se joue dans la conscience de l'ego pour ensuite se matérialiser dans la matière.