La pure lumière est une énergie omniprésente qui englobe toutes les mini-consciences. Pourquoi ? La pure lumière a créé le plan de l'éther pour supporter la conscience primaire. Celle-ci s'est ensuite fragmentée via une sorte de big bang et a engendré des mini-consciences qui représentent le double éthérique de l'Homme.
Le moment venu, la pure lumière, via la mini conscience de l'ego qui représente le double éthérique, va prendre la forme de l'ego pour montrer sa réalité à son propre reflet. Pour répondre à la question, la pure lumière va se présenter à l'ego dans son authenticité, c'est-à-dire que la réalité se présentera à l'ego.
02. Comment la pure lumière a-t-elle entamé son périple pour descendre dans la matière ?
La pure lumière s’est fragmentée en plusieurs mini-consciences pour créer le double de l'Homme. C'est à travers le double de l’Homme qu'elle s’est réfléchie pour diffracter sa lumière en créant l'esprit qui à son tour s'est réfléchi pour créer l'ego. Ensuite, l'ego s'est dupliqué en créant des personnalités.
La diffraction de la pure lumière à travers les mini-consciences depuis le plan de l'éther a engendré la création dans sa globalité. Pour en revenir à la descente de la pure lumière, c'est à travers le double de l'Homme que celle-ci a pris de l'expansion au niveau de la conscience de l’ego.
03. Que dire de l’ego qui est enfermé dans le reflet de sa propre lumière ?
L'ego n'est pas enfermé dans le reflet de sa propre lumière. Au contraire, il est le prolongement de la pure lumière qui s'est diffractée pour étudier l'expansion de la conscience à travers l'ego. En fait, l'ego est le reflet de l'esprit qui est le reflet du double éthérique qui lui est le reflet de la pure lumière.
L'ego est l'extension de la cascade de la pure lumière. Le problème avec l'ego, c'est qu'il est pris dans la croyance en sa propre forme, et cela, il le doit à l'entité primaire qui a pris possession de la forme de l'ego, voire de son reflet, pour créer cette réalité alternative qui représente le reflet de la réalité.
04. Comment expliquer qu’une intégration de pure lumière puisse être exfiltrée de l’ego ?
C'est la réalité qui se retire de cette réalité alternative. Autrement dit, le double de l'Homme, après être entré en contact avec son reflet, va remonter le fil de la cascade de lumière pour rapatrier sa lumière jusque sur le plan de l'éther. Il faut prendre en compte que l'ego est un simple contenant qui permet à la pure lumière via le double éthérique d'exfiltrer son reflet qui fait partie de la pure lumière qui s'est diffractée.
Lorsque l'ego intègre la pure lumière, il intègre une parcelle de sa réalité. Tant et aussi longtemps que l'ego n'aura pas intégré sa réalité, il ne sera pas exfiltré de cette réalité alternative. Le processus d'exfiltration de la conscience de l'ego demande du temps parce que le reflet de l'esprit ne peut pas assimiler sa réalité en une seule dose.
05. L’ego est-il la représentation d’une succession de couches de lumière ?
Tout à fait, la réponse est affirmative. On pourrait même affirmer que la personnalité de l'ego fait partie également de cette succession de couches de lumière. Pour dresser la cascade de la pure lumière qui s'est réfléchie, le portrait de cette succession de couches de lumière est représenté par la pure lumière qui s'est diffractée.
La diffraction de la pure lumière a engendré la conscience primaire qui englobe toutes les consciences. Ensuite, la conscience primaire s'est diffractée en de multiples mini-consciences qui représentent la conscience de chacun des egos. En fait, chaque mini-conscience représente la réalité de chaque ego, voire le double de chaque Homme.
Le double de l'ego s'est réfléchi pour créer l'esprit qui habite la conscience de l'ego qui lui sert de support. Ensuite, l'esprit s'est réfléchi et l'ego est devenu le reflet de l'esprit. La réflexion de l'esprit ne s'arrête pas à l'ego, ce dernier s'est également réfléchi à travers plusieurs personnalités pour meubler cette réalité alternative.
06. L’ego serait-il une béquille pour supporter sa lumière en processus d’atomisation ?
Non. L'ego n'est pas une béquille, au contraire, il est un support pour son esprit. En fait, la béquille de l'ego, c'est la croyance qu'il met sur sa propre forme. Il faut savoir que rien n'est laissé au hasard, tout est évolution et celle-ci envahit les moindres recoins de la conscience de l'ego.
Il faut ajouter les entités dans l'équation de l'évolution de l'ego, dans le sens que ce dernier n'évolue pas seul. Au contraire, l'ego est contraint de muter dans son mental en prenant conscience de la vie occulte qui évolue dans sa psyché. Les béquilles de l'ego sont les résistances psychologiques mises en place par des formes de vie occultes pour rattacher l'ego à cette réalité alternative.
07. Le vide est-il en train de projeter sa pure lumière pour inverser la tendance chez l’ego ?
Oui. Le vide est un gigantesque aspirateur de consciences qui s'apparente à un trou noir dans l'espace sidéral qui aspire tout en son centre. Il faut tenir compte du fait que l'ego est prisonnier dans cette réalité alternative. C'est la raison pour laquelle l'esprit l’entraîne dans le vide sidéral de sa conscience pour le sortir de cette réalité alternative.
Le vide représente l'ego sans ses supports psychologiques qui le retiennent accroché à son intellect. Cette réalité alternative existe parce que l’on fait croire à l'Homme qu'elle est réelle. Mais dans les faits, cette réalité alternative est une illusion soutenue par les formes de vie occultes qui occupent l'espace mental de l'Homme.
08. Le reflet de la lumière est-il de la pure programmation ?
Effectivement, cela peut s'apparenter à de la programmation lumineuse, mais c'est seulement en apparence, parce que c'est le double éthérique qui réfléchit sa propre lumière jusque dans la matière. On parle de programmation lorsque l'ego est séquestré par d'autres formes de vie occultes qui dépassent l'entendement et forcent l'Homme ou le contraignent à leur obéir aveuglément à travers la pensée qui l’amène dans le karma.
C'est lorsqu'il y a de la manipulation par d'autres formes de vie qui s'immiscent dans la réflexion de la lumière que la programmation peut exister. Autrement dit, la pure lumière n'est pas soumise à la programmation, c'est la forme de l'ego qui est impactée par la programmation.
09. Les trous noirs sont-ils de la lumière inversée ?
D'un point de vue psychique, les trous noirs sont des univers qui s'interposent et cherchent à s’assimiler. Cela s'apparente à la réalité de l'Homme qui cherche à aspirer en son centre cette réalité alternative pour la dissoudre dans l'unification. Tout ce qui existe est issu de la pure lumière, et le jour viendra où la création sera aspirée par la pure lumière pour annihiler l'extension de la pure lumière afin que celle-ci puisse être transcendée à son tour.
Prenons comme exemple la conscience psychologique de l'ego, cette dernière est un univers en soi, et pourtant cette conscience psychologique est involutive et devra être aspirée par la conscience de l'éther pour l'évolution des consciences.
Pour répondre à la question, les trous noirs font office de consciences qui cherchent à s'unifier, d'où le principe de ces grands aspirateurs d'univers.
10. Comment décrypter l’information qui se trouve dans la lumière ?
La lecture vibratoire dans la lumière est accessible par la présence de l'ego dans son centre mental. L'autre jour, j'étais en consultation avec une personne qui disait parler à son esprit, mais ce dernier ne répondait pas. J'ai dit à cette personne que pour entendre la voix de l'esprit, il fallait que l'ego soit présent dans son centre mental.
Si l'ego est dans une personnalité, il n'est pas présent à son esprit. Dans ce cas de figure, l'ego est présent à son intellect. L'information est toujours dans la lumière, il revient à l'ego de prendre conscience que l'information dans cette réalité alternative est polarisée. C'est la raison pour laquelle, si l'ego est dans une personnalité, il reçoit de l'information polarisée.
À l'inverse, si l'ego est dans son centre mental, il est de facto dans sa réalité. Ce faisant, l'ego reçoit de l'information réelle.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca