Les Chroniques MTC

Comment rechercher ?                         
  



Chronique-FAQ #248

L’effet vibratoire lors de l’interview de Michel à Zone Parallèle !

01. Que pouvez-vous nous dire sur ce qui s’est passé la veille de l’interview ?

La veille de l’interview du 9 décembre 2023, j’ai eu la vision suivante : Je voyais le président des États-Unis qui se déplaçait avec son cortège de voitures blindées de couleur noire et ses gardes du corps pour assister à cette interview.

Évidemment, cette scène représentait une grosse vibration qui serait présente tout au long de l’interview à la station de radio.

Il faut savoir que tout se met en place dans l'énergie, dans le sens que la personne qui donne l'interview aura l'énergie nécessaire pour contenir l'ensemble de son auditoire. Cette énergie du Moi éthérique accompagnera son hôte le temps de l'interview afin de maintenir l'astral à distance, le temps des ajustements dans le mental des auditeurs.


02. Comment s’est mise en place l’énergie éthérique, tout au long de l’interview ?

La vibration éthérique qui m’accompagnait a pris possession des lieux, dans le sens que l'astral a été maintenu à l'extérieur tout au long de l'interview pour éviter qu'il fasse déraper l'interview.

Durant l’interview, j’ai remarqué que l’animateur versait des larmes. Cette personne très sensible à l’énergie prenait conscience des ajustements dans son mental tout en reconnaissant mon esprit.

L’animatrice était aux prises avec des inconforts dus à ses résistances dans son mental face à la vibration éthérique sur place. Elle toussait, rougissait et n'arrêtait pas de bouger, on pouvait ressentir chez elle cet inconfort.

La conjointe de l’animateur était présente, cette jeune femme enceinte, et également sensible à l'énergie, disait ressentir le travail vibratoire dans sa tête et que son bébé n’arrêtait pas de bouger durant l'interview.

Ma conjointe était également présente, elle a adoré écouter l’interview et a par ailleurs mentionné avoir intégré deux prises de conscience majeures.

Mon ami était mon chauffeur, il a assisté à l’interview et a dit avoir ressenti une forte pression d’énergie au niveau de la tête.

Toutes ces personnes ont baigné dans un conglomérat d'énergie éthérique qui a permis des ajustements dans leur mental.


03. Qui a été impacté par cette énergie éthérique ?

Les personnes qui ont écouté l'interview le 9 décembre ont toutes été ensemencées dans leur mental, à l’exception de certaines d'entre elles…

Exemple #1 :

Un couple a visionné l'interview ce jour-là. L'homme a reconnu le côté réel qui se dégageait de cette interview, dans le sens qu'il a capté la vibration éthérique à travers les paroles vibratoires.

À l'inverse, sa conjointe a visionné l'interview à partir de son intellect, elle n'était pas capable de ressentir le contenu vibratoire dans la parole vibratoire. De ce fait, son intellect a fait barrage à cet ensemencement éthérique.

L'ensemencement éthérique est la mise en vibration du noyau éthérique dans le mental d’une personne. Une fois le noyau éthérique mis en vibration, celui-ci avec le temps va tisser son chemin jusqu'au plan de l'éther pour connecter l’ego à sa réalité.

Exemple #2 :

Ci-dessous le témoignage d'une personne :

Bonjour Michel,
Je n'avais pas encore commencé à écouter votre interview que je me suis mis à pleurer !
Je savais que je vivais déjà un ajustement dans mon mental par la vibration qui se dégageait.
Merci infiniment pour cette capsule et son contenu.


04. Peut-on parler d’ajustements, voire de prises de conscience, pendant l’interview ?

Tout à fait, plusieurs personnes dont ma conjointe ont eu des prises de conscience durant l'interview. La vibration du Moi éthérique a atteint le mental des auditeurs pour y apporter un changement vibratoire. Certaines personnes, selon leur sensibilité, ont pris conscience des changements qui s'opéraient dans leur mental.

La vibration du Moi éthérique s'est répandue sur les ondes comme une traînée de poudre pour pénétrer le mental des auditeurs. Ces personnes ne le savent pas encore, mais une fissure a été créée pour préparer l'effondrement de leur intellect.


05. Le travail vibratoire va-t-il se poursuivre même après l’émission ?

Tout à fait, la mise en vibration du noyau éthérique ainsi que la fissure créée dans la coque mentale vont faire en sorte que le travail vibratoire va continuer à se faire. Le travail vibratoire s'apparente à une pierre qui frappe le pare-brise d'une voiture, il se crée une petite fissure qui va s'agrandir avec le temps. C'est le même principe qui s'applique pour les auditeurs qui ont été frappés par cette vibration éthérique.

Pour certaines personnes bien ancrées dans leur intellect, cela peut sembler être de la science-fiction, mais qu’elles se détrompent. L'esprit a préséance sur la matière, il sait que l'Homme vit dans une réalité alternative qui dépend de la croyance de celui-ci en la forme de son ego.

Avant d'être réveillé dans mon mental, j'étais une personne emprisonnée dans son intellect et dans ce monde de formes qui n'est qu'illusion sur illusion. C’est une fois réveillé dans son mental que l’Homme prendra conscience de cette réalité alternative ou de cette prison psychologique.


06. L’effet vibratoire ressenti avait-il pour but d’indiquer que la sphère éthérique n’a pas de limites ?

L'effet vibratoire ressenti indiquait la présence du Moi éthérique dans la matière. L'effet vibratoire démontre également que le Moi éthérique peut créer une sphère qui englobe le mental de tous les auditeurs pour les ajuster et les préparer à la mutation cérébrale.

Nous sommes à l'ère d'un énorme changement vibratoire sur la planète et des êtres éthérisés se sont incarnés dans la matière pour mettre en application ce changement vibratoire dans le mental. L'Homme doit sortir de sa prison psychologique, pour ce faire, il doit muter dans son mental, C'est de plus la raison d'être de l'effet vibratoire sur le mental des auditeurs.


07. L’énergie éthérique s’est-elle véhiculée à travers les ondes de la radio pour diffuser sa vibration ?

Tout à fait, depuis la station de radio, l'énergie éthérique s'est amplifiée pour se propager là où les ondes radio pouvaient être captées par l'auditoire. Il n'y a pas de limites pour l'énergie éthérique. Par exemple, lorsqu’il m'arrive à l'occasion de me centrer sur une personne qui habite dans un autre pays pour percevoir sa vibration, je sais ce qu'elle vit à ce moment précis.

Donc, la vibration éthérique qui s'est propagée à travers les ondes radio avait pour but de cibler uniquement les personnes présentes à cette interview. Ce n'est pas tout le monde qui est disposé à la mutation cérébrale, pour le moment, ce n'est qu'une infime partie de la population. Mais cela va s'étendre de plus en plus avec le temps.


08. La réécoute de l’émission aura-t-elle le même effet vibratoire ?

Tout à fait, j'ai reçu des retours de personnes qui ont réécouté l'interview, celles-ci disaient ressentir le travail de l’énergie dans leur tête. Ma conjointe a également réécouté l'interview, elle sentait le travail de l'énergie sur le dessus de la tête. Pourquoi ?

C'est parce que l'auteur de l'interview est présent sur la planète. Le jour où l'auteur sera retiré de ce plan matériel, il apportera avec lui cette vibration éthérique et la réécoute de l'interview sera impactée par son retrait de la matière. En fait, il ne restera que le tampon éthérique, voire une empreinte mentale de l'auteur.


09. Les coupures publicitaires peuvent-elles être impactantes sur le déroulé du processus ?

Pas vraiment, les coupures publicitaires doivent être perçues comme une pause dans le mental des auditeurs. Cette interview éthérique avait pour but de poinçonner le mental des auditeurs, les pauses publicitaires ont donc permis d'atténuer la frappe vibratoire dans le mental.

Il faut se poser la question suivante : « Pourquoi l'animateur a-t-il versé des larmes lors de l'interview ? » C'est parce qu'il a été poinçonné dans son mental par cette vibration éthérique. À la station de radio, la vibration éthérique était présente et puissante, car cette vibration éthérique était condensée dans cette interview pour ensuite se disperser via les ondes radio.

Pour répondre à la question, les pauses publicitaires avaient leur rôle à jouer pour temporiser cette vibration éthérique dans le mental des auditeurs.
 

10. Quel est votre retour sur cette façon de toucher les consciences ?

Justement, l'animateur m'a demandé comment j'avais apprécié l'interview, je lui ai répondu que je n'avais pas mis de valeur entre moi et le micro. Pour ma part, c'est comme si j'avais animé un groupe de discussion MTC en ligne ou en présentiel.

Pour faire simple, mon ego était absent, il avait laissé la place à l'esprit. En route vers la station de radio, le Moi éthérique m’avait dit : « Laisse-moi parler ! » Partant de ce fait, mon ego n'a pas mis de valeur sur l'interview, ce faisant, il a laissé la place au Moi éthérique.

La présence du Moi éthérique, c'est la vibration qui habite mon ego. Le fait de ne pas mettre de valeur sur l'exécutoire vibratoire du Moi éthérique lui permet de s'exécuter dans la matière.


► Visionner la vidéo ou l'audio de l'interview !


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF





Mise à jour : 26-01-2024
Fiche: id-001334 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 | 752 | 753 | 754 | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 | 792 | 793 | 794 | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 | 851 | 852 | 853 | 854 | 855 | 856 | 857 | 858 | 859 | 860 | 861 | 862 | 863 | 864 | 865 | 866 | 867 | 868 | 869 | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 | 875 | 876 | 877 | 878 | 879 | 880 | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 | 897 | 898 | 899 | 900 | 901 | 902 | 903 | 904 | 905 | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 | 928 | 929 | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 | 973 | 974 | 975 | 976 | 977 | 978 | 979 | 980 | 981 | 982 | 983 | 984 | 985 | 986 | 987 | 988 | 989 | 990 | 991 | 992 | 993 | 994 | 995 | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 | 1019 | 1020 | 1021 | 1022 | 1023 | 1024 | 1025 | 1026 | 1027 | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 | 1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 | 1064 | 1065 | 1066 | 1067 | 1068 | 1069 | 1070 | 1071 | 1072 | 1073 | 1074 | 1075 | 1076 | 1077 | 1078 | 1079 | 1080 | 1081 | 1082 | 1083 | 1084 | 1085 | 1086 | 1087 | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 | 1114 | 1115 | 1116 | 1117 | 1118 | 1119 | 1120 | 1121 | 1122 | 1123 | 1124 | 1125 | 1126 | 1127 | 1128 | 1129 | 1130 | 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 | 1139 | 1140 | 1141 | 1142 | 1143 | 1144 | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 | 1172 | 1173 | 1174 | 1175 | 1176 | 1177 | 1178 | 1179 | 1180 | 1181 | 1182 | 1183 | 1184 | 1185 | 1186 | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 | 1205 | 1206 | 1207 | 1208 | 1209 | 1210 | 1211 | 1212 | 1213 | 1214 | 1215 | 1216 | 1217 | 1218 | 1219 | 1220 | 1221 | 1222 | 1223 | 1224 | 1225 | 1226 | 1227 | 1228 | 1229 | 1230 | 1231 | 1232 | 1233 | 1234 | 1235 | 1236 | 1237 | 1238 | 1239 | 1240 | 1241 | 1242 | 1243 | 1244 | 1245 | 1246 | 1247 | 1248 | 1249 | 1250 | 1251 | 1252 | 1253 | 1254 | 1255 | 1256 | 1257 | 1258 | 1259 | 1260 | 1261 | 1262 | 1263 | 1264 | 1265 | 1266 | 1267 | 1268 | 1269 | 1270 | 1271 | 1272 | 1273 | 1274 | 1275 | 1276 | 1277 | 1278 | 1279 | 1280 | 1281 | 1282 | 1283 | 1284 | 1285 | 1286 | 1287 | 1288 | 1289 | 1290 | 1291 | 1292 | 1293 | 1294 | 1295 | 1296 | 1297 | 1298 | 1299 | 1300 | 1301 | 1302 | 1303 | 1304 | 1305 | 1306 | 1307 | 1308 | 1309 | 1310 | 1311 | 1312 | 1313 | 1314 | 1315 | 1316 | 1317 | 1318 | 1319 | 1320 | 1321 | 1322 | 1323 | 1324 | 1325 | 1326 | 1327 | 1328 | 1329 | 1330 | 1331 | 1332 | 1333 | 1334 | 1335 | 1336 | 1337 | 1338 | 1339 | 1340 | 1341 | 1342 | 1343 | 1344 | 1345 | 1346 | 1347 | 1348 | 1349 | 1350 | 1351 | 1352 | 1353 | 1354 | 1355 | 1356 | 1357 | 1358 | 1359 | 1360 | 1361 | 1362 | 1363 | 1364 | 1365 | 1366 | 1367 | 1368 | 1369 | 1370 | 1371 | 1372 | 1373 | 1374 | 1375 | 1376 | 1377 | 1378 | 1379 | 1380 | 1381 | 1382 | 1383 | 1384 | 1385 | 1386 | 1387 | 1388 | 1389 | 1390

© MTC-QC.ca  |  05850 visites + 2 visiteurs