Pour verbaliser son esprit, il faut dépasser la forme des egos !
01. Qu’entendez-vous par le dépassement de la forme des egos ?
Lorsque l'on regarde une personne, c'est la forme de celle-ci que l'on voit à l'horizontale. Dépasser la forme de l'ego veut dire qu'il faut porter son attention sur l'occulte qui anime la forme en arrière-plan. La forme est le reflet de l'ego auquel celui-ci donne une valeur.
Mais pour paraître réelle, cette forme va se créer des personnalités qui feront en sorte de maintenir l'ego dans la croyance afin d'alimenter cet écosystème composé de la forme de l'ego et de ses personnalités. La forme de l’ego est sa propre réflexion à laquelle il donne une valeur.
L'ego doit prendre conscience qu'il doit se verticaliser dans son mental, et pour ce faire, il doit cesser de vivre à l'horizontale ou de porter son regard uniquement sur la forme des egos.
02. Que faut-il avoir intégré pour dépasser la forme de tous les egos ?
Pour dépasser la forme des egos, il faut faire une prise de conscience sur ce qu'est la forme, dans le sens que celle-ci est la partie réfléchie de l'ego à laquelle une valeur est accordée. Tous les egos ont une forme et chacune de ces formes est habitée par une entité primaire qui gère les personnalités de l'ego qui sont habitées par des entités.
Pour que la prise de conscience puisse être intégrée, il est impératif que l'ego soit présent dans son mental pour prendre de la hauteur sur ses personnalités afin de les identifier. C'est suite à cette identification des personnalités que l'ego pourra remonter jusqu'à l'entité primaire pour détruire cette forme.
Pour résumer, l'ego doit verticaliser son regard en prenant conscience qu'il est une forme qui demande à être transcendée. Le regard doit se porter au-delà de la forme, c'est-à-dire jusqu’à voir l'esprit de l'autre ou son astral, selon le cas de figure.
L'entité primaire fait croire à l'ego que sa forme est réelle, mais si l'ego transcende sa forme en cessant de croire, il verra l'invisible au-delà de la forme ou des formes.
03. La présence n’est-elle pas suffisante pour dépasser toutes les formes ici présentes ?
Tout à fait, la présence de l'ego dans son centre mental va lui permettre de porter son regard au-delà de la forme des egos. Si l'ego n'est pas présent dans son centre mental, il est de facto dans une personnalité. C'est la présence dans le mental qui va permettre la prise de conscience sur le fait de pointer son regard au-delà de la forme.
La forme de l'ego est son propre reflet, donc une illusion, et les parasites psychiques tentent de faire croire à l'ego que son reflet est réel. Un ego pris dans la croyance ne peut avoir de présence dans son mental parce qu'il est emprisonné dans une personnalité.
04. Pourquoi le verbe de l’esprit ne peut-il pas être entendu lorsque la forme n’a pas été dépassée ?
Un ego dans une personnalité ne peut pas vibrer à son esprit parce que la personnalité agit comme un brouilleur d'ondes. Ce qui a pour effet de maintenir l'ego dans la croyance et dans l'incompréhension. Pour entendre le verbe de l'esprit, il faut être présent dans son mental, sinon l'ego entendra la voix de l'entité primaire via son intellect.
La forme de l'ego, c'est la résidence de l'entité primaire et les personnalités sont en quelque sorte le reflet de l'entité primaire. Il faut savoir que tout est une question de réflexion de la lumière diffractée. C'est la raison pour laquelle l'ego doit remonter jusqu'à la source pour entendre la voix de son esprit. La seule voie possible est d'être présent dans son centre mental.
05. Que verbalisent quotidiennement la plupart des egos blottis dans leur forme ?
Les egos dans leur forme verbalisent de la mémoire, ils sont en quelque sorte les perroquets de l'astral qui meublent cet écosystème psychologique dans cette réalité alternative qui est la réflexion de la réalité de l'Homme. C'est pour cette raison que plusieurs personnes affirment ne pas être à leur place dans cette vie.
En fait, sans le savoir vraiment, ces personnes ressentent cette réalité alternative et leur petite voix intérieure leur dit qu'elles sont dans l'illusion. Vivre dans la forme de son ego à travers des personnalités, c'est très lourd à supporter mentalement.
06. Un commentaire désobligeant indiquerait-il que l’ego n’a pas su dépasser la forme de son intellect ?
Tout à fait, le commentaire désobligeant signale la présence de l'entité primaire qui utilise l'intellect pour verbaliser une action ascendante sur l'autre. Il faut savoir que la forme de l'ego, l'intellect et les personnalités font bloc face à l'esprit pour maintenir l'ego emprisonné dans la croyance en sa forme.
Il est évident que la source d'un commentaire désobligeant vient de l'intellect. Le but d'un commentaire désobligeant est d'engendrer de la polarité en créant de la discorde dans le mental de l'autre personne. Tant et aussi longtemps que l'ego va baigner dans la croyance, il sera sous la gouverne des forces occultes dans son espace mental.
07. Comment ne pas embarquer dans l’indignation d’un commentaire malveillant ?
Pour ce faire, l'ego ne doit pas donner de valeur à la forme de l'ego qui émet le commentaire malveillant. C'est une question de prise de conscience, si la personne qui reçoit le commentaire malveillant s'arrête uniquement à la forme de l'ego, elle va se compromettre, dans le sens qu'elle va entrer dans le jeu des parasites psychiques.
C'est la raison pour laquelle l'ego doit porter son regard au-delà de la forme des egos pour éviter de se faire harponner par les entités astrales qui se cachent derrière la forme. Il faut voir le commentaire malveillant comme une flèche de l'astral pour évincer la personne de son centre mental.
08. Que représente le verbe de l’esprit chez celui qui a dépassé la forme des egos ?
Cela représente la réalité, c'est une fois dans sa réalité que l'ego prend conscience qu'il vivait dans une réalité alternative. Lorsque l'ego est dans sa réalité, il est dans son esprit. Partant de ce fait, il verbalise son intelligence dans cet écosystème psychologique pour en modifier le taux vibratoire.
Le dépassement de la forme des egos permet de mettre en lumière la constellation de la lumière éthérique dans une planification ordonnée dans la matière qui permet de descendre la compréhension directement du plan de l'éther à la matière.
09. Que se passe-t-il chez celui dont la forme a été dépassée ?
L'ego qui a transcendé sa forme devient un être éthérisé dans la matière. Ce faisant, cet être éthérisé a préséance sur la forme dans la matière, dans le sens qu'il a toutes les autorisations pour neutraliser toutes les menaces potentielles liées à son mandat éthérique.
L'ego éthérisé est au fait que l'astral va utiliser la forme d’autres egos pour créer des résistances afin de l’empêcher d'accomplir son mandat. Le monde de la forme réalisera qu'il ne peut rien contre un être éthérisé dans la matière. Autrement dit, la réalité aura raison de la réalité alternative.
10. Qui peut savoir lorsque l’esprit est verbalisé ?
Lors de l'interview du 9 décembre 2023, l'animateur a versé des larmes lorsque l'esprit verbalisait sa réalité à travers mon ego. Autrement dit, c'est l'esprit de l'animateur de radio qui reconnaissait l'esprit qui parlait à travers mon ego. L'animateur de radio était présent dans son mental, c'est ainsi qu'il a pu reconnaître mon esprit.
L'animatrice quant à elle vivait des inconforts à cause des résistances dans son mental, elle était présente dans la forme de son ego. Donc, pour reconnaître l'esprit d'une personne, il est impératif que l'ego soit présent dans son mental.
Pour ma part, l'interview du 9 décembre 2023 fut une très belle expérience, car il m’a été possible de faire l'étude de deux cas de figure face à l'effet vibratoire de l'esprit.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca