Est-il normal d'avoir des vertiges après avoir participé à un groupe de discussion ?
Depuis la visioconférence et la lecture des chroniques, j'ai des vertiges qui cependant ne m'empêchent pas d'agir dans la matière. C'est une première ! Est-ce que c'est l'intégration de cette prise de conscience ? L'ego reste vigilant par rapport à cet orgueil spirituel. Je sais pas Michel si c'est clair ce que j'écris car j'ai l'impression qu'on ne voulait pas que j'écrive ce message.
Michel répond :
Les vertiges font partie des ajustements dans le mental, ils vont se résorber dans le temps.
01. Est-il normal d'avoir des vertiges après avoir participé à un groupe de discussion ?
En fait, ce sont des vertiges vibratoires dus à des ajustements dans le mental qui créent les inconforts à l'ego. Les ajustements dans le mental déstabilisent la structure psychologique et fragilisent les supports psychologiques, ce qui se traduit en vertiges chez l'ego.
L'ajustement dans le mental se fait par l'esprit qui décompose petit à petit cette réalité alternative dans laquelle l'ego s'est enlisé pour vivre ses émotions sous la forme d'expériences. Pour répondre à la question, il est tout à fait normal qu'une personne ait des vertiges suite à une participation dans un groupe de discussion MTC.
02. Ces vertiges viennent-ils confirmer la déconnexion avec l’intellect ?
En quelque sorte, la réponse est affirmative. Une personne qui vit des vertiges après avoir participé à un groupe de discussion MTC doit tenir compte des ajustements effectués dans son mental. L'ego a un mental psychologique qui doit être démembré par la vibration éthérique, il est donc normal de vivre des vertiges lorsqu'une partie du mental psychologique est fragilisé.
Il est également vrai d'affirmer que les ajustements dans le mental ont déconnecté l'ego de son intellect. Lors d'une séance en présentiel, plusieurs personnes ont été aux prises avec des vertiges et l'une d'elles n'était plus capable de marcher. La vibration éthérique avait effectué de puissants ajustements dans le mental des personnes dans ce groupe de discussion.
03. Les vertiges sont-ils la transposition de ce que subissent les parasites psychiques dans le mental de l’ego ?
Les vertiges sont la résultante d'une mutation cérébrale dans le mental des personnes qui assistent à un groupe de discussion MTC. D'un point de vue psychique, cela ébranle fortement la communauté parasitaire qui habite la psyché de l'ego. Ces parasites psychiques vivent aussi une sorte de vertige, dans le sens qu'ils perdent leurs repères dans le mental psychologique.
Cette perte de repères est due aux ajustements effectués dans le mental psychologique des participants. Ce n'est pas toutes les personnes qui ont des vertiges, les ajustements dans le mental peuvent créer d'autres inconforts outre les vertiges. Une personne venait de participer à un groupe de discussion MTC, elle me racontait qu'elle sentait sa tête s'enfoncer dans son cou, cette pression éthérique lui créait un inconfort au niveau de l’ego.
L'ego doit simplement s'adapter aux ajustements qui sont effectués dans son mental, il doit comprendre qu'il vit une mutation cérébrale.
04. Peut-il y avoir un lien entre les vertiges et la mise en vibration du mental ?
Tout à fait, lorsque le mental est mis en vibration, cela s'explique par des ajustements en cours dans le mental. Pour comprendre les vertiges occasionnés par les ajustements dans le mental, l'ego doit se voir debout sur la structure psychologique dans son mental qui est en train d'être déboulonné. De ce fait, s'ensuit un déséquilibre psychologique qui crée des vertiges chez l'ego en mutation cérébrale.
La mutation cérébrale revient à vivre consciemment une inversion des pôles dans son mental, dans le sens que l'ego passe de la noirceur à la lumière de l'esprit ou de sa réalité. L'ego ne doit pas craindre le changement vibratoire, il doit s'adapter aux conditions imposées par l'esprit.
De toute façon, l’ego ne s’appartient pas, il est le produit de son esprit.
05. La compréhension sur ces vertiges peut-elle valider les ajustements dont il est question ?
Effectivement, la compréhension sur les vertiges va permettre à l'ego de se mettre en phase avec la procédure d'inversion des pôles dans son mental. Il devient important pour l'ego de comprendre les étapes de la mutation dans son mental pour se maintenir en équilibre dans sa psyché.
L'ego en éveil de conscience n'a pas le choix, il doit s'adapter au changement vibratoire et permettre les ajustements dans son mental pour éviter de vivre des frustrations. Certes, ce n'est pas évident pour l'ego de se faire ajuster dans son mental, il a tendance à se replier sur ses résistances psychologiques par peur de vivre la séparation d'avec son intellect.
06. L’ego devra-t-il contenir ses vertiges pour ne pas se faire récupérer par l’entité spirituelle ?
C'est une très bonne question, il faut savoir que lorsque l'ego se fait ajuster dans son mental, il ne comprend pas ce qui se passe dans le sens qu'il n'a pas le contrôle sur les ajustements en cours dans sa psyché et cela crée une sorte d'anxiété qui ouvre la porte à la récupération de l'ego par l'entité spirituelle.
Dans la plupart des cas, l'ego en éveil de conscience s'adapte aux ajustements vibratoires dans son mental. En fait, l’ego se plie aux exigences de son esprit parce qu'il sait que l'esprit travaille pour déloger l'ego de sa forme ou de cette réalité alternative.
Pour répondre à la question, l'ego doit savoir que les vertiges sont une phase temporaire due aux ajustements dans le mental.
07. Mettre de la valeur sur ces inconforts peut-il contribuer à créer une forme de vertiges ?
Non, mettre de la valeur sur les inconforts peut rendre l'ego vulnérable aux intrusions psychiques, dans le sens qu’il peut se faire récupérer dans son mental. Ce qui crée les vertiges, ce sont les ajustements dans le mental qui fragilisent la structure psychologique de l'ego en éveil de conscience.
Lorsque l'ego met de la valeur sur les inconforts suite aux ajustements dans le mental, il ouvre la porte aux parasites psychiques. Ceux-ci vont s'empresser d'inonder le mental de pensées pour tenter de contrecarrer les ajustements qui ont cours dans le mental.
La compréhension lie l'ego à son esprit, et la valeur lie l'ego aux parasites psychiques, voire à ces formes de vie occultes et plus précisément à l’entité primaire.
08. Dans d’autres cas de figure, le vertige vient-il signaler la déconnexion de l’ego avec son environnement psychologique ?
Non, les vertiges permettent à l'ego de prendre conscience de la mutation qui s'opère dans le mental. Autrement dit, les vertiges représentent la réflexion de la structure psychologique qui est en train de vaciller dans le mental de l'ego en mutation cérébrale. Il faut voir cela comme une sorte d'effet miroir qui permet à l'ego de prendre conscience de sa structure psychologique.
Un ego en éveil de conscience, c'est un être qui s'ouvre à sa réalité. Ce faisant, l'ego a besoin d'être ajusté dans son mental pour gagner en maturité psychique, c'est-à-dire pour développer une autonomie mentale, et cela est possible à travers les ajustements dans le mental.
Ces ajustements dans le mental peuvent se faire par la vibration qui habite un être éthérisé dans la matière ou par l'esprit de la personne en mutation cérébrale.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca