Lorsque la forme de l’ego devient une contrainte !
01. Comment expliquer qu’une personne se sente mal dans son corps physique ?
Le fait qu'une personne se sente mal dans son corps physique est dû à l'incompatibilité avec l'entité qui habite l'espace mental. L'Homme n'est pas seul dans sa tête, il vit avec des formes de vie invisibles ou des entités qui peuvent avoir des liens karmiques entre elles.
Ce faisant, c'est l'ego qui paye le prix fort en ne sachant pas qu'il est maintenu dans l'ignorance des formes de vie occultes qui habitent son mental. J'ai connu une personne qui ne se sentait pas bien dans son corps. En fait, l'entité de cette personne avait un lien karmique avec l'entité d'une personne proche d'elle.
Le problème était que l'entité de l'autre personne avait une ascendance sur l’entité de cette personne. Cette dernière personne ressentait cette ascendance et devait supporter cette pression astrale jusqu'au jour où le lien a été cassé entre les parties concernées lors d'une séance dans un groupe de discussion MTC.
Quelques mois plus tard, la personne a confirmé être libérée dans son mental, elle ne ressentait plus cette ascendance qu’elle vivait avec son proche.
02. Que se passe-t-il chez une personne qui est mal dans sa peau psychiquement ?
Premièrement, il faut savoir que le malaise de la personne qui est mal dans sa tête va systématiquement se réfléchir dans le corps psychique. D’un point de vue psychique, cela signifie que la personne n'a pas d'identité psychique, elle est dans une personnalité, voire dans la forme de son ego. Ce faisant, cette personne n'a pas d'autonomie mentale, elle vit une sorte de fluctuation de son énergie, dans le sens qu'elle n'arrive pas à tempérer l'occulte dans son mental.
Deuxièmement, la personne est sous la gouverne des entités qui la manipulent par le biais de la pensée qui relie l'ego au monde occulte qui habite sa psyché. Personne n'échappe à la pensée, c'est l'émissaire de la pensée qui rend la personne inconfortable dans son mental et par réflexion dans son corps physique.
03. Par qui ou par quoi est façonné le corps de carbone pendant sa vie matérielle ?
Le corps de carbone est façonné par les formes de vie occultes qui occupent l'espace mental de l'ego. Cette vie occulte dirige la programmation karmique de la personne qui voit son mental transformer le corps de carbone. La transformation du corps de carbone ne peut se faire que par la pensée qui est insufflée à l'ego.
L'ego inconscient ne fait que réagir aux mouvements de sa programmation karmique. L'Homme ne s'appartient pas, il est un produit utilisé par des forces invisibles qui le dépassent. C'est lorsque l'on procède au réveil de la personne dans son mental que celle-ci prend conscience des formes de vie occultes dans son mental. C'est également à partir de son réveil que l'ego peut réagir mentalement en prenant conscience de sa réalité.
04. Les corps subtils auraient-ils été mis en vibration pour que l’ego ressente la contrainte que représente la densité de son corps ?
Exactement, si l'on porte son regard au-delà de la forme de l'ego, on peut voir l'interaction des formes de vie invisibles sur les corps subtils. Il faut savoir que l'ego est une forme holographique générée par la lumière de ses corps subtils.
Les corps subtils peuvent être manipulés pour changer le taux vibratoire de l'ego. Aussitôt qu'un corps subtil est manipulé, par l'astral ou par l'esprit, la lumière de ce corps subtil est de facto réfléchie dans l'ego. Par exemple, si l'on met le corps spirituel en vibration, il y aura forcément un impact chez l'ego.
Le corps de carbone est réfléchi par la lumière de ses corps subtils, et lorsqu'une modification s'opère sur les corps subtils, le corps physique réagit et se conforme à la réflexion de cette lumière. C'est aussi pour cette raison que l'on dit que l'ego ne s'appartient pas.
05. Pourquoi certains s’infligent-ils des maltraitances corporelles ?
Les maltraitances corporelles ou les mutilations sont provoquées par l'entité qui veut ardemment ressentir les effets ou les sensations à travers le corps de carbone. En fait, l'entité expérimente la sensation d'une réalité alternative. Tant et aussi longtemps que l'ego ne sera pas réveillé dans la matière, il sera comme une souris de laboratoire qui est soumise à toutes sortes d'expériences.
Les formes de vie occultes dans le mental de l'Homme ont l'autorisation d'expérimenter la matière en utilisant le corps de carbone le temps que l'ego sommeille dans son mental. De ce fait, l'Homme ne fait que vivre des expériences en tout genre dans le monde de la forme et la mutilation fait partie intégrante de l'expérience que l'entité vit à travers l'ego.
L'Homme n'a pas le choix, il est dans l'astral de sa conscience ou il est dans son centre mental, voire dans son esprit.
06. Que vient dire la négligence de l’ego sur son hygiène de vie ?
L'hygiène de vie d'une personne est le miroir qui réfléchit son hygiène de vie mentale. L'Homme vit à travers des prismes qui lui réfléchissent les méandres de sa conscience astrale. Il suffit de regarder ce qui se passe sur la planète pour voir la réflexion d'une conscience humaine en manque d'hygiène mentale.
L'Homme est le reflet de sa conscience astrale. Autrement dit, le monde occulte dans la conscience de l'Homme matérialise son reflet via le miroir dans sa conscience mentale. Lorsque l'on dit que l'Homme crée, en fait, il ne fait que réfléchir l'astral dans sa conscience mentale.
La pollution sur la planète représente l'hygiène de vie mentale de l'humanité dans son ensemble. Pour répondre à la question, l'hygiène de vie est le reflet de la condition mentale qui est réfléchi à travers l'ego dans la matière.
07. Comment expliquer l’inconfort de l’ego face à une prise de poids excessif ?
Le poids excessif chez un ego fait partie de l'expérience de la densification du corps de carbone. Cette expérience est liée à la programmation karmique et contribue à l'évolution du mental psychologique de l'ego. Personne n'échappe à son passé, la règle karmique est claire, l'Homme devra purger sa peine via le karma qui a été engendré dans une autre vie.
Le karma est une programmation astrale pour perpétuer la présence de l'ego dans la matière à travers sa forme. Les formes de vie qui gouvernent cette réalité alternative ont l'obligation de maintenir l'Homme dans une boucle karmique pour la viabilité de cette réalité alternative ou de cette illusion dans laquelle l'homme inconscient évolue à travers cet écosystème psychologique.
08. Ce carcan que porte l'ego est-il lié à un mouvement de l’esprit pour tester le centre nerveux ?
Le carcan que porte l'ego, c'est le karma qui fait partie de la construction involutive dans une réalité alternative. L'expérience que l'Homme vit dans la matière a été approuvée par les hautes instances intelligentes pour le développement d'une réalité alternative afin d'expérimenter la forme de l'ego, voire son reflet.
L'ego n'est pas réel, il est une forme illusoire soutenue par la croyance. En fait, c'est l'entité primaire qui fait croire à l'ego que sa forme est réelle, c'est pour cette raison que la personne est aux prises avec ce carcan karmique.
Pour répondre à la question, le centre nerveux de l'ego sera testé lorsque l'on procédera à son réveil dans son mental. Pour l'instant, les forces occultes poussent l'ego dans des expériences en tout genre afin de le conditionner à son intellect qui sert de plate-forme de communication avec l'écosystème psychologique et l'entité primaire.
09. Quelle compréhension devra recevoir l’ego pour se sortir de la contrainte de son corps ?
L'autre jour, en marchant dans la rue avec ma conjointe, je ressentais une douleur aux jambes, puis le double éthérique me dit : lorsque je vais procéder à ton retrait de la matière, tu vas ressentir une grande liberté.
Le corps de carbone est une contrainte pour la conscience qui doit supporter cette masse d'énergie statique. Le poids du corps de carbone représente le poids de l'astral dans le mental de l'ego. Le poids de l'astral est lié au karma de l'ego, dans le sens que la personne a dispersé sa lumière en se liant karmiquement à d'autres personnes par le biais d’une quelconque expérience.
Pour répondre à la question, il est capital que l'Homme prenne conscience de son centre mental pour sortir de la contrainte de son corps physique. La souffrance dans le corps physique oblige la personne à croire que sa forme est réelle, mais dans les faits, cette souffrance à travers la maladie fait prendre conscience à l'ego qu'il est emprisonné dans une forme.
Un ego dans son centre mental n'est plus utilisé par la forme, au contraire, il utilise la forme de son ego via son esprit.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca