Pourquoi l'ego est-il le recensement de ses émotions dans son mental ?
L'ego est le recensement de ses émotions dans son mental, et de cet état de fait, cela pourvoit à son isolation psychique, les émotions dans le mental servent de coupe-froid à l'esprit (la communication). Cette prise de possession est une très grande illusion maintenue par les manipulateurs de l'astral cohabitant dans la conscience de l'ego.
Ce faisant, ils sont les porte-paroles de la destinée de l'Homme au travers de ses émotions. L'Homme de par sa nature, il est un être psychique et en abaissant son taux vibratoire, il est devenu un être psychologique (dominé). L'Homme ne sait plus qui il est vraiment et depuis des temps anciens, il souffre de ses émotions qui sans qu’il le sache sont utilisées à son insu.
Un état psychologique est un état de stagnation intemporel dans le mental, car la vraie nature psychique de l'Homme est à se révéler. Mais auparavant, tout ce qui fait partie de la psychologie de l'ego devra être détruit ou brûlé par le feu de l'esprit. L'ego traversera de grandes souffrances dans sa tête, mais la souffrance sera générée par les sous-plans de sa conscience anémique (l'astral dans la conscience de l'ego).
La destruction des mondes cohabitant dans la conscience de l'ego est primordiale pour rééquilibrer les pôles. L'Homme psychologique vit d'insécurité et de peur et ce n'est pas normal, l'insécurité et la peur proviennent des soubassements de sa conscience astrale. L'ego est tellement utilisé dans sa conscience qu'il ne peut voir la manipulation. L'Homme psychique est le reflet de son esprit et l'Homme psychologique est le reflet de ses manipulateurs dans sa conscience.
Une destruction de la psychologie de l'individu sera offerte par différents événements qui se présenteront devant lui. L'ego devra atteindre une compréhension de ces événements, car il souffrira de manque d’information sur son devenir. Ces mondes subtils seront brûlés par le feu de l'esprit afin de libérer l'ego de la manipulation astrale dans sa conscience mentale.
La Terre est en transmutation tout comme ses habitants, le taux vibratoire de la planète va augmenter et de ce fait, cela compressera les forces astrales dans la conscience des egos. Beaucoup de méfaits seront vécus à travers la conscience de l'Homme, car les forces astrales dans sa conscience essayeront de se venger pour récupérer l'Homme afin de continuer l'infernale possession de sa conscience.
L'Homme est amené à de grands changements dans sa conscience, il aura un grand besoin de compréhension pour se maintenir en équilibre durant sa transition mentale.
De manière générale, d'où viennent ces émotions qui polluent tellement l'ego ?
L'origine des émotions est issue de la pensée, celle-ci est insufflée dans le mental de l'ego par des entités astrales. Le problème avec l'ego psychologique, c'est que celui-ci croit que la pensée vient de lui. Ce faisant, l'ego psychologique ou inconscient donne son autorisation à la pensée de pénétrer dans son espace mental.
Une fois la pensée introduite dans le mental de l'ego, celle-ci doit se matérialiser. Pour ce faire, cette pensée sera appuyée par l'intellect de l'ego qui fera en sorte de mettre en vibration le corps émotionnel de l'ego et c'est à cet instant précis que le corps émotionnel engendrera une émotion pour lier la pensée à la forme matérielle.
Donc, le moteur de la création de l'émotion, c'est l'intellect dans le mental de l'ego.
Voici la représentation de la mécanique sur l'origine de l'émotion dans la psyché de l'ego.
Première étape : Les entités astrales insufflent une pensée dans la tête de l'ego et l'ego psychologique ne se doute même pas que la pensée n'est pas de lui, alors, celui-ci dans son inconscient va dûment accepter la pensée.
Deuxième étape : La pensée doit se matérialiser et pour ce faire, l'intellect de l'ego va accueillir chaleureusement cette pensée dans le mental psychologique de l'ego. Il faut savoir que ce sont les forces occultes qui ont cloné en quelque sorte l'esprit de l'ego pour en faire un clone parfait afin d'engendrer ce fameux intellect qui est une copie faussée de l'esprit de l'ego.
Troisième étape : C'est l'intellect qui fera en sorte de mettre le corps émotionnel en vibration pour que celui-ci engendre l'émotion ou la colle psychique qui va lier la pensée à la forme matérielle.
Quatrième étape : Une fois, la pensée et l'émotion liées dans la forme matérielle, cela va engendrer une personnalité qui servira de véhicule psychique pour l’entité. Cette personnalité que l'ego va revêtir permettra à l'entité de se mouvoir dans la matière à travers le prisme de l'ego inconscient.
Ce processus fera en sorte de créer une multitude de personnalités, c'est comme si l'ego se dupliquait à travers plusieurs de ses personnalités. De ce fait, l'ego est dans l'obligation de vivre à l'extérieur de son mental, c'est pour cette raison que l'ego n'a pas d'identité psychique, car celui-ci s'identifie à ses propres personnalités. L'ego vit l'illusion qu'il est réel dans la matière.
Pourquoi l'ego est-il si attaché à son ego psychologique ?
C'est à cause de son intellect qui fait force de loi dans sa psyché, l'ego ne sait pas que l'intellect n'est pas son esprit, il est une copie faussée de son esprit. L'ego est affecté par la croyance en son intellect, ce faisant, l'ego va tenir pour acquis que son intellect est réel.
L'ego n'a pas d'identité psychique, celui-ci s'identifie à son intellect et cela maintient l'ego à l'extérieur de son mental. L'ego est la marionnette des forces occultes qui se cachent derrière l'intellect et le but de ces forces occultes est de maintenir l'ego à l'extérieur de sa psyché. Les forces occultes à travers l'intellect font croire à l'ego que la vie physique, matérielle est réelle et l'ego n'ayant pas d'identité psychique sombre dans la croyance.
La croyance est l'arme qu'utilisent les forces occultes pour fixer l'ego à son intellect et de surcroît à la matière. L'ego psychologique est tellement enfoncé dans la matière qu'il en oublie son esprit, il a perdu son lien avec l'esprit. En fait, les forces occultes ont fait en sorte que l'ego développe une croyance assidue en son intellect, c’est de cette façon que les forces occultes maintiennent l’ego dans la polarité.
Donc, l'ego psychologique se croit réel dans la matière, celui-ci vit à l'horizontale dans le monde physique. L'ego se revêt de multiples personnalités qui lui font vivre toutes sortes d'expériences, ce qui contribue à nourrir l'intellect et à engendrer des émotions, des mémoires, etc.
Pour résumer, la croyance en l'intellect est la cause de l'attachement de l'ego à sa partie psychologique.
Le fait de brûler sa psychologie, est-ce cela qu'on appelle "l'initiation solaire" ?
L'initiation solaire est le contact de l'ego avec sa conscience éthérique puis en second plan, c'est la mort assurée de la structure psychologique qui viendra dans le mental de l'ego. Cette structure psychologique est alimentée par l'intellect dans la psyché de l'ego et cet intellect sera brûlé en même temps que l'énergie éthérique pénètrera dans la conscience mentale de l'ego.
Lorsque cela se produira chez l'ego, celui-ci sera conscient de sa propre mort psychologique. Ainsi, les personnes qui seront initiées à cette descente d'énergie éthérique dans leur conscience mentale croiront qu'elles vont mourir physiquement, elles annonceront leur mort imminente à leur proche, ce fut le cas de Bernard de Montréal ainsi que mon cas également.
Par exemple, BdM s'était réfugié dans la jungle pour mourir pour ensuite se rendre compte que ce n'était pas la mort physique de l'ego, mais plutôt la mort du mental psychologique de l'ego, c'est-à-dire l'effondrement de la structure psychologique de l'ego, voire le mental psychologique, l'intellect, les mémoires, les émotions, etc.
C'est ce que l'on appelle une mort consciente. Ensuite, l'ego renaît de ses cendres, il se reconstruit dans une conscience supérieure. En fait, c'est le double éthérique qui remanie la conscience mentale de l'ego, c'est aussi à partir de cet instant que l'ego sait qu'il n'est qu'un support à sa conscience supérieure.
À ce stade, l'ego peut séparer consciemment le corps physique de sa conscience supérieure, il comprend que le corps physique est le cheval qui supporte son cavalier, voire le support de la conscience éthérique. L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca