01. Comment l’Homme peut-il évoluer dans un environnement insalubre, passé sous silence aux yeux de tous ?
La pollution sur la planète, c'est la partie miroir du mental de l'Homme qui se réfléchit dans la matière. Le même principe s'applique lorsque l'ego vit une frustration qui n'est pas parlée, celle-ci va se matérialiser par un mal de gorge. L'Homme est un être de réflexion, il vit dans la réflexion de la forme de son ego qu'il considère comme étant réelle.
De ce fait, il est normal que la planète ainsi que l'espace soient pollués. Les hautes instances éthériques autorisent cette pollution pour permettre à l'Homme de visualiser la pollution dans son espace mental qui est réfléchie dans la matière.
02. Pourquoi l’homme n’est-il plus que l’ombre de son ombre dans cette déchetterie à ciel ouvert ?
C'est parce qu'il vit dans des personnalités qui font office de réflexion, ce que l'Homme vit dans sa tête se matérialise par effet miroir. Le mental de l'Homme a la puissance de réfléchir sa déchetterie dans sa tête, et cela sans qu'il n'en soit conscient. L'environnement extérieur de l'Homme est le miroir de son mental involutif.
L'origine des déchets dans le mental de l'Homme est causée par la polarité, voire par le pôle négatif (le passé) et le pôle positif (le futur). Ce faisant, l'Homme se démène dans ses personnalités qui hachent sa conscience mentale. Le jour où l'Homme aura quitté mentalement cette réalité alternative, la planète renaîtra de ses cendres.
03. Les formes de pollutions seront-elles vouées à la perte de son propre créateur ?
La source de la pollution extérieure vient du mental polarisé de l'Homme. L'ego ne sait pas que son mental est un vaste miroir qui réfléchit les formes de pollution dans son mental vers l'extérieur. À l'évidence, la pollution dans le mental pèse très lourd et enfonce l'ego de plus en plus dans ses personnalités.
L'Homme pollue, ensuite il cherche des solutions pour se débarrasser de la pollution qu'il a engendrée. L'Homme est inconscient et le restera tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas transmuté consciemment son mental psychologique. La finance est le fléau qui appauvrit l'Homme dans son mental à cause de la valeur et de la croyance qu'il place dans cet égrégore financier.
04. Le niveau de conscience est-il à lui seul responsable de l’étendue des dégâts ?
Il faut regarder la pollution de la planète et de l'espace au-delà de la forme, c'est-à-dire dans le sens occulte. L'Homme n'est pas responsable de la pollution, ce sont les formes de vie occultes dans son mental qui contrôlent la forme de l'Homme.
L'Homme ne peut être tenu responsable, parce qu'il sommeille dans son mental, il est dans un profond coma, c'est la raison pour laquelle les formes de vie occultes dans son mental en sont responsables. Un ego conscient est dans son intelligence, voire dans son centre mental ou dans sa réalité, c'est également un être responsable dans sa conscience mentale.
Ce n'est pas le cas des formes de vie occultes dans le mental de l'Homme inconscient, parce qu'elles ne désirent pas que l'Homme se sépare de sa forme. Ces formes de vie occultes ont besoin que l'Homme soit convaincu que sa forme est réelle pour enrichir la réalité alternative ou cet écosystème psychologique. La pollution dans le mental de l'Homme et sur la planète est propulsée par ces formes de vie invisibles qui utilisent la forme de l'Homme pour engendrer de la polarité, voire de la division, ce qui pousse l'Homme dans la pollution.
05. Comment expliquer que certains subissent les assauts d’une pollution sonore, pour ne citer que celle-ci, pendant que d’autres jouissent de cet avilissement ?
La pollution sonore sert à faire vibrer la forme de l'ego. Autrement dit, la pollution sonore maintient l'ego à l'extérieur de son centre mental et force la personne à croire que sa forme est réelle. L'autre jour, j'étais dans une épicerie avec ma conjointe et la musique était forte, c'était de la pollution sonore. J'ai fait remarquer à ma conjointe comment les formes de vie occultes s'y prenaient pour castrer l'ego dans une forme.
Cette pollution sonore m'agressait mentalement, d'ailleurs, c'est le but recherché par les formes de vie occultes pour maintenir l'Homme dans la forme de son ego et l'empêcher de se connecter à son esprit. Tant et aussi longtemps que l'Homme ne sera pas réveillé dans son mental, il vivra dans la déchetterie de sa psyché, conditionné par des formes de vie occultes qui dépassent l'entendement.
Une personne qui vit dans la forme de son ego se nourrit allègrement de cette pollution sonore, tandis qu'un ego conscient va fuir cette pollution qui agresse son mental à cause de sa sensibilité.
06. Comment rester centré face à ce déclin ?
Pour demeurer centré, l'ego doit porter son regard au-delà de la forme, il doit prendre conscience des formes de vie dans le mental qui sont à l'origine de cette pollution dans cette réalité alternative. Il ne faut pas mettre de la valeur sur cette réalité alternative, car elle est la plus grande illusion de l'Homme par sa croyance en cet écosystème psychologique.
L'Homme conscient regarde cette pollution sans y mettre de la valeur parce qu'il sait que cette réalité alternative est une illusion pour emprisonner l'Homme dans la forme de son ego. Pour rester centré face à ce déclin, l'ego doit vivre dans l'instant présent, il doit être présent dans son mental, voire dans sa réalité.
07. Les consciences devront-elles être dépolluées pour que la Terre le soit aussi ?
Tout à fait, la Terre abrite très peu d'esprit, elle est utilisée par les formes de vie occultes pour servir de support à la forme des egos. Évidemment, cela faisait partie de l'expérience de l'Homme. Pour répondre à la question, la conscience mentale de l'Homme devra être dépolluée pour que la Terre puisse refléter son mental.
Il ne faut pas oublier que l'Homme vit à travers des prismes lumineux qui réfléchissent la lumière de ses corps subtils. La Terre retrouvera son originalité lorsque l'Homme aura transcendé son mental psychologique, il faudra compter quelques milliers d'années pour que la Terre retrouve le lustre qu’elle avait lors de sa création.
08. Le scénario pollution était-il écrit pour amorcer l’épuration d’une partie des humains sur Terre ?
Oui, le scénario de pollution fait partie de la programmation pour permettre à l'ego de prendre conscience de l'effet miroir qui se réfléchit dans la matière. Depuis cette connexion avec l'éther en 1969, les forces éthériques ont commencé à réveiller certaines personnes dans leur mental pour les amener à prendre conscience de la réalité alternative dans laquelle elles sont emprisonnées dans leur forme.
Il faut savoir que tout est programmé, cela fait partie d'une vaste expérience de la conscience qui s'est réfléchie pour exploiter la forme miroir de sa propre lumière. Le fait de prendre conscience que la pollution sur la Terre est le reflet de la pollution dans le mental de l'Homme est déjà une grande expérience sur la réflexion de la lumière à travers les prismes psychiques.
09. Les enjeux financiers ont eu raison de cette déchéance ; qu’elle sera le mouvement créatif de ce basculement ?
Le mouvement créatif de ce basculement sera l'effondrement du mental psychologique chez l'Homme inconscient. Toutes les personnes en éveil de conscience devront être lessivées financièrement pour neutraliser les résistances et les formes financières dans le mental.
La valeur que l'Homme donne à la finance crée une frontière entre l'esprit et l'ego à cause de la croyance sur le pouvoir de l'argent. L'esprit purgera l'ego de cette puissante résistance, il amènera l'ego au bord du gouffre financier. C'est lorsque l'ego aura vécu ce basculement financier dans son mental qu'il deviendra un être intelligent, c'est-à-dire dans son esprit.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca