Les Hommes ont le pouvoir de l’intelligence supérieure de l’utilisation !
01. Comment expliquer le pouvoir de l’intelligence supérieure ?
Le pouvoir de l'intelligence supérieure, c'est l'ego conscient de sa réalité, et cet ego est tellement conscient de sa réalité que celle-ci est utilisée à travers lui pour ajuster le mental d'autres personnes. L'intelligence supérieure est synonyme de réalité qui s'incruste solidement dans le mental de l’ego.
L'intelligence supérieure relie la partie mentale de l'ego à l'éther du mental représenté par le cerveau éthérique sur le plan de l'éther. L'Homme communique avec l'intelligence supérieure en passant par un relais aussi appelé le cerveau éthérique. C'est pour cette raison que l'Homme conscient n'est pas fusionné à 100%, il le sera une fois retiré du plan matériel.
02. Qu’entendez-vous par de l’utilisation de l'intelligence supérieure ?
Le pouvoir de l'utilisation de l'intelligence supérieure, c'est le miroir inversé qui s'applique dans la matière, dans le sens que l'ego sait qu'il ne s'appartient pas, il fait partie intégrante de l'intelligence supérieure. En fait, c'est cette intelligence supérieure qui utilise l'ego pour se matérialiser dans la matière.
Autrement dit, l'intelligence supérieure prend possession de la personne, de ce fait, l'ego fait UN avec l'intelligence supérieure qui marche à l'unisson avec l'ego. Ainsi, l'ego devient l'intelligence supérieure et vice-versa. À ce stade, l'ego seul ne peut pas utiliser l'intelligence supérieure, il doit être en symbiose avec sa réalité pour l'utilisation de l'intelligence supérieure.
03. Ce pouvoir de l’intelligence supérieure est-il attribuable à l’entité spirituelle qui gouverne l’Homme dans sa tête ?
Pas du tout, lorsqu'il est question d'intelligence supérieure, il est question de la réalité de l'Homme et non de plan inférieur, tel que le plan spirituel. Un ego connecté avec une entité spirituelle n'est pas dans sa réalité, cependant il s'en approche, néanmoins la personne reste sous les réflecteurs de l'entité spirituelle. Pourquoi ?
Le problème vient du fait que l'ego sans le savoir met de la valeur sur son contact spirituel. Évidemment, l'ego n'admettra pas le lien subtil qui le relie à l'entité, à cause de l'orgueil spirituel qui l’attache à l'entité spirituelle. Toutes les personnes en éveil de conscience sont liées avec une entité spirituelle parce qu'elles n'ont pas terminé leur cycle spirituel.
04. Cette phrase résume-t-elle toutes les manœuvres que devra subir l’Homme dans sa conscience ?
Oui, cette phrase à elle seule (Les Hommes ont le pouvoir de l’intelligence supérieure de l’utilisation !) résume la fusion de l'Homme avec son intelligence supérieure ou sa réalité. Cette phrase en dit long sur le processus de fusion, dans le sens que l'ego devra être absorbé par cette intelligence supérieure et vice-versa.
Autrement dit, l'Homme dans son intelligence supérieure n'est plus un humain dans le sens propre du terme, il est un être carbonisé par son intelligence supérieure, voire par sa réalité. À ce stade d'immersion dans sa réalité, la personne sait qu'elle a transcendé la forme de son ego.
05. La forme est-elle au cœur du sujet ?
Tout à fait, la forme de l'ego aspiré par l'intelligence supérieure dépasse de loin l'entendement de l'Homme. Pourquoi ? L'Homme vit dans une réalité alternative, de ce fait, il n'est pas conscient de l'intelligence supérieure, parce qu'il est soumis aux lois de la polarité qui fixent l'ego à son intellect.
L'intellect dans l'Homme n'a pas la capacité de comprendre l'intelligence supérieure parce que sa fonction neuronale est mécanique, dans le sens que l'Homme psychologique utilise des paramètres psychologiques tels que la mémoire et l'émotion pour analyser un mouvement. Toutes ces composantes forcent l'Homme à croire que sa forme est réelle, ce faisant, il n'a pas la maturité psychique pour appréhender l'intelligence supérieure.
06. L’intelligence supérieure de l’esprit a-t-elle un pouvoir sur l’ego ?
Ici, il n'est pas question de l'intelligence supérieure de l'esprit. Pourquoi ? L'esprit est la partie réfléchie du double éthérique et l'ego est la partie réfléchie de l'esprit ; ce qui relie l'ego à son esprit, c'est le fil d'Ariane. Lorsque l'on parle d'intelligence supérieure, il n'est pas question de reflet, mais plutôt de la réalité de l'Homme que l'on nomme le double éthérique.
Cette réalité de l'Homme, c'est l'intelligence supérieure. Lorsque l'intelligence supérieure entre en contact avec l'ego, cela signifie la fin de l'ego dans cette réalité alternative. L'intelligence supérieure va déconstruire la forme de l'ego pour la remodeler à sa réalité.
07. Est-il juste de dire que le double éthérique utilise l’ego dans la matière ?
Il est juste de dire que le double éthérique utilise la forme de l'ego dans la matière. Pourquoi ? L'ego ne s'appartient pas, il est le produit ou le reflet du double éthérique. De ce fait, l'ego est l'extension du double éthérique qui s'est réfléchie à travers des prismes lumineux.
À plusieurs reprises, j'ai vécu directement la possession éthérique par le double, dans le sens que dans certaines situations d'urgence, le double éthérique a pris possession du corps de carbone pour mettre une personne en vibration ou pour casser un mouvement astral. La première possession par le double éthérique a fait prendre conscience à mon ego qu'il ne s’appartenait pas. Je sais que cela peut sembler être de la science-fiction, mais c'est un fait réel, il faut le vivre pour intégrer cette réalité.
08. Comment expliquer la mise en vibration du mental après lecture du titre de cette chronique ?
Cela s'explique par la vibration éthérique contenue dans le texte. Malgré ce que l'Homme croit savoir, tout est vibratoire. Une personne sensible mentalement peut détecter la vibration d’une autre personne à travers un simple courriel. Le titre de cette chronique est à l'identique de ce qui a été verbalisé par le double éthérique à mon ego.
Ce faisant, le titre de cette chronique est porteur d'une signature éthérique qui met en vibration le mental d'une personne dotée d'une sensibilité dans sa psyché. Des lectrices m'ont avoué avoir fondu en larmes après avoir lu une chronique ; sans qu’elles le sachent, le mental de ces personnes a été mis en vibration.
09. Pourquoi l’esprit invite-t-il l’ego à relire cette phrase plusieurs fois ?
Si l'esprit force la personne à relire cette phrase à plusieurs reprises, c'est qu'il veut forcer le passage de cette vibration éthérique dans le mental. Autrement dit, la vibration éthérique contenue dans cette phrase sert à défoncer les résistances dans le mental de la personne.
La résonance vibratoire contenue dans cette phrase est assez puissante pour casser l'emprise de l'entité primaire sur le mental. Dans cette réalité alternative, tout est occulté, dans le sens que l'entité primaire se cache derrière la forme de l'ego et les entités subalternes se cachent dans les personnalités de l'ego.
Ce faisant, l'ego n'y voit rien, c'est la raison pour laquelle le contenu éthérique dans les chroniques fait en sorte de dévoiler l'occulte dans le mental de l'Homme.
10. Que va toucher la prise de conscience qui s'en vient ?
La prise de conscience suite à la mise en vibration du mental par cette phrase éthérique va expressément modifier la teneur vibratoire dans le mental. En fait, l'ego va gagner en maturité psychique, il sera de plus en plus fébrile à sa réalité. Cette fébrilité mentale permettra une proximité avec la réalité.
Lorsque l'ego fait une prise de conscience, en même temps, il intègre une parcelle de sa réalité, ce qui le rapproche de la fusion mentale avec sa réalité. L'Homme sera amené au fil du temps à vivre des prises de conscience en continu, et à chaque prise de conscience, le rideau lunaire dans sa tête va s'estomper, c'est ainsi que l'astral dans l'Homme lui sera dévoilé.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca