Pourquoi le double éthérique doit-il déconstruire le magnétisme de l'initié à la fin de son mandat ?
01. Pourquoi le double éthérique doit-il déconstruire le magnétisme de l'initié à la fin de son mandat ?
Un initié de l'éther qui s'incarne dans la matière est un être très magnétisant de par son taux vibratoire. Lorsque l'initié a terminé son mandat, le double déconstruit la structure éthérique de la forme de l’ego dans la matière pour empêcher l'Homme inconscient d'en faire un culte.
Le Nazaréen était un initié qui a connecté l'Homme au plan spirituel de sa conscience. Ce n'est pas un hasard qu'il ait été crucifié sur la croix, cela avait pour objectif de casser le magnétisme de ce personnage pour qu'il ne demeure que l'instruction.
Le double éthérique de Bernard de Montréal a déconstruit la structure magnétique de la forme de son ego à travers l’infidélité et la perte financière, puis la maladie qui a mis fin au magnétisme du personnage.
Malgré tout, les entités spirituelles ont fait en sorte de récupérer l'instruction de ces deux initiés pour que l'Homme spirituel crée un culte.
Un matin, sous la douche, le double éthérique me disait qu'il était important pour un initié de demeurer dans l'ombre le plus longtemps possible pour éviter une surcharge magnétique dans le mental de l'Homme.
02. Est-il question de déconstruire le magnétisme de la forme de l’initié ainsi que de son instruction ?
Tout à fait, la vibration éthérique qui habite la forme de l'ego dégage un puissant magnétisme qui magnétise les personnes qui ne sont pas dans leur centre mental. Le problème vient du fait que les personnes portent leur regard uniquement sur la forme et non sur la vibration qui habite la forme de l'initié, il en est de même pour l’instruction.
C'est à travers les prises de conscience que l'Homme pourra se détacher de la forme pour se concentrer sur son esprit. La vibration éthérique d'un initié ne doit pas être altérée par l'inconscience de l'Homme, au contraire, cette vibration éthérique doit faire l'objet d'une étude à la verticale.
03. Comment s’y prend le double pour déconstruire toute cette structure éthérique ?
Le double éthérique implanté dans la forme de l'ego connaît les points faibles de la forme. De ce fait, le double éthérique va créer des mouvements dans la matière pour empêcher la forme de l'ego d'interférer dans le processus d’éthérisation sous la forme d'instruction ou de compréhension. Ce n'est pas une mince affaire pour le double éthérique d'éduquer la forme de l'ego parce que celle-ci est constamment sous les feux de la rampe, dans le sens que l'ego doit être conscient de ne pas mettre de valeur sur sa propre forme.
Par exemple, le double éthérique peut créer des mouvements dans la matière qui dépassent l'entendement. Mais cela ne doit pas magnétiser la forme de l’ego qui abrite l'énergie du double éthérique.
Il faut savoir qu'un initié est un être incarné dans la matière qui utilise la forme de son ego pour matérialiser l'instruction de l'éther. L'initié sait que sa forme sera magnétisée par la vibration qui l'habite, c'est la raison pour laquelle il doit démagnétiser cette forme lors de son retrait de la matière afin de protéger l'Homme en éveil de conscience.
04. Quels sont les niveaux de conscience concernés par la déconstruction du magnétisme de l’initié ?
Ce ne sont pas des niveaux de conscience, mais plutôt des paliers de déconstruction magnétiques de la forme de l'ego. Il ne faut pas oublier que c'est la forme de l'ego de l'initié qui est magnétisée par la vibration éthérique. La forme de l'ego de l'initié ne doit surtout pas interférer avec le processus d'évolution du mental.
Il faut voir la déconstruction du magnétisme comme des paliers de décompression effectués par un plongeur lorsque celui-ci remonte vers la surface de l'océan. Il en est de même pour la forme de l'ego de l'initié, le double éthérique sait quand il va se retirer de la matière. De ce fait, il va enclencher un processus de démagnétisation de la forme de son ego.
Je me rappelle à l'époque avoir discuté avec Bernard de Montréal au bar de l'Hôtel dans lequel il donnait sa conférence, il était dans un processus de divorce et cela a choqué beaucoup de personnes qui croyaient en la forme du couple.
Lorsque le couperet est tombé pour Bernard et sa conjointe, cela a créé un choc et l’enclenchement de la déconstruction du magnétisme. Par la suite, il y a eu plusieurs mouvements dans la matière qui ont contribué à la déconstruction du magnétisme de la forme de l'ego de Bernard de Montréal.
05. Cette déconstruction suffira-t-elle à éviter la création d’un culte spirituel ?
Cette déconstruction du magnétisme permettra de récupérer les personnes qui auront développé un centre de gravité mental, dans le sens qu’elles ne seront pas récupérées par les forces spirituelles. D'ailleurs, ce sont ces personnes qui enseigneront aux autres la décontamination du magnétisme dans le mental.
Les personnes fortement magnétisées par la vibration d'un initié se feront récupérer par les forces spirituelles. Je me rappelle avoir assisté à une conférence de Bernard de Montréal où il disait : "Tous autant que vous êtes, vous allez vous faire récupérer par les forces spirituelles, sauf quelques-uns d'entre vous."
Plus de vingt ans après sa mort, c'est ce qui se produit. Les personnes qui n'ont pas d'identité psychique se laissent entraîner dans le magnétisme de la forme de l'ego de Bernard de Montréal. Ces personnes n'ont rien compris, elles ne cessent de répéter les écrits ou les audios de Bernard de Montréal, elles sont prises dans la boucle magnétique de la forme de l'ego de Bernard de Montréal.
06. Comment les entités spirituelles réussissent-elles à récupérer l’instruction d’un initié même après sa déconstruction ?
Les entités spirituelles mettent l'accent sur la forme du personnage de l'initié. Les forces spirituelles savent que l'Homme croit que la forme est réelle. De ce fait, elles orientent l'Homme spirituel en lui insufflant des pensées ou des suggestions pour qu'il s'arrête à la forme de l'ego de l'initié.
Ce mouvement des forces occultes est très subtil pour une personne qui n'a pas d'identité psychique ou qui n'est pas dans son centre mental. Lorsqu'une personne n'est pas dans son centre mental, elle est de facto dans une personnalité, donc elle devient la proie des forces spirituelles.
07. Les moyens utilisés par le double pour déconstruire le magnétisme viendraient-ils répondre à une purge karmique de l’initié ?
Exactement, l'initié qui s'incarne dans la matière n'en est pas à son premier rodéo, il a créé des karmas au fil des incarnations. Lorsque le temps est venu pour l'initié d'utiliser la forme de son ego, il ouvre les centres psychiques et pénètre dans le mental de son hôte pour enclencher le processus de fusion mentale.
À l'évidence même, l'ego est dans l'obligation de s'acquitter de son karma qui le relie à la forme. À travers le mandat de l'ego, le double éthérique va faire en sorte de purger tout ce qui le relie à la forme afin de récupérer son énergie. C'est pour cette raison que la forme de l'ego d’un initié a une fin peu enviable aux yeux de la forme d'autres egos.
08. Que fera le double éthérique pour éviter que Michel ne devienne une surcharge magnétique dans le mental de l’Homme ?
Le double éthérique fera en sorte de déployer un grand froid dans le mental. Aux yeux des personnes en éveil de conscience, ce froid agira comme si l'ego de Michel n'avait plus d'humanité. Autrement dit, les corps subtils seront tellement refroidis qu'ils ne vibreront plus à l'horizontale.
Ce faisant, le double éthérique neutralisera l'effet magnétique dans le cercle rapproché de l'ego de Michel. Les personnes qui feront partie du cercle rapproché de l'ego de Michel devront être autonomes dans leur mental, elles devront être dans leur centre mental en permanence.
Mais avant que cela ne se produise, ces personnes se feront ajuster dans leur mental par leur esprit, elles vivront une sorte de processus de rodage avant de s'asseoir à la grande table.
09. Comment être sûr que l’instruction de Michel ne sera pas récupérée par l’Homme spirituel ?
L'intervention de Michel n'est pas un processus d'instruction mais plutôt une dynamique de compréhension de la mutation du mental. Bernard de Montréal a donné de l'instruction, voire une sorte de mode d'emploi du mental supérieur depuis l'éther, ce qui est différent de la compréhension déversée dans la matière par la vibration qui habite l'ego de Michel.
Certaines personnes ont commencé à plagier les écrits de Michel en modifiant quelques paramètres, mais le fait demeure que ces personnes ne peuvent pas copier la vibration éthérique contenue dans les écrits de Michel. Elles ne font que copier du texte pour se donner une étiquette d'un personnage éthérique, mais cela ne durera pas, ça fait partie de leur initiation spirituelle.
Le double éthérique me disait que les écrits resteraient présents pour la postérité, dans le sens que les personnes qui s'éveilleront à leur conscience mentale auront besoin de compréhension pour comprendre leur mutation mentale.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca