Lorsque l’entité crée une copie du centre mental !
01. Comment l’entité peut-elle créer une copie du centre mental ?
Un faux centre mental ça existe vraiment, c'est l'ego enorgueilli de son évolution qui crée cette situation d'urgence d'être dans l'illusion de son centre mental. En fait, c'est l'entité spirituelle qui fait croire à l'ego qu'il gère son évolution et qu'il est dans son centre mental.
Autrement dit, c'est l'ego spirituel qui s'auto-évalue et se dit conscient d'être dans son centre mental. Partant de ce fait, il se permet de donner des leçons d'évolution à d'autres personnes pour garantir sa suprématie d'être dans son centre mental.
Il faut comprendre qu'être dans son centre mental, c'est être dans son esprit et c'est vivre dans l'instant présent. En fait, ce n'est pas le cas des personnes qui sont dans leur cycle spirituel parce qu’elles vivent dans la forme spirituelle de leur ego.
02. Comment l’ego peut-il croire à un tel subterfuge ?
Le faux centre mental est une sorte de miroir psychique qui réfléchit l'orgueil de l'ego. Cette réflexion devient une réalité alternative dans laquelle l'ego a développé une croyance qui lui donne l'assurance d'être dans son centre mental qui représente une plate-forme spirituelle.
L'orgueil spirituel, c'est le miroir qui réfléchit une fausse identité de l'ego. Autrement dit, l'ego vit un mouvement de spiritualité subtil qu'il ne peut pas déceler de par lui-même. Pour répondre à la question, l'ego croit à ce subterfuge parce qu'il est magnétisé par son évolution mentale.
L'ego peut avoir emmagasiné beaucoup de connaissances en lien avec l'instruction éthérique, mais cela ne veut pas dire qu'il a intégré cette instruction. L'entité spirituelle fait croire à l'ego qu'il est supérieur aux autres personnes qu'il rencontre pour le maintenir dans l'illusion d'un faux centre mental.
03. Le magnétisme de l’orgueil aurait-il rattrapé la réalité de l’ego ?
Tout à fait, le magnétisme de l'orgueil est le miroir qui réfléchit une copie du centre mental pour faire croire à l'ego qu'il est bien centré dans son mental. Le magnétisme de l'orgueil maintient la personne dans la forme spirituelle de son ego, enorgueillie par l'évolution de sa conscience mentale.
La réalité de la personne est dans son mental et non dans la forme spirituelle de son ego. Ce qui a positionné l'ego dans un faux centre mental, c'est l'entité spirituelle. Elle a enraciné la personne dans l'orgueil pour solidifier la forme spirituelle de l'ego.
04. La copie d'un faux centre mental ramènerait-elle l’ego là où il doit être, c’est-à-dire dans sa programmation ?
Il n'y a pas de hasard dans la vie, de ce fait, l'ego doit vivre cette expérience de faux centre mental pour développer de la maturité psychique après le dévoilement de son orgueil spirituel. Cette expérience en lien avec l'orgueil spirituel fait partie de la programmation de l'ego.
L'ego en éveil de conscience est en mutation dans son mental, il est donc sujet à vivre différentes expériences pour gagner en maturité psychique, et l'orgueil spirituel est un outil qui est utilisé par l'entité spirituelle. La mutation du mental dépasse l'entendement de l'ego, c'est la raison pour laquelle il doit se faire tout petit pour éviter de se faire piéger dans un faux centre mental.
05. Comment savoir si le centre mental est une copie ?
Lorsque l'ego s'enorgueillit de son évolution, il est de facto dans une copie erronée de son centre mental. Un autre facteur aggravant, c'est lorsque l'ego se croit déspiritualisé en donnant des leçons de morale à d'autres personnes. Le jugement est également un facteur qui détermine si l'ego est dans une copie de son centre mental.
Quand une personne vit de la supériorité, elle est dans une copie de son centre mental. Beaucoup de personnes en éveil de conscience sont aux prises avec la supériorité de leur ego face à l'évolution mentale. Ces personnes vivent toutes dans le reflet de leur miroir qui réfléchit cette copie du faux centre mental.
06. Comment s’y retrouver à travers ce monde de duplicatas ?
Tant et aussi longtemps que l'ego va dupliquer sa forme, il se maintiendra dans une réalité alternative tout en étant dans un faux centre mental. L'ego en éveil de conscience est un être qui est déjà dupliqué à travers ses personnalités. La réalité alternative est une copie de la réalité de l'ego.
L'ego doit mourir à son mental psychologique pour sortir de ce monde de duplicatas qui lui crée l'illusion d'être dans la réalité. C'est la mort consciente de l'intellect qui permettra à l'ego de prendre conscience qu'il était emprisonné dans une réalité alternative représentée par l'écosystème psychologique.
Pour répondre à la question, c'est l'esprit qui sortira l'ego de cette réalité alternative afin que celui-ci cesse de se dupliquer.
07. L’esprit peut-il créer des copies du centre mental à des fins d’ajustements ?
En fait, tout ce que l'ego vit sur Terre et dans son mental est régi par l'esprit, c'est également ce dernier qui autorise l'action des entités pour faire évoluer l'ego. Pour que l'ego puisse intégrer sa réalité, il doit maturer dans son mental, c'est-à-dire qu'il doit être responsable.
La maturité psychique s'acquiert à travers les changements vibratoires et les prises de conscience. Un ego enorgueilli, c'est une personne qui a beaucoup de résistances spirituelles dans son mental. Ces résistances spirituelles vont se dissoudre par le biais de l'humilité que l’esprit fera vivre à l’ego.
08. Que faut-il savoir pour ne plus se faire piéger ?
L'ego en éveil de conscience doit cesser de se prendre au sérieux face à l'évolution du mental. Se prendre au sérieux, c'est mettre une croyance en la forme de son ego. C'est la croyance qui maintient l'ego dans cette réalité alternative, voire cet écosystème psychologique.
Le problème vient du fait que l'ego se croit réel dans la matière, mais dans les faits, il est seulement une forme qui doit servir de support à son esprit. L'entité primaire a fait en sorte de faire croire à l'ego que sa forme était réelle et qu’elle était l'esprit.
L'ego devra supplanter cette illusion pour ne plus se faire piéger.
09. Atteindre son centre mental est un premier point ; comment savoir si la permanence n’a pas été figée elle aussi dans une copie ?
Être dans son centre mental, c'est vivre dans l'instant présent. Une personne qui vit dans une copie de son centre mental pourra se maintenir un certain temps dans cette illusion miroir, mais l'esprit va créer les mouvements dans la matière pour exfiltrer l'ego de ce duplicata mental.
Il ne peut y avoir de permanence dans un centre mental dupliqué parce qu'un centre mental dupliqué comporte un sablier qui octroie une durée limitée à l’ego dans cette illusion de permanence. Lorsque l'esprit aura inversé le sablier dans le faux centre mental de l'ego, il se produira un effondrement. Autrement dit, l'ego sera mis en vibration et prendra conscience de cette supercherie mentale.
Certes, l'ego vivra une révolte dans son mental, mais il aura gagné en maturité psychique.
10. Le peu d’élus parmi tous les appelés donnerait-il du sens à cette parabole ?
Ce n'est pas une question d'élus, mais une question de mandats, dans le sens que la conscience éthérique de certaines personnes a été mandatée pour s'incarner sur le plan matériel pour une tâche précise. Actuellement, les personnes en fusion mentale se limitent à quelques centaines sur la planète.
Mais la récupération des consciences demande du temps, voire des milliers d'années. Ce nombre de mandataires éthérique va prendre de l'ampleur avec le temps. Toutes les personnes ayant été mandatées par l'éther devront être ajustées dans leur mental avant d'être opérationnelles dans la matière.
Ces ajustements dans le mental demandent du temps, l'ego sera complètement éthérisé lorsque le double éthérique aura terminé les ajustements dans son mental. C'est aussi la raison pour laquelle on dit que le temps de l'ego n'est pas le temps de l'esprit, parce que le temps est une illusion.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca