01. Qu’est-ce que le vampirisme ? Qui sont les vampires ?
Le vampirisme mental, c'est la domination de l'ego inconscient par des forces occultes dans son mental. Les forces occultes sont des formes de vie invisibles à l'Homme psychologique ou inconscient qui ont élu domicile dans sa psyché à son insu. Ces formes de vie invisibles ont besoin de la forme de l'ego pour interagir avec la matière.
Pour ce faire, ces formes de vie occultes incitent l'Homme inconscient à créer des sous-copies de lui-même pour servir d'habitacles à travers les personnalités de l'ego. Ces formes de vie occultes sont des miroirs psychiques qui se réfléchissent dans des formes.
De ce fait, les formes de vie occultes contrôlent l'intégralité du mental de l'Homme psychologique ou inconscient dans la matière.
02. Les vampires de l’astral seraient-ils des suceurs d’émotions ?
Effectivement, les vampires représentés par les entités astrales font en sorte de manipuler l'Homme dans sa tête pour qu'il génère des émotions afin de nourrir la communauté psychologique de cet écosystème astral. L'Homme psychologique ou inconscient est un mort-vivant qui fertilise le mental psychologique de ses émotions.
Dans un sens, c'est une façon pour l'astral d'alimenter la forme, les personnalités, l'intellect, etc. Les émotions sont une énergie de chaleur provenant des différents corps subtils pour animer la forme de l'ego dans la matière. C'est cette énergie involutive qui maintient l'ego dans un statu quo dans son mental.
03. La peur entretiendrait-elle la forme du vampirisme ?
La peur vient de la division de l'ego dans son mental. L'ego n'étant pas dans son unicité avec l'esprit, il s'est dupliqué en plusieurs copies de lui-même et ces copies sont représentées par des formes qui n'ont pas de teneur vibratoire.
Partant de ce fait, l'ego est manipulé par les entités qui habitent ses personnalités. De ce fait, l'ego essaie tant bien que mal de retrouver son unicité, en vain, c'est à cet instant que l'illusion de la peur prend naissance dans le mental. Un ego séparé de son esprit est dominé par l'entité primaire et les entités subalternes qui vampirisent les ressources d'énergie dans sa psyché.
Du coup, l'ego psychologique se retrouve en survie dans son mental à cause des pensées qui lui sont insufflées par les entités astrales pour qu’il crée des scénarios de peur dans sa tête.
04. Le vampirisme serait-il un mythe ?
Le vampirisme par les entités astrales n'est pas un mythe, c'est un fait réel. L'Homme est vampirisé par des formes de vie occultes dans son mental, il n'a pas conscience de cette vie occulte parce qu'il est dans la croyance en sa propre forme d'ego.
Les entités astrales ont besoin que l'Homme croit afin de créer des formes, voire des personnalités, qui sont des puits d'émotions dans lesquels les entités astrales vont s'abreuver pour nourrir et maintenir la forme de l'ego à travers la croyance.
Il peut arriver que l'on se retrouve face à une personne inconnue et qu'on se sente vampirisé. Dans ce cas de figure, ce sont les entités astrales de l’autre personne qui pompent notre énergie. Lorsque l'ego sent que son énergie fuite de son corps, il est important qu'il casse le lien aussitôt en mettant fin à la discussion ou à la rencontre.
05. Le vampirisme indiquerait-il un puissant lien karmique avec l'ego ?
Le vampirisme astral est lié au karma. Toutes les rencontres entre les personnes sont le fruit d'un lien karmique. Lorsque l'ego rencontre une personne, ce n'est pas un hasard, le lien karmique entre les egos peut avoir une durée plus ou moins longue, cela dépend de la programmation des personnes.
Pour répondre à la question, il est clair que le lien karmique est une sorte de vampirisme astral pour assombrir le mental de l'Homme afin de le maintenir à l'horizontale dans sa psyché. Tant et aussi longtemps que l'ego va demeurer dans la psychologie archaïque, il sera la proie de son intellect qui agira en tant que vampire dans l'énergie.
06. Comment l’esprit peut-il laisser faire ce mouvement ?
Le problème du vampirisme vient du fait que l'ego sommeille dans son cercueil mental. De ce fait, l'énergie de l'ego est vampirisée pour créer des formes, c'est-à-dire des personnalités pour les formes de vie occultes. Ce faisant, l'esprit laisse ces formes de vie occultes expérimenter le transfert de l'énergie à travers les personnalités.
L'esprit a laissé faire pour permettre à ces formes de vie occultes de créer un écosystème psychologique à des fins d'expériences pour la conscience. Lorsque l'esprit procède au réveil de l'ego dans son mental, c'est que la construction des différents corps subtils est terminée et que ceux-ci ont atteint la maturité nécessaire pour permettre le réveil de l'ego.
07. Que faire pour se sortir des griffes du vampire d’un ego ?
Le vampire dans l'ego, c'est l'entité primaire. Donc, pour se sortir des griffes de l'entité primaire, il est impératif que l'ego soit réveillé dans son mental pour qu'il prenne conscience de sa réalité. C'est une fois réveillé dans son mental que l'ego fera le constat de l'occulte dans sa psyché.
L'ego comprendra qu'il est un être soumis à l'entité primaire à cause de la croyance aveugle qu'il a en sa propre forme. Il faut savoir qu'une forme, c'est une sorte d'avatar virtuel créé par la croyance de l’ego qui lui donne vie. Mais tout ça n'est qu'illusion.
Pour se sortir des griffes de l'entité primaire, l'ego doit cesser de CROIRE. L'entité primaire fait croire à l'ego que la pensée vient de lui, c'est à partir de cette croyance que la personne se cimente à la forme de son ego.
08. Comment ne plus être vampirisé dans son mental ?
Il faut cesser de donner de la valeur à la pensée. Lorsque l'ego donne une valeur à la pensée, il autorise la source de la pensée à pénétrer dans son mental, c'est là que le vampirisme commence. La pensée, une fois acceptée, a l'obligation d'engendrer une forme qui servira de véhicule psychologique pour l'entité.
Plus l'ego acceptera les pensées qui lui sont insufflées par les entités astrales, plus il va créer des formes, voire des personnalités pour abriter les entités astrales. C'est pour cette raison que l'ego se retrouve dupliqué à travers plusieurs personnalités.
Ces personnalités ont besoin de se nourrir, elles vont vampiriser l'énergie de l'ego. En fait, ce sont les entités astrales qui habitent les personnalités qui vampirisent l'énergie de l'ego pour leur viabilité.
09. La lumière de l’éther pourrait-elle effrayer les vampires de l’astral ?
Le point de bascule entre l'ego et les vampires de l'astral, c’est le réveil de la personne dans son mental. À partir de ce réveil, la réalité ou l’esprit prend l'ego sous son aile via l'éducation éthérique. Donc, plus l'ego va s'éthériser dans son mental, plus les vampires ou les entités astrales seront effrayés par cette lumière éthérique.
L'ego ne s'appartient pas, donc lorsqu'il sommeille dans son cercueil mental, il appartient à l'astral. Lorsque l'on procède au réveil de l'ego dans son mental, il appartient aux forces spirituelles pour un temps donné. Ensuite, une fois la traversée du plan spirituel accomplie, l'ego pénètre sur le plan de l’éther auquel il appartient.
C'est un long processus de fusion mentale qui va s'échelonner durant toute la vie de l'ego en éveil de conscience.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca