L'ego de Michel tente de justifier les entrées d'énergies qui le déstabilisent en se créant des scénarios sur sa santé physique.
Vision no: 1400 25-05-2019
J'étais dans un hôpital et je regardais la personne qui occupait un lit dans la même chambre que d'autres patients, nous avons décidé de lui faire une blague, lorsque l'individu s'est levé pour aller à la toilette, nous avons inter-changé les patients près du lit de l'individu hospitalisé qui venait de se lever.
█ Identification des marqueurs permettant le décryptage
Les marqueurs
La description
Hôpital
► signifie besoin de soins.
Faire une blague
► représente une plaisanterie qui vise à rire aux dépens de l'ego.
Aller à la toilette
► représente l'élimination de certains éléments dans le mental de l'ego qui
nuisent.
Inter-changé les patients près du lit de l'individu
► signifie que l'ego tente de justifier les entrées d'énergies qui le déstabilisent
en se créant des scénarios sur sa santé physique.
█ Décryptage du rêve ligne par ligne
Ligne #1
J'étais dans un hôpital et je regardais la personne qui occupait un lit dans la même chambre que d'autres patients Rep► L'ego de Michel en fait trop sur son état de santé, celui-ci doit réapprendre le langage de l'énergie à son ego, car cela fait suite à ses inquiétudes non fondées dans son physique.
Ligne #2
nous avons décidé de lui faire une blague, lorsque l'individu s'est levé pour aller à la toilette, nous avons inter-changé les patients près du lit de l'individu hospitalisé qui venait de se lever Rep► Cette scène indique que Michel prend trop au sérieux la santé de son ego, il doit se défaire de vieux concepts mentaux et entrevoir que c'est l'énergie qui malmène l'ego dans son physique.
Avertissement à l'ego de Michel Ceci dit, la rencontre prévue le 30-05-2019 avec la physiothérapeute n'est pas fondée, les interventions n’aboutiront à rien, car l'énergie en est la cause et l'ego doit savoir qu'une fois les énergies intégrées, son corps physique va se réguler avec son nouveau taux vibratoire et tout rentrera dans l'ordre.