01. Qu’est-ce qu’un être solaire, quel est son parcours ?
L'être solaire est un terme que l'on attribue à la lumière de l'Homme éthérique. Cette lumière solaire irradie la réalité de l'Homme sur les différents plans de conscience, dans le sens qu'elle propulse la vie dans les sous-consciences pour son expansion.
Le parcours d'un être solaire est défini par la pure lumière qui dicte l'expansion de la conscience éthérique. L'être solaire est le reflet de la pure lumière, c'est la raison pour laquelle ce reflet de lumière s'étend au-delà de son point d'origine qui est l'éther du mental.
Pour répondre à la question, l'être solaire suit la rétroaction de la pure lumière au-delà du plan de l'éther.
02. Pourquoi est-il question de chaleur chez cet être, alors qu’il est totalement refroidi ?
Le froid extrême crée une chaleur froide. Par exemple, lorsque l'on place un aliment dans le congélateur, après un certain temps, il arrive que l'aliment soit cuit par le froid. C'est le même principe qui s'applique chez l'être de lumière.
Autrement dit, la lumière de l'être solaire irradie les cellules dans le corps physique et cela engendre une chaleur. Mais en fait, ce sont les toxines qui sont expulsées des cellules qui créent ce ressenti de chaleur chez la personne irradiée par l’être solaire.
03. Quelles sont les prédispositions d’un être solaire ?
En fait, l'être solaire n'a pas de prédispositions en tant que tel. Au contraire, c'est plutôt l'ego qui doit être prédisposé à l'être solaire, dans le sens que c'est le système nerveux qui prédispose la venue de l'être solaire dans son mental.
Il ne faut pas se prendre la tête avec l'être solaire. Dans les faits, l'être solaire n'est que la réalité de l'Homme sur le plan de l'éther. L'Homme est le reflet diffracté de l'être solaire, c'est la raison pour laquelle l'être solaire lui fait peur.
Pour plus de précision, ce n'est pas l'ego qui a peur, mais les entités astrales qui gouvernent le mental psychologique de leur hôte.
04. Un être solaire peut-il avoir plusieurs mandats à exécuter dans la matière ?
Le mandat d'un être solaire est l'évolution, c'est-à-dire l'expansion de la conscience de l'Homme. Chaque être solaire est mandaté par sa présence dans la matière. En premier lieu, l'être solaire doit récupérer la conscience de l'ego pour pouvoir se matérialiser dans le monde de la forme.
Ensuite, l’être solaire à travers l'ego va modifier le taux vibratoire des personnes qui s’en approcheront. Le but de l’être solaire est d'amener l'Homme à la maturité psychique afin qu'il puisse quitter la forme de son ego pour intégrer sa réalité.
05. Comment reconnaitre ou savoir l’être solaire parmi d’autres ?
C'est la radiation de l'être solaire qui sera perceptible par la conscience de l'Homme en éveil de conscience. La lumière dégagée par l'être solaire dépasse de loin la lumière spirituelle qui est une lumière diffractée qui sert à magnétiser l'Homme.
La lumière de l'être solaire irradie le mental de l'Homme, elle modifie le taux vibratoire chez l'ego en présence de cet être solaire. Pour répondre à la question, c'est l'esprit de l'Homme qui va lui révéler l'authenticité de l'être solaire.
06. Comment peut se protéger l’être solaire des radiations astrales ?
L'être solaire n'a nul besoin de se protéger des radiations astrales. Pourquoi ? C'est le contraire qui se produit parce que les radiations astrales sont de la lumière diffractée qui ne peut absorber la lumière de l'être solaire.
Autrement dit, en présence de l'être solaire, les entités astrales dégagent, car elles n'ont pas la capacité d'assimiler les radiations de l'être solaire. Lorsque l'être solaire pénètre dans le mental de l'Homme, il brûle son astral, dans le sens que la lumière de l'être solaire libère l'ego des filets de l'astral.
07. Le feu du soleil représenterait-il la fusion complétée lors du retrait de la forme de l’ego de la matière ?
Pour la compréhension, il est permis d'affirmer que le feu du soleil s'apparente à l'être solaire dans le mental de l'Homme. Le soleil peut être représenté par la fusion de l'Homme avec sa réalité. L'Homme dans sa forme ne peut s'approcher du soleil à cause des radiations que sa forme ne peut supporter.
Et pourtant, il y a des formes de vie qui vivent dans cet astre lumineux en fusion. Ces formes de vie régulent l'énergie du soleil en fusion pour alimenter la vie. Certes, cette affirmation peut sembler de la science-fiction, mais c'est un fait.
L'autre jour, j'ai regardé un documentaire sur la Station spatiale internationale, un ovni a été filmé en train de pomper l'énergie du soleil comme un colibri qui aspire le nectar de la fleur.
Sans le soleil, le monde de la forme n'existerait pas. Le soleil est une forme alimentée par des formes de vie invisibles qui dépassent l'entendement de l'Homme. Le monde de la forme a besoin d'énergie pour s'alimenter et le soleil est en quelque sorte une centrale nucléaire qui produit cette énergie.
Le monde de l'invisible et le monde de la forme sont intimement liés.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca